| Bonne nouvelle pour Renarde_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mar 28 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mar 28 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mar 28 Juin - 13:33 | |
| ah c'est chouette :) t'as une maman vraiment compréhensive :super2: | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mar 28 Juin - 20:24 | |
| Je suis vraiment très contente pour toi, Renarde_!!! C'est vrai que ta maman est sympa, et qu'elle semble sensibilisée -grâce à toi. Tu nous en avais déjà parlé au sujet de la fourrure(eh oui, elle a une fille militante!!! donc elle est un peu obligée...) Gweeny, ne t'inquiète pas! tes parents arriveront à te comprendre petit à petit. Parfois, cela met du temps, ms on arrive tjs à ses fins qd on est animé par ce respect de la vie qui caractérise les VGs! Je me doute que ça n'est pas une période facile pour toi, Gweeny, mais tes parents veulent avant tout ton bien, et ils ne se rendent pas forcément compte que tu deviens une adulte et que tes choix s'affirment peu à peu... tes choix, et pas les leurs. La patience est parfois nécessaire... Bisous à toutes 3!!! | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mar 28 Juin - 20:31 | |
| Bah j'ai attendu un an quand même !!! ou un peu plus surement !!!
Mais bon, je serais toujours pas végés entièrement, je mangerais encore du poisson, surement encore de la volaille ... mais avoir autre chose a manger chez moi, c un grand bonheur :D | |
|
| |
H.E.R.I. Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mer 29 Juin - 16:45 | |
| - renarde_ a écrit:
- -Une boite de 2 steacks de soja aux petits légumes [mes préférés]
-Une boite de 2 steacks de soja a l'indienne [pas encore gouté]
uiuiui , sont bons |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mer 29 Juin - 17:34 | |
| Ouai lol !!! a l'indienne t'as déja gouté ? | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mer 29 Juin - 19:54 | |
| a l'indienne oué c'est cool!!mais j'aime bien ceux aux fines herbes aussi ! | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Mer 29 Juin - 20:26 | |
| ah aux fines herbes c ceux que g le moins aimé :s
provençale c bon aussi (c chez mouaaaa) mais les pitits légumesp our l'instant je lé préfère, avant de gouter a l'indienne ;) | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Ven 1 Juil - 12:32 | |
| ouai lol ;) faut des gouts pour tout le monde !!!
et ya 3 paquets de steacks de soja dans mon frigooooooooooooo :D
(en plus dans 4 jours mon amie belge vient chez moi et elle est végé aussi !!! alors je sens que 2 contre 2 ça va etre dur pour manger lol !!!) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Ven 1 Juil - 12:49 | |
| C'est extra ça, tu as une amie belge végé? elle a ton âge je supose, ms tu l'as rencontrée où? dans le cadre scolaire? C'est la première fois qu'elle vient? ta maman va cuisiner végé pour elle, ça l'embête pas trop? remarque, elle a un peu l'habitude avec toi... | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ Ven 1 Juil - 17:45 | |
| NOn, NOn, non ... en fait, je l'ai rencontré ya 2 ans (ou 3) sur le net, [ma mère connaissait la sienne sur le net) elle est venue chez moi pour paques ... ya 2 ans. l'été dernier gt chez elle en belgik, et dans 4 jours elle vient !!! elle a un an de moins et ma mère ne va surement pas cuisiné VG (en plus elle aime pas cuisiner) "façon ya des steacks de soja dans le frigo" elle ma dit !!! et meme pour moi elle cuisine pas VG, elle m'achète du tout prèt VG lol !!! VOilaaaaa, donc je viendrais moins sur le net pendant 15 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_ | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle pour Renarde_ | |
|