Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 26/07/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Lun 23 Juil - 20:20 | |
| URGENT: AVIS A TOUS/TOUTES LES MILITANT(E)S : NOUS DEVONS ETRE NOMBREUX !
Nous organisons une manifestations anti-vivisection le jeudi 26 juillet 2006. Nous ciblons des sociétés ayant un lien étroit avec HLS, le plus grand laboratoire d'experimentation animale sur contrat en Europe. Cette entreprise, rien qu'à elle, torture et tue 5OO animaux par jour. Nous demanderons donc à ces sociétés de cesser toutes affaires avec HLS.
Ces manifestations s'inscrivent dans un mouvement mondial anti-HLS (SHAC). Nous allons protester et mettre la pression énergiquement et de manière incisive mais sans insultes ou menaces. Il en va de la crédibilité du mouvement et de sa pérennité dans le temps. Donc merci de respecter ces consignes. Il est préferable de me prévenir de votre venue.
- De 7H30 à 11H30 : SANOFI AVENTIS 174 Avenue de France 75013 Paris Transport : Métro ligne 14 : station Bibliothèque-Francois Mitterrand. RER C : station Bibliothèque-Francois Mitterrand.
- De 16H00 à 20H00 : GLAXOSMITHKLINE 100 Route de Versailles 78163 Marly-Le-Roy Transport : Train Transilien : depuis la gare Paris Saint Lazare jusqu'à la gare de Marly-Le-Roi, direction Saint Germain en Laye ou Saint Nom la Bretèche.
Merci d'avance à tous/toutes les militant(e)s qui seront présent ce jour. | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 26/07/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Lun 23 Juil - 22:21 | |
| ça fait vraiment loin pour moi... c'est emm... que toutes les manifs soient si loin! j'espère qu'il y aura du monde! | |
|
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 26/07/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 24 Juil - 11:58 | |
| Pourquoi je suis à 300km des manifs moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26/07/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection | |
| |
|