| ALF enfin médiatisé en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon Décide de rester

Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 0:13 | |
| Enfin, ALF est passé au journal nationnal de TF1 ce soir :
http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,34...ue-france-.html
ALF France a franchi un cap ! :D :guerrier: :bravo: :bravooo:
Hommage aux prisonniers politiques, enfermés pour avoir dépassé les lois POUR la justice. :cageole: | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 10:40 | |
| C'est très bien qu'ils commence à en parlé, si çà peut faire réagir des gens.  | |
|
 | |
Marine30 Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 10:45 | |
| Oui sa y'est...ENFIN!! ils en parlent... Ils leur faut des grosses actions de sabotages pour qu'ils en parlent! En espérant que celà continue et que les médias dévoilent les maltraitances que l'on fait subir aux animaux!!!  | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 11:55 | |
| Une prise de conscience va peut être s'effectuer (enfin prise de conscience pour les animaux et pas que l'ALF est un mouvement terroriste...  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Moi je remarque que certaines personnes retiennet TERRORISTES et pas défenses des animaux mdr! décidément sa fait toujours aussi rire!. Ce qui me fait encore plus marer :/ c'est que les défenseurs des animaux prennent parfois plus qu'un violeur d'enfant!  | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 12:25 | |
| Hé oui on sait bien que dans notre société le pognon compte plus que l'être vivant !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 12:54 | |
| L'argent toujours l'argent...j'envie les marginaux qui n'ont pas besoin d'argent pour vivre...On est dans une sale société de consommation ou la souffrance d'un être vivant nous est insensible... Sa fait froid dans le dos... | |
|
 | |
briolette Décide de rester

Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 14:30 | |
| D'après ce que j'ai vu hier, TF1 n'a pas non plus fait l'éloge de l'ALF ! Ils les ont présentés comme des terroristes de la condition animale. Les gens ne vont pas retenir les raisons pour lesquelles les membres de l'ALF agissent, et ils ne comprennent surement pas pourquoi ils usent de violence pour arriver à leur fin (tout en la condamnant sur les animaux). Pour moi, la seule évolution possible à long terme, c'est une évolution des mentalités. Le fait de menacer, de "terroriser" les fourreurs, bouchers etc, n'est pas la solution.
Sab. | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

| Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 16:58 | |
| Oui mais les mentalités ont malheureusement du mal à évoluer surtout en ce qui concerne les animaux, je suis végé et quand je le dis j'ai tjrs des regards compatissants ou des commentaires blessant voir "racistes" si je puis dire... Donc la prise de conscience est loin d'être là !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Sa je suis d'accord avec toi il faut que les mentalités évoluent mais sincérement c'est pas près d'y arriver si justement on ne montre pas ce qu'il se passe de manière choquante...C'est claire j'ai remarqué aussi que quand on dit qu'on ai végétalien ou végétarien les regards son parfois assez dérangeant il y en a même qui croient qu'on fait partie d'une secte...pfff... | |
|
 | |
Typhoon Décide de rester

Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 19:04 | |
| C'est la pensée unique... Tout ce qui ne rentre pas dans le cadre d'un citoyen "normal" est considéré comme bizarre, choquant, stupide, vulgaire, con, absurde, sectaire, fou, terroriste, ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France Dim 13 Mai - 19:10 | |
| Hé oui c'est malheureux a dire mais on avance pas dans ce monde on recul... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ALF enfin médiatisé en France  | |
| |
|
 | |
| ALF enfin médiatisé en France | |
|