ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ma première couche!

+10
arnelae
unejuliette0
Christine
alyssa
daizzy
jesy
eloelo
fayfay
Azilys
Alga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

ma première couche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:25

sympas l'idée, par conte pas pour moi, suis nulle en couture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:40

arrêtez de vous dévaloriser les filles! une couche c'est à la portée de tout le monde si on veut le faire! c'est simple.... tellement simple que j'ai réussi alors que je n'avais jamais cousu! j'ai acheté la machine pour ça!!! ayez un peu confiance en vous... et la photo je crois qu'elle n'est plus sur le site d'hébergement... désolée, je vous en mettrai une autre quand j'aurai plus que 30 secondes! :)
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:53

moi je me dis que je raterais surement la première mais que la deuxième va être super !!! mdr!!!

Nan sans blague si ca peut faire des économies de dingue faut tenter !
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:00

Alga a écrit:
arrêtez de vous dévaloriser les filles! une couche c'est à la portée de tout le monde si on veut le faire! c'est simple.... tellement simple que j'ai réussi alors que je n'avais jamais cousu! j'ai acheté la machine pour ça!!! ayez un peu confiance en vous... et la photo je crois qu'elle n'est plus sur le site d'hébergement... désolée, je vous en mettrai une autre quand j'aurai plus que 30 secondes! :)
loin de moi l'idée de me dévalosirer,seulement je connais mes lacunes ma première couche! - Page 2 Accord07 (et la couture c'est pas du tout mon truc)mm si l'idée me pait beaucoups ma première couche! - Page 2 98159
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:15

elles sont super tes couches Alga ^^ elles sont bien rangées en attendant notre puce ! ma première couche! - Page 2 Banane10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première couche!   ma première couche! - Page 2 Empty

ma première couche!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2