| les bébés de Coleda + boston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: les bébés de Coleda + boston Mer 13 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Mer 13 Juin - 21:13 | |
| mouaaaaaahhhahhaahahaarrrrfffffffgggghhhhh ils sont tous craquinoutes....... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Mer 13 Juin - 21:14 | |
| t'en veux un? spa possible on les a tous donnésssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Mer 13 Juin - 21:29 | |
| figure toi qu'à l'époque je m'etais demandé si.... mais nononononon!!! pô raisonnable, on en a déjà 2 en pleine crise d'adolescence là tu vois.... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 0:04 | |
| C'est vraiment craquant ces photos. J'adore les petites pattes croisées... Ils sont déjà très grands, je me rends pas compte mais ça leur fait combien de semaines au juste?? Et la têtée, que c'est mimi!!! Et Coleda, elle a des yeux magnifiques!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 0:29 | |
| ils sopnt nés le 26 avril, donc on est short pour les donner mais ils font pipi caca tout seuls et mangent meme des croquette adulte seuls, donc...on a dit aux filles a qui on les adonnés de nous dire s'il y avait le moindre soucis, elles sont sur montpeul donc elles pourraient nous les ramener pour 1 ou 2 semaines de plsu si besoin... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 0:44 | |
| Mais je me suis trompée , sur tes genoux, c'est pas Coleda mais Boston, non??? C'est à elle qu'appartiennent ces magnifiques yeux verts!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 11:00 | |
| non non c'est a coleda ces yeux verts! boston elle est plus foncée de pelage elleest en derniere photo sur le canapé mais elle a des jolis yeux verts aussi,mais coleda cest carrement turquoise, ahhhh la bulgarie | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 12:26 | |
| je suis bien triste de n'avoir pas pu t'en prendre un... Ils sont vraiment très beaux, tes petits chats -et les grands aussi ! | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| alors non non du tout!!! c'est sa premiere portée.
j'ai fait un autre sujet sur elle, en fait on l'a trouvée dnas la cage d'escalier, et elle attendait des bébés, donc on l'a gardée. nous à la page on voulait pas de bébés chats^^ surotut en plein printemps :) surotut un chat pas de race!
bon bref elle fait ses bébés et la on retrouve ses maîtres, et on s'est débrouillés pour donner les bébés. voilà la version courte. | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston Ven 15 Juin - 1:45 | |
| Ok Ok ! Je me disais aussi En tout cas tu as eu de la chance de trouver pour tous les donner ! Moi je suis continuellement en train de faire stériliser les chattes dans mon bled ... c'est la galère ... les gens sont irresponsables quand même ! Bon je remballe mon laius sur la stérilisation et je vais tacher de trouver ton post sur Coleda A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés de Coleda + boston | |
| |
|
| |
| les bébés de Coleda + boston | |
|