ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alimentaire: biscuits Bjorg

Aller en bas 
+6
jesy
spirit
mylinia
Matcha
arnelae
alyssa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentaire: biscuits Bjorg   Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:54

Merci ! je vais creuser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentaire: biscuits Bjorg   Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:15

Les Petits natures sont trèèès bon pour le petit dèj. Idem pour les biscuits au Muesli.

Effectivement en magasin bio je trouve des biscuit et de la farine Bonneterre. Je ne savais pas qu'il s'agissait de la même maison. Le "Complet au chocolat" de Bonneterre et sympa, saveur "gourmande". Dommage que les biscuits soient si fins!!

Ce que je trouve dommage, c'est que la description nutritionelle n'est pas indiquée sur tous les paquets de gâteaux Bonneterre. Je ne parle pas de leur composition, mais de leur qualité nutritionnelle (protide, glucides, lipides, énergie,...). Du coup je n'ose pas acheter certains biscuit. Oui je le reconnais, je suis Toc toc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentaire: biscuits Bjorg   Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:03

jesy a écrit:
Je viens de voir sur le petit livret, que Bjorg fesait aussi des spéculoos, des palmiers, des biscuits de natty (genre petits écoliers de lu), cookies, coup doublée (genre pépitos), lunettes à la fraise, fines galettes au chocolat noir, fourrés aux framboises, et d'autres... Ca m'a tout l'air d'être très bon !! Vous avait déjà goûté à tout ça ??

Exclamation Attention, tous ces biscuits ne sont pas vegans! certains contiennent du lait, du beurre, des oeufs et/ou du miel. Les Coup Double, les biscuits de Natty, les lunettes à la fraise, les fourrés aux framboises, ...


En fait pour les biscuits vegans, seuls ceux indiqués par Veganpower auxquels ont peut ajouter les fines galettes de riz enrobées de chocolat sont végétaLiens. Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentaire: biscuits Bjorg   Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:43

J'ai acheté un paquet de mille choc.... et je n'ai pas aimé du tout ! Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Jesaisp2
Dommage pour moi... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentaire: biscuits Bjorg   Alimentaire: biscuits Bjorg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentaire: biscuits Bjorg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une mayonnaise 100% végétale chez Bjorg
» Le jeûne
» La fracture alimentaire
» Alimentaire: Sorbet chez Picard
» Eczéma non-alimentaire de mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: