| Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri | |
|
+18Fabie Alep anne teddipearl alexandra Ventdusud wildboy83 jesy lachapelle linda Alga spirit Spirale omega arnelae Christine Marine30 Laure-14 Domimusique 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domimusique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : ath Emploi : sans Loisirs : l'ornythologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 12:48 | |
| Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucherie!
Le Saint-Bernard, grand chien connu pour sa gentillesse et sa bravoure, est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois. Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement ont séduit les Chinois qui voient en lui le nouveau gagne-pain du pays! Les petits grandissent vite. Le Saint-Bernard répond, pour son malheur, à tous les critères que recherchent les éleveurs...
Saint-Bernard en cage
Dès 1995, la Chine commença à importer des Saint-Bernards destinés à la consommation. La situation s'améliorant dans ce pays, la consommation de chien connait une véritable expansion. Il faut savoir que certains pays occidentaux participent à cet odieux marché. En 1998, des campagnes publicitaires invitaient les Chinois à élever des Saint-Bernards, prétextant que c'était une façon de devenir riche rapidement! L'élevage de chiens serait 3 à 4 fois plus rentable que la production de porcs! Les Chinois affectionnent particulièrement la viande de Saint-Bernard car elle est soit-disant tendre et délicieuse... La compagnie Beijing Hongding Breeding & Development Co. a commencé à importer des chiens de grande race dont des Saint-Bernards, pour concevoir une nouvelle race de chien destinée à la boucherie!
Site officiel pour leur venir en aide - nouvelle pétition en ligne : www.sossaintbernard.org | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 13:11 | |
| Bouh! C'est vraiment... glauque. Il y a certainement un mot plus approprié, j'en conviens.
J'ai regardé les liens vidéos que le site propose, notamment celle des chats en cage. L'homme est vraiment, vraiment cruel. Je dirai bien que "les chinois sont cruels", mais eux même ont certainement le même point de vue sur les occidentaux. Quoique, je me demande bien sur quel sujet on peut égaler leur bêtise. Signé. | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 13:21 | |
| Non c'est pas vrai ? je rêve là! ces chinois n'en finirons jamais! Ils veulent vraiment se mettre beaucoup de monde a dos ils ne peuvent pas s'empêcher de se démarquer des autres! C'est vraiment lamentable! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 16:15 | |
| Pétition signée. 1665 signatures seulement. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Dim 20 Mai - 16:38 | |
| oui, tu as raison Léa, j'ai dû loucher en relevant le chiffre. allez, il faut signer la pétition et la diffuser. je compte sur vous. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Lun 21 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Lun 21 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Lun 21 Mai - 23:34 | |
| 1791 | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Mar 22 Mai - 1:16 | |
| j,ai signé la pétition et je suis à 192 ??? alors comment vous pouvez être à ces chiffres je ne comprend pas
We endorse the SOS Saint Bernard Dogs Petition to stop dog and cat eating and brutal treatment.
Read the SOS Saint Bernard Dogs Petition
Name Eleonora Moser 192. Linda Lachapelle 191. Astrid Garcia It's hard to believe that so many of our dollars go to support a country who commits such brutal acts of violence. Dog/cat fur, dog/cat meat, the skinning of live animals for their fur...buy Chinese products and your dollars support this country! It's time for China to rethink how it treats its animals. 190. Y C Cheung 189. RATZMANN Serge 188. FELLRATH Claudia 187. Mahy Joël 186. collene kennedy 185. Richard Raup 184. shelly mantler 183. Leigh Ren 182. zhangchonhui 181. Florence Decolas 180. John Jozwiak 179. brochard lionel 178. MJ Lewis 177. Gisela Lesage Disgusting, perverted and unbelievable 176. Linda Miles 175. Tamara Kreimerman 174. GERBEDOEN Maxence 173. Jennifer Bedsole 172. Judy Borman 171. le badezet sandie 170. LUTHEREAU 169. Gary Lindsey 168. Radha 167. CARNIAUX stop this horror 166. vayssiere 165. Myriam Vidick 164. Danielle Liberton 163. Nicole Verbist 162. Comba Colette 161. Munsch Christine 160. mathieu 159. Denise Comtois 158. Guadalupe Ruiz 157. Joyce Cheung 156. Cathie Eggert 155. Lu Haner 154. Nichole Gutierrez 153. Li Caiwu 152. zhang chonghui 151. Jing Ren 150. Bobby Ren 149. Zhang Lei 148. ViviZ 147. vanessa 146. Maria Krzywania-Lee 145. Barbara Charlebois 144. Amy Corrigan 143. Louis Ng 142. Anke Wevers | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Mar 22 Mai - 4:18 | |
