Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 15:21 | |
| | |
|
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 18:02 | |
| | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 18:40 | |
| Super ce que tu fait Zara | |
|
Hervé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 19:13 | |
| Je reconnais qu'il faut du cran pour faire çà, chapeau J'avais déjà bien apprécié son intervention dans l'émission sur France 2, et c'est preuve de beaucoup de tolérance d'accepter les autres et leur choix, rapport à son carnivore de mari | |
|
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 19:36 | |
| Un grand bravo à elle | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 19:44 | |
| elles sont belles ces photos :)
c'est bizarre on a vraiment l'impression de te connaitre en vrai miss *zara* | |
|
zarawhites Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Age : 56 Loisirs : cuisine, cinéma, musique, quilting, blogging, lire, non dévorer des livres! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 21:15 | |
| meeeeerci! Et surtout merci a Peta davoir eu confiance en moi....desolee, je suis toujours en Hollande et donc le clavier nest pas fait pour ecrire en hollandais>>>non, le vegetarisme ne mene pas vers lanalphabetisme, hihi!
Malgre la pluie, le froid, le tonnerre et surtout deux yeux rouges et enfles a cause de la conjonctivite,jai reuaai a y aller, car ma douleur na rien a voir avec la douleur et souffrance immense que subbissent des millions danimaux tous les jours...et heureusement la presse etait bien present!
Merci a vous aussi de mencourager, ca me touche!!!
bises de Zara Gouda | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam Mer 11 Juil - 21:28 | |
| un grand bravo à toi Zara... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zara Whites pour Peta à Rotterdam | |
| |
|