ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT! 4 orphelins, besoin conseils

Aller en bas 
+6
Hélène
omega
arnelae
crysta
Tya
Azilys
10 participants
AuteurMessage
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 9:06

J' ai perdu ma Shadow hier apres midi, a cause d' une putain de bagnole....

(j'ai trop de chagrins, je n'arrive pas a en ecrire plus pour elle... je pleure des que j'en parle, et la, je suis au travail....mais je vous envoie ce message car c'est super urgent.)

Shadow a eu une seconde portee (excusez pour les accents, mais je suis sur le super clavier sans les accents....), le 20 aout, de 4 chatons.
Comme mes beaux parents travaillent trop et sont rarement chez eux, on a decide avec mon homme de prendre les 4 bebes avec nous (avec un chiot berger allemand, vu le boulot que cela demande, des chatons en plus, on n est plus a ca pres.....)
J'ai donc fonce chez le premier veto, pour avoir du lait maternel. Il n'avait plus qu'une boite et un biberon.... (j'ai 4 bouches a nourrir....je fais comment??? Je divise le bib?!)
Il nous a dit de les nourrir 6 fois par jour. Comme ils avaient eu une tetee juste avant l'accident, ils dormaient comme des petits pere, quand je les ai pris.
Cette nuit, j'ai prepare un biberon, malgres le fait qu ils dormaient encore, et j'ai reussi a en nourrir un et demi sur 4.... car ils refusent de prendre le biberon. Ce matin ils dormaient encore. Je les ai reveille pour etre sur qu'ils soient toujours en vie (ouf, ils respirent...)

Mes question sont: est ce que c'est normal que des bebes dorment autant sans reclamer a manger?
Je fais comment s'ils n'aiment pas la tetine?

Si vous avez de l'experience, des infos sur les chatons de 2 semaines, communiquez les moi au plus vite, je suis une maman chat adoptive pas super entrainee... alors tous vos conseils sont les bienvenus!!!Merci d'avance.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 12:01

svp, j'ai vraiment besoin que vous repondiez a ce message.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 13:38

Hum...bon... moi j'ai jamais eu affaire à des chatons aussi jeunes... quoique..

Bref nous ce que on faisait c'est que dès que le chaton réclamé on mettait du lait de vache (oui j'sais) mélangé avec de la mie de pain (en très très petits morceaux) dna sun petit boca... et ensuite on mettait notre petit doigt pour provoqué le réflexe de succion !

ça a marché à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 14:04

En temps normal, peut-être que la mère les stimule un peu pour qu'ils tètent : elle bouge, il y a son odeur, etc... Quand ils sont si petits, je pense qu'ils dorment beaucoup et tètent presque inconsciemment : à moitié endormis. A mon avis, il faut les stimuler un peu, quitte à leur donner à intervalle régulier pour qu'ils aient assez...
As-tu essayé à la seringue pusque le bib' n'a pas l'air de marcher... tant pis s'ils ne tètent pas, le tout c'est qu'ils mangent, non ?
Et puis leur masser un peu le ventre après le "repas" comme fait la mère (en les léchant)...
Désolé pour ces maigres pistes
Bon courage :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 14:46

Chère Azilys, je compatis à ta douleur pour ta minette I love you

Hors connection, j'ai lu ce topic et ne sachant quoi répondre pour t'aider, je me suis permise de demander conseil auprès de Rescue en citant un passage de ton post.

Arrow le sujet est Ici

Certains ont répondu pour donner qq conseils et suggestions, je pense que tu y as accès sans pour cela t'inscrire. Si tu n'arrivais pas à lire les réponses, je te les communiquerai par MP. Tiens moi au courant.

Autre chose, j'attends un MP d'un membre qui a du être plus ou moins dans la même situation pour nourrir des bébés chats, et dès que j'ai davantage d'infos, je te les transmets.

Je t'envoie de gros bisous URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Amour411 et te souhaite bon courage :soispastriste:


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 14:51

Tu peux mettre une bouillotte dans le panier,ça les tranquilisent,il faut donner les biberons régulièrement et ensuite avec un coton humide ou un disque a démaquiller les masser vers l' anus(ils n' ont pas encore le réflexe pour le faire seul).Si ils miaulent c' est qu' ils ont faim ou froid(ils ne régulent pas encore bien leur température).Pour des petits qui ont tétés,l' étape biberon n' est pas facile,ils doivent grossir chaque jour de plus ou moins 10g(petite balance de cuisine).Voila,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 14:54

J' ai oublié un truc important:Le lait en poudre pour carnivore(chez le véto ou en pharmacie)pitié pas de lait de vache,de trucs maison c' est déjà assez compliqué comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 15:13

Merci mille fois pour toutes vos reponses!!!! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Reconfor URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Bisous13

J'ai reussi à leur faire téter le biberon meme s'ils ne mangent pas des masses. Je leur donne du lait de chat en poudre, je leur masse la gueule, le ventre, jusqu'à l'anus avec une serviette eponge humide, mais effectivement les disques à demaquiller seraient plus pratiques. Je vais essayer ça.... Je vous tiens au courrant. URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 15:20

Merci Lea pour ce lien!! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Bisous13

Je vais de ce pas mettre une bouillote à mes petits loups.... URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 22:48

Je vous donne des nouvelles des petits.

Donc, ça y est, ils prennent le biberon. Je fait en sorte de les nourir sur le ventre. pour cela, je les met sur moi, et deux à la fois, comme ça ils paniquent moins. Deux d'entre eux m'ont fait un gros pipi que j'ai absorbé avec de la ouate, et les deux autres que quelques gouttes. Je n'ai pas vu encore de grosses commissions. J'espère que ça va aller....
Je continue à les nourrir comme ça demain, et je voudrais voir le veto pour etre sure que tout va bien.

Ce soir quand je les ai nourri, ils se sont blottis les quatre sur moi et se sont endormis avec de gros ronrons... je crois qu'ils m'ont adopté comme maman chat, mais bon, ça ne m'a pas empecher de fondre en larme en pensant à leur vraie maman....(je crois aussi que je suis crevée, et donc vachement plus emotive. )

Ils ont une bouillotte dans leur panier pour leur tenir bien chaud, et j'ai mis aussi une serviette sur eux pour maintenir la chaleur.

Par contre, ce qui m'emm"" c'est ma chienne, qui est encore trop jeune pour se rendre compte que ce sont des bébés. J'aurais aimé qu'elle s'occupe d'eux, mais au lieu de ça, quand ils miaulent, elle croit avoir à faire à des jouets et elle essaie de les attraper dans sa gueule.
Je suis donc obligée de les tenir à l'ecard de la chienne. Ce que je n'aime pas car je ne veux pas qu'elle se sente rejetée, et qu'elle devienne jalouse ou méchante avec eux.

Enfin bref, je vous ferais savoir si tout va biem ou si j'ai d'autres questions...
Merci encore de vos aides et conseils à toutes! Ça été très précieux pour ces petits! Et moi je me sens plus tranquille. URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Bisous13 URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 23:01

Désolé pour Shadow.

Et pour les petits, c'est super, tout va bien, j'ai récupéré ma chatte alors qu'elle n'était pas sevrée donc biberon comme toi, mais elle est vite passé au lait (en poudre du véto) dans une gamelle sous haute surveillance !!! J'espère que tout se passera bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 23:12

Je viens seulement de voir le message. Vraiment désolée pour Shadow...
Les copines ont dit tout ce qu'il y avait à savoir pour les petits, bonne chance à toi URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108 URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108 URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108 URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 3 Sep - 23:25

Je pense qu' il vaut mieux isoler les petits,c' est déjà arrivé que ça finisse en massacre de chatons,même si ça semble un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 4 Sep - 9:22

tu parles pour le chien? Je pense aussi... mais comme je veux en garder un,je fais comment pour que la chienne les accepte? (paerce qu'a 3 mois, un berger allemand, c'est quand meme un peu concon des fois...URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Ms_cavap
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 4 Sep - 11:16

je crois aussi que pour l'instant tu devrais éviter de laisser le chien aller vers les chatons, ma chienne avait tué trois chatons en voulant jouer à la maman chat, ils sont trop fragiles
et ne t'en fais pas pour la suite quand les chatons auront 2,3 mois ils joueront avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 4 Sep - 15:30

condoleances pour shadow....
ça doit etre une sacrée organisation pour t'occuper des titis!!!
tu as des photos?
ils doivent microscopiques...des maquettes de chats quoi!!!


et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 4 Sep - 15:55

Pour le chien ce n' est pas urgent,tant que les petits ne sont pas en sevrage ils ne s' interressent pas trop au vaste monde,pour eux l' important c' est du lait,de la chaleur et le contact des autres chatons et toi la super maman!Entre 1 et 3 mois le petit chat découvre le monde et il n' a peur de rien,alors tu vois il n' y a pas de temps perdu.En plus les petits prennent l' odeur de la maison,le chien voit que tu t' en occupes,tu peux lui apprendre l' éternel:Doucement c' est un BB!(pas facile a comprendre pour un gros brutus).
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 4 Sep - 22:15

Citation :
condoleances pour shadow....
ça doit etre une sacrée organisation pour t'occuper des titis!!!
tu as des photos?
ils doivent microscopiques...des maquettes de chats quoi!!!

Des que j'ai des photos dispos je vous les montre, promis!!!(du chien et minous!)
Quant à moi, ça va mieux. Le fait de m'occuper des petits et de voir qu'ils vont bien me fait du bien et m'aide à passer le cap. C'est un peu comme un hommage à ma chatte. Et je pense que de là haut elle doit etre en paix.

Citation :
Pour le chien ce n' est pas urgent,tant que les petits ne sont pas en sevrage ils ne s' interressent pas trop au vaste monde,pour eux l' important c' est du lait,de la chaleur et le contact des autres chatons et toi la super maman!Entre 1 et 3 mois le petit chat découvre le monde et il n' a peur de rien,alors tu vois il n' y a pas de temps perdu.En plus les petits prennent l' odeur de la maison,le chien voit que tu t' en occupes,tu peux lui apprendre l' éternel:Doucement c' est un BB!(pas facile a comprendre pour un gros brutus).

Merci! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108 Je commence à prendre la main!! Et puis j'ai pas mal observer les chattes avec leur petits. Pour leur toilettes, je fais en sorte que le coton suive le meme rythme que les coups de langue de la chatte. Ils me font des pipis presque à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 10 Sep - 16:12

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Manga108 Alors quoi de neuf?Ils poussent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 10 Sep - 21:07

Oui, ils vont super bien! Je les ai emmené chez le veto vendredi, et à part le fait que c'était de vrais sacs à puce (il leur a fait un traitement anti puce), ils sont en pleine forme. ils commencent à sortir de leur panier pour explorer (mon homme en a nommé un "Windows", à cause de Windows explorer... URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Banane10
D'apres le veto, ce sont 4 petits mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 10 Sep - 21:33

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Super211 Je suis contente,pas de perte dans l' équipage,vous vous débrouillez bien.Je pense que le véto t'a dit que les puces et les vers font bon ménage?Par contre je crois qu' il faut encore attendre pour vermifuger.4 petits mecs,quand ils vont jouer ensemble et galoper partout ça promet des soirées sans télé tellement c' est marrant a regarder,attendrissant,n' oublies pas les photos,ils changent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyMar 11 Sep - 13:34

oui, pour le vermifuge, c'est à partir de 6 semaines.
Mais j'ai déjà la pate. Et quand ils auront deux mois, je les vaccine contre le coryza et le typhus (j'ai deja perdu deux chats en 24h à cause du typhus... URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Enpleur1 .)

Mais j'ai hate de les voir sevrés! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils 213258 Déjà parce que je commence à etre un peu crevée à cause des bibis, surtout qu'ils reclament de plus en plus. Et puis comme ça, on va les voir jouer!! Ce serait en plus vraiment genial s'ils s'entendent bien avec la chienne et jouent aussi avec..parce qu'elle s'ennuie un peu la pauvre. Elle a besoin d'action! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils EmptyLun 17 Sep - 19:11

Bravo Azilys! Tu as beaucoup de courage de t'occuper de ces ptis lous surtout si tôt après la perte de Shadow