ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées

Aller en bas 
+5
jesy
Christine
Roaaa
eloelo
arnelae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:21

Nouvelle réponse de Granini, à qui j'avais demandé des précisions concernant le mail qu'ils m'avaient adressé par rapport à celui de Dahlia...

Citation :
De : vargas sarah
Date : 21/06/2007 09:31:57

Sujet : Demande d'information - Aff 10457


Mademoiselle,

Votre demande d'information sur les procédés de fabrication des jus de fruits nous est bien parvenue.


Comme indiqué dans le premier courrier, les méthodes modernes d’ultrafiltration remplacent peu à peu les méthodes traditionnelles utilisant la gélatine pour l’élimination du trouble dans les jus de pomme.


De plus en plus de nos fournisseurs pratiquent l’ultrafiltration des jus troubles.


Pour les autres cas, il ne subsiste dans les jus traités à la gélatine aucune trace de gélatine. Après collage, les flocons de gélatine sont agglomérés, retenus sur filtre est détruits.


En vous remerciant pour l'intérêt manifesté à l'égard de notre société, nous vous prions de croire, Mademoiselle, en l'assurance de nos sentiments distingués.


ECKES Granini France

Service consommateurs

Comme quoi, si Dahlia n'avait pas évoqué la réponse obtenue par mail en 2006, et si je n'avais réclamé de nouvelles précisions au Service Consommateurs, je serai restée sur une fausse idée Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Encoler3 . Le premier mail étant nettement mensonger par rapport au suivant qui est bien plsu précis.
Granini n'est pas clean, et c'est quasiment la seule marque que je consomme Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 73757 ...

Les autres marques n'ont tjs pas répondu...

Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Merci1 Dahlia. Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:00

De rien !

Ca devient vraiment difficile de consommer des jus de fruits. Cidou m'avait assuré ne pas utiliser de gélatine... mais nous avons de plus en plus de mal à trouver des jus de fruits de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:24

et les marques bio? il me semble que les jus de fruit en bouteille ne sont pas filtrés, mais c'est plus cher Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:56

Moi je prends le 100% jus d'orange marque Auchan avec pulpe et tout (100% quoi ! Laughing )
J'espère qu'il n'y a pas de filtration de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:30

il vaut mieux demander à Auchan... peut être qu'ils filtrent et après rajoutent la pulpe Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Hein16 mais ce ne sont que des supputations Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées   Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mignardises salées comme sucrées pour un Noël gourmand ;)
» Envoyé un e-mail pour les canards - Non "empaitada d'àn
» Filet pour fruits et légumes
» des pochettes pour remplacer les sacs de fruits et légumes
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Boissons-
Sauter vers: