| Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! | |
|
+6Alga arnelae Roaaa Matcha daizzy Oceanwave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 16:12 | |
| mon lait végétal préféré!!! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| viouuuuuuuuu la difference de prix est importante c'est carrémeent intéressant ils vont peut etre meme etendre un peu la gamme (du lait de riz ou de noisette bio a bon prix je serai partante) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 17:39 | |
| il font deja du lait de riz pas très cher et pas mauvais (j'ai plus le prix en tete) | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| faut que je retourne a carrouf et que je sorte de mon leader price lol^^, mais c'est vrai que par exemple je vais a HYPER * pour ma farine de quinoa bio (je vais finir par silloner tous les magasins ) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| Wow de la farine de quinoa bio en hyper ? c'est chouette ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Lun 27 Aoû - 18:06 | |
| viii j'etais surprise^^ par contre j'ai croisé que ça en farine sympatoc:wink: | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| - daizzy a écrit:
- mon lait végétal préféré!!!
Me too! Tu fais une heureuse de plus, Béa! Merci pour le tuyau. J'espère que notre Carrouf en sera vite pourvu... HS: à un moment donné ils proposaient du lait de soja par pack de 2 bio et vraiment pas cher (moins de 2€) eh bien, c'est fini... Ils ont du constater que les gens achetaient ce pack et plus leur lait Carrouf... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| pas de Carouf icil!!! Par contre mon père m'a trouvé du lait de soja au Moka de la marque Soy à... 65 cents!!!! Chez Noz (sorte de foire fouille qui déstocke les fins de série!!) | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| - Alga a écrit:
- pas de Carouf icil!!!
Par contre mon père m'a trouvé du lait de soja au Moka de la marque Soy à... 65 cents!!!! Chez Noz (sorte de foire fouille qui déstocke les fins de série!!) hé oui... pas de Carref dans le coin... (j'allais faire la même remarque...!) on se fait une expédition carref pour lait de soja/avoine/riz pas trop cher...? | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 19:41 | |
| Je viens d'y aller, il n'est pas encore dans les rayons Mais carrouf fait plusieurs produit sympa en bio, j'ai acheté des tartelettes framboise et un mélange riz, soja, lentilles. Je vais peut être y aller plus souvent. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| ici c'est le supermarché le moins cher en tout cas | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 20:42 | |
| - daizzy a écrit:
- ici c'est le supermarché le moins cher en tout cas
ouais et puis vous en avez au moins 3 à Montpellier !! bande de veinards !! ici il faut faire plus d'1 heure de route pour en avoir un alors comme dit Alga faudrait faire un sacré stock pour rentabiliser !! | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 21:39 | |
| le rayon carrouf de Niort n'en a pas , dejà que le lait de soja est coincé derrière un pilier par manque de place, je me demande ou ils vont réussir à l'installer ( pour les produits carnes ils trouvent toujours de la place, strange non?) en attendant je surveille et je me fais du lait d'avoine maison | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| - mamapasta* a écrit:
- le rayon carrouf de Niort n'en a pas , dejà que le lait de soja est coincé derrière un pilier par manque de place, je me demande ou ils vont réussir à l'installer ( pour les produits carnes ils trouvent toujours de la place, strange non?)
en attendant je surveille et je me fais du lait d'avoine maison tiens c'est pareil au L*clerc de Montbéliard!!! Enceinte je ne pouvais plus attraper des trucs du rayon bio... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! | |
| |
|
| |
| Lait d'avoine Carrefour 1E70 ! | |
|