ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri

Aller en bas 
+18
Fabie
Alep
anne
teddipearl
alexandra
Ventdusud
wildboy83
jesy
lachapelle linda
Alga
spirit
Spirale
omega
arnelae
Christine
Marine30
Laure-14
Domimusique
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : ath
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 12:48

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucherie!

Le Saint-Bernard, grand chien connu pour sa gentillesse et sa bravoure, est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois. Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement ont séduit les Chinois qui voient en lui le nouveau gagne-pain du pays! Les petits grandissent vite. Le Saint-Bernard répond, pour son malheur, à tous les critères que recherchent les éleveurs...

Saint-Bernard en cage


Dès 1995, la Chine commença à importer des Saint-Bernards destinés à la consommation. La situation s'améliorant dans ce pays, la consommation de chien connait une véritable expansion. Il faut savoir que certains pays occidentaux participent à cet odieux marché. En 1998, des campagnes publicitaires invitaient les Chinois à élever des Saint-Bernards, prétextant que c'était une façon de devenir riche rapidement! L'élevage de chiens serait 3 à 4 fois plus rentable que la production de porcs! Les Chinois affectionnent particulièrement la viande de Saint-Bernard car elle est soit-disant tendre et délicieuse...
La compagnie Beijing Hongding Breeding & Development Co. a commencé à importer des chiens de grande race dont des Saint-Bernards, pour concevoir une nouvelle race de chien destinée à la boucherie!

Site officiel pour leur venir en aide - nouvelle pétition en ligne : www.sossaintbernard.org
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 13:11

Bouh! C'est vraiment... glauque. Il y a certainement un mot plus approprié, j'en conviens.

J'ai regardé les liens vidéos que le site propose, notamment celle des chats en cage. L'homme est vraiment, vraiment cruel. Je dirai bien que "les chinois sont cruels", mais eux même ont certainement le même point de vue sur les occidentaux. Quoique, je me demande bien sur quel sujet on peut égaler leur bêtise.
Signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 13:21

Non c'est pas vrai ? je rêve là! ces chinois n'en finirons jamais!
Ils veulent vraiment se mettre beaucoup de monde a dos
ils ne peuvent pas s'empêcher de se démarquer des autres!
C'est vraiment lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 16:15

Pétition signée.

1665 signatures seulement. Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 16:30

Christine a écrit:

1665 signatures seulement. Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Boudeur0

Non, hélas encore moins: 1567 signatures. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 16:36

1569!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyDim 20 Mai - 16:38

oui, tu as raison Léa, j'ai dû loucher en relevant le chiffre.

allez, il faut signer la pétition et la diffuser.

je compte sur vous. Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyLun 21 Mai - 17:24

1715
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyLun 21 Mai - 19:26

1728 signatures
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyLun 21 Mai - 23:34

1791 Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyMar 22 Mai - 1:16

j,ai signé la pétition et je suis à 192 ??? alors comment vous pouvez être à ces chiffres je ne comprend pas

We endorse the SOS Saint Bernard Dogs Petition to stop dog and cat eating and brutal treatment.


Read the SOS Saint Bernard Dogs Petition




Name Eleonora Moser
192. Linda Lachapelle
191. Astrid Garcia It's hard to believe that so many of our dollars go to support a country who commits such brutal acts of violence. Dog/cat fur, dog/cat meat, the skinning of live animals for their fur...buy Chinese products and your dollars support this country! It's time for China to rethink how it treats its animals.
190. Y C Cheung
189. RATZMANN Serge
188. FELLRATH Claudia
187. Mahy Joël
186. collene kennedy
185. Richard Raup
184. shelly mantler
183. Leigh Ren
182. zhangchonhui

181. Florence Decolas
180. John Jozwiak
179. brochard lionel
178. MJ Lewis
177. Gisela Lesage Disgusting, perverted and unbelievable
176. Linda Miles
175. Tamara Kreimerman
174. GERBEDOEN Maxence
173. Jennifer Bedsole
172. Judy Borman
171. le badezet sandie
170. LUTHEREAU
169. Gary Lindsey
168. Radha
167. CARNIAUX stop this horror
166. vayssiere
165. Myriam Vidick
164. Danielle Liberton
163. Nicole Verbist
162. Comba Colette
161. Munsch Christine
160. mathieu
159. Denise Comtois
158. Guadalupe Ruiz
157. Joyce Cheung
156. Cathie Eggert
155. Lu Haner
154. Nichole Gutierrez
153. Li Caiwu
152. zhang chonghui
151. Jing Ren
150. Bobby Ren
149. Zhang Lei
148. ViviZ
147. vanessa
146. Maria Krzywania-Lee
145. Barbara Charlebois
144. Amy Corrigan
143. Louis Ng
142. Anke Wevers
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyMar 22 Mai - 4:18

Ben non, on en est a 1809 signatures


http://www.petitiononline.com/twany/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyMar 22 Mai - 11:28

jesy a écrit:
Ben non, on en est a 1809 signatures


http://www.petitiononline.com/twany/petition.html
mais pourquoi j'ai recu ce mail en me disant que ma signature était à 192 ??? je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyMar 22 Mai - 14:14

Quand je clique sur le lien, il y a bien 1886 signatures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 2:13

Oui, ta signature est la 192ème... d'autres personnes ont signé après toi... wow, t'imagines le nombre de personnes Mr.Red Sûr que y'a de quoi être épouvanté par ça, j'espère que l'ambassadeur va enfin comprendre que les animaux ont autant droit au respect et à la vie que des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 8:05

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Enpleur1 mon meilleur ami Oscar saint bernard de 6 ans a disparu un matin lorsque j'avais 15 ans j'espère que c'était pas pour finir en nem Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Colerefl . moi je dit qu'il faudrais envoyer un bon virus qui tue que les humain sur la chine ca nettoyerai un peu ce continent Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 12:48

signé

2069

et je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 12:56

wildboy83 a écrit:
Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Enpleur1 mon meilleur ami Oscar saint bernard de 6 ans a disparu un matin lorsque j'avais 15 ans j'espère que c'était pas pour finir en nem Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Colerefl . moi je dit qu'il faudrais envoyer un bon virus qui tue que les humain sur la chine ca nettoyerait un peu ce continent
Dis-donc, Wildboy, ça ressemble à quoi, un tel discours... ? Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Hein25

Plus de 2000 signatures (2152, je crois). Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 13:45

alexandra a écrit:
wildboy83 a écrit:
Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Enpleur1 mon meilleur ami Oscar saint bernard de 6 ans a disparu un matin lorsque j'avais 15 ans j'espère que c'était pas pour finir en nem Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Colerefl . moi je dit qu'il faudrais envoyer un bon virus qui tue que les humain sur la chine ca nettoyerait un peu ce continent
Dis-donc, Wildboy, ça ressemble à quoi, un tel discours... ? Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Hein25

Plus de 2000 signatures (2152, je crois). Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Reconfor

Wildboy je suis désolée pour ton Saint Bernard.. mais envoyer un virus pour tuer tous les humains en Chine... ne servira pas à grand chose.. d'ailleurs je suis d'accord avec Alexandra... je trouve ça assez radical comme discours..
Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Triste18
je viens de signer... 2074 signatures
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 16:03

2092 signatures...J'ai envie de vomir tout d'un coup! puker
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 17:16

Citation :
dit qu'il faudrais envoyer un bon virus qui tue que les humain sur la chine ca nettoyerai un peu ce continent

Hum, c'est pas les vilains chinois qui tuent plusieurs milliards de poulets ou d'animaux chaque année en occident dans des conditions épouvantables.

C'est pas non plus les vilains chinois qui torturent des animaux par millions pour savoir si le nettoyant WC va faire de vilains boutons dans nos chaumières.

C'est pas non plus les chinois qui jouent les voyeurs dans les corridas, en beaux costumes du dimanche.

C'est surtout ici, que l'on porte les manteaux de fourrure que ces barbares produisent.

Cela me rappelle toujours des réflexions sur la sauvagerie des guerres tribales sur tel ou tel contienent avec une belle condescendance alors que l'Occient a connu tellement de guerres au niveau mondial, et d'horreurs sans fin.

C'était plus propre qu'à la machette, c'était industriel, comme pour la bouffe.

Nos cultures ne sont pas pires que celles de nos voisins, pas meilleurs non plus.
Mais bon, c'est vrai que pour voir son visage, il faut un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 19:36

en fait c'est pas le chinois désolé mais tout les humains qui devraient disparaitres Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Bingbang vivement le chaos nucléraire qu'ont en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyJeu 24 Mai - 20:00

A ce moment là, y'aura plus d'humains, ni même d'animaux, aucune vie sur terre... faudrait juste que les humains prennent conscience de leur égoïsme personnel et de la souffrance des animaux. En faite, il manque dans ce monde du RESPECT. Sur que je hais autant ceux qui font souffrir les animaux, mais nous sommes aussi plusieurs a les défendrent et à les aimer. On vaincra bien un jour toutes ces horreurs... et si rien n'y fait, il faudra faire autrement et fortifier notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyVen 25 Mai - 18:10

Citation :
en fait c'est pas le chinois désolé mais tout les humains qui devraient disparaitres vivement le chaos nucléraire qu'ont en parle plus



Même si le pense souvent (plutout sous la forme d'un virus) je pense pas que cela soit une bonne solution, cela ressemble trop à l'écolo des marais de Gironde qui t'explique comment il sauve la Nature en tuant les ragondins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri EmptyMar 29 Mai - 11:24

jesy a écrit:
On vaincra bien un jour toutes ces horreurs... et si rien n'y fait, il faudra faire autrement et fortifier notre combat.
Oui, merci Jesy... et comme le dit si bien la citation d'Edgar Morin...
être au-delà du pessimisme et de l'optimisme... résister et espérer (avec foi... c'est-à-dire la certitude que le monde va devenir meilleur).

Pétition signée pour les Saint-Bernard... je suis en position 2438... mais il y a déjà 2450 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri   Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: