| Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! | |
|
+4Fabie alexandra liliana Christine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Sam 9 Juin - 13:44 | |
| Urgent ! A faire circuler à tous vos contacts !!! "La terre dévorée" en version sous-titrée en français de "Devore the Earth", commentée en anglais par Paul McCartney, est visionnable sur Youtube ! Cliquez là : www.youtube.com/watch?v=0gnmGRIrNQE | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Sam 9 Juin - 15:33 | |
| Franchement ça fait réfléchir ! Perso, je ne suis pas encore vg (même si ma conso de produits animales reste limitée), mais là ça motive encore et toujours à stopper mes c*nneries ! Merci Christine, je fais circuler ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Jeu 14 Juin - 10:25 | |
| Il est vraiment super, ce film ! Merci Christine ! | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Dim 1 Juil - 10:48 | |
| Merci pour cette vidéo C'est instructif et convainquant ; ça renforce notre détermination à être végétar(l)ien. J'ai fait passer le lien à mon fils de 21 ans (il est omnivore). | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Mar 3 Juil - 18:59 | |
| merci pour cette vidéo qui récapitule les arguments écologiques du végétarisme! peut être que ça touche plus de monde que l'anti-spécisme... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Mar 3 Juil - 19:56 | |
| Disons que tous les chemins mènent à Rome; pourquoi pas celui là... Par contre pour le végétalisme, le film Earthlings (terrien) est plus recommandé, de fait, dans ce film le discours est présent à 100%. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Mar 3 Juil - 19:58 | |
| oui je l'ai regardé il y a quelques semaines je suis déjà végétalienne mais ça m'a retournée! | |
|
| |
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Jeu 5 Juil - 19:46 | |
| a y est visionné... bon ce n'est pas très objectif, mais c'est quand même intéressant, je vais relayer, merci en tout cas |
|
| |
Sat Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! Dim 20 Jan - 1:08 | |
| oh oh! J'attends que la vidéo soit chargée sur mon ordi pour la visionner mais à vous lire ça donne vraiment à réfléchir! Ca va aussi circuler dans mon entourage, je le sens!! Si ça pouvait amener à des déclics autour de moi j'en serais bien contente!! Alep, peut on trouver le film dont tu parles sur you tube? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! | |
| |
|
| |
| Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!! | |
|