| Ben non, on en est a 1809 signatures
http://www.petitiononline.com/twany/petition.html | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Mar 22 Mai - 11:28 | |
| - jesy a écrit:
- Ben non, on en est a 1809 signatures
http://www.petitiononline.com/twany/petition.html mais pourquoi j'ai recu ce mail en me disant que ma signature était à 192 ??? je ne comprend plus rien | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Mar 22 Mai - 14:14 | |
| Quand je clique sur le lien, il y a bien 1886 signatures. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 2:13 | |
| Oui, ta signature est la 192ème... d'autres personnes ont signé après toi... wow, t'imagines le nombre de personnes Sûr que y'a de quoi être épouvanté par ça, j'espère que l'ambassadeur va enfin comprendre que les animaux ont autant droit au respect et à la vie que des êtres humains. | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Ventdusud Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| 2092 signatures...J'ai envie de vomir tout d'un coup! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 17:16 | |
| - Citation :
- dit qu'il faudrais envoyer un bon virus qui tue que les humain sur la chine ca nettoyerai un peu ce continent
Hum, c'est pas les vilains chinois qui tuent plusieurs milliards de poulets ou d'animaux chaque année en occident dans des conditions épouvantables. C'est pas non plus les vilains chinois qui torturent des animaux par millions pour savoir si le nettoyant WC va faire de vilains boutons dans nos chaumières. C'est pas non plus les chinois qui jouent les voyeurs dans les corridas, en beaux costumes du dimanche. C'est surtout ici, que l'on porte les manteaux de fourrure que ces barbares produisent. Cela me rappelle toujours des réflexions sur la sauvagerie des guerres tribales sur tel ou tel contienent avec une belle condescendance alors que l'Occient a connu tellement de guerres au niveau mondial, et d'horreurs sans fin. C'était plus propre qu'à la machette, c'était industriel, comme pour la bouffe. Nos cultures ne sont pas pires que celles de nos voisins, pas meilleurs non plus. Mais bon, c'est vrai que pour voir son visage, il faut un miroir... | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 19:36 | |
| en fait c'est pas le chinois désolé mais tout les humains qui devraient disparaitres vivement le chaos nucléraire qu'ont en parle plus | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| A ce moment là, y'aura plus d'humains, ni même d'animaux, aucune vie sur terre... faudrait juste que les humains prennent conscience de leur égoïsme personnel et de la souffrance des animaux. En faite, il manque dans ce monde du RESPECT. Sur que je hais autant ceux qui font souffrir les animaux, mais nous sommes aussi plusieurs a les défendrent et à les aimer. On vaincra bien un jour toutes ces horreurs... et si rien n'y fait, il faudra faire autrement et fortifier notre combat. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Ven 25 Mai - 18:10 | |
| - Citation :
- en fait c'est pas le chinois désolé mais tout les humains qui devraient disparaitres vivement le chaos nucléraire qu'ont en parle plus
Même si le pense souvent (plutout sous la forme d'un virus) je pense pas que cela soit une bonne solution, cela ressemble trop à l'écolo des marais de Gironde qui t'explique comment il sauve la Nature en tuant les ragondins... | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Mar 29 Mai - 11:24 | |
| - jesy a écrit:
- On vaincra bien un jour toutes ces horreurs... et si rien n'y fait, il faudra faire autrement et fortifier notre combat.
Oui, merci Jesy... et comme le dit si bien la citation d'Edgar Morin... être au-delà du pessimisme et de l'optimisme... résister et espérer (avec foi... c'est-à-dire la certitude que le monde va devenir meilleur). Pétition signée pour les Saint-Bernard... je suis en position 2438... mais il y a déjà 2450 signatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri | |
| |
|
| |
| Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri | |
|