ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos

Aller en bas 
+3
arnelae
jesy
Fabie
7 participants
AuteurMessage
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 15:37

La "Federación Andaluza de Galgos" est l'organisme qui gère et promeut le coursing (sur lièvres vivants) en Andalousie. Ce divertissement barbare consiste à lâcher des Galgos derrière un lièvre qui aura les membres arrachés un à un par les chiens qui vont le rattraper.

L'utilisation de ces Galgos pour ces compétitions implique aussi bien les mauvais traitements directs aux rongeurs tués durant ces cessions que des conséquences terrifiantes pour les Lévriers eux-mêmes quand ils sont abandonnés ou massacrés par leurs propriétaires après chaque saison.

L'association ASANDA vient de lancer une pétition pour protester contre ces pratiques et pour demander que le versement de subventions honteuses qui ne font qu'entretenir les maltraitances envers les Galgos soit suspendu.
Le Conseil régional du comté du Séville a collaboré avec la Federación pour promouvoir et encourager ce type de chasse. Son soutien se manifeste sous la forme de subventions accordées pour "assurer et faciliter une participation plus grande des municipalités dans l'organisation des compétitions".

SOUTENEZ LA PETITION ! !

http://www.asanda.org/index.php?module=Peticiones&func=sign&id=6&catid=-1
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 16:25

Signé
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 17:44

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 19:42

Je comprend rien à l'espagnol !!! dwarf
Faut mettre quoi dans quelle case ???
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 22:46

Boulet Je n' ai pas tout capté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 23:02

signée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyMer 20 Juin - 23:22

Signé et transmis
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Invité




Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 16:50

Signé et Transmis, je là fait tourner à mes connaissance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 16:50

Pour Mylinia et Omega :

Il faut remplir les cases obligatoires signalées par une étoile rouge * :

1 - Nom
2 - e-mail
3 - Pays

Ensuite, préciser si vous voulez que votre nom apparaisse sur la liste ou si vous préférez rester anonyme ("Monstrar tu nombre ou como anonimo").

Dans les 2 dernières cases : pétition envoyée par e-mail.
Dire si oui ou non vous souhaitez recevoir d'autres informations sur la campagne.

Enfin, recopier les 5 caractères qui apparaissent sur l'image, puis cliquer sur PROCESAR.
J'espère que vous allez y arriver ! Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Manga721
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 16:54

Fabie a écrit:
Pour Mylinia et Omega :

Il faut remplir les cases obligatoires signalées par une étoile rouge * :

1 - Nom
2 - e-mail
3 - Pays

Ensuite, préciser si vous voulez que votre nom apparaisse sur la liste ou si vous préférez rester anonyme ("Monstrar tu nombre ou como anonimo").

Dans les 2 dernières cases : pétition envoyée par e-mail.
Dire si oui ou non vous souhaitez recevoir d'autres informations sur la campagne.

Enfin, recopier les 5 caractères qui apparaissent sur l'image, puis cliquer sur PROCESAR.
J'espère que vous allez y arriver ! Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Manga721

Je te remercie bcp ! Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Reconfor
J'ai signée Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 17:07

Nook a écrit:
Signé et Transmis, je là fait tourner à mes connaissance.
Merci

Merci, et merci également pour les liens que j'ai consulté avec attention Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Super211
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Invité




Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 17:44

Fabie a écrit:


Merci, et merci également pour les liens que j'ai consulté avec attention Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Super211

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Merci1 Fabie d'être allez voir mes pages j'espère que tu y as vus des choses intérréssante. Le forum va ouvrir bientôt, je fais les dernier réglage. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyJeu 21 Juin - 19:38

signé
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos EmptyVen 22 Juin - 16:11

Nook a écrit:

Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Merci1 Fabie d'être allez voir mes pages j'espère que tu y as vus des choses intérréssante. Le forum va ouvrir bientôt, je fais les dernier réglage. Biz

J'ai déjà signé la 1ère pétition que tu as postée contre l'expérimentation animale (1214 signatures pour l'instant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty
MessageSujet: Re: Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos   Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement barbare utilisant lièvres et Galgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver les Galgos
» Pétition pour les Galgos
» LES GALGOS TORTURES D'ESPAGNE
» pétition en faveur des galgos
» pétition"galgos" au niveau européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: