sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ma première couche! Mer 4 Nov - 12:25 | |
| sympas l'idée, par conte pas pour moi, suis nulle en couture | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma première couche! Mer 4 Nov - 12:40 | |
| arrêtez de vous dévaloriser les filles! une couche c'est à la portée de tout le monde si on veut le faire! c'est simple.... tellement simple que j'ai réussi alors que je n'avais jamais cousu! j'ai acheté la machine pour ça!!! ayez un peu confiance en vous... et la photo je crois qu'elle n'est plus sur le site d'hébergement... désolée, je vous en mettrai une autre quand j'aurai plus que 30 secondes! :) | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ma première couche! Mer 4 Nov - 12:53 | |
| moi je me dis que je raterais surement la première mais que la deuxième va être super !!! mdr!!!
Nan sans blague si ca peut faire des économies de dingue faut tenter ! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ma première couche! Mer 4 Nov - 16:00 | |
| - Alga a écrit:
- arrêtez de vous dévaloriser les filles! une couche c'est à la portée de tout le monde si on veut le faire! c'est simple.... tellement simple que j'ai réussi alors que je n'avais jamais cousu! j'ai acheté la machine pour ça!!! ayez un peu confiance en vous... et la photo je crois qu'elle n'est plus sur le site d'hébergement... désolée, je vous en mettrai une autre quand j'aurai plus que 30 secondes! :)
loin de moi l'idée de me dévalosirer,seulement je connais mes lacunes (et la couture c'est pas du tout mon truc)mm si l'idée me pait beaucoups | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ma première couche! Dim 14 Fév - 19:15 | |
| elles sont super tes couches Alga ^^ elles sont bien rangées en attendant notre puce ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première couche! | |
| |
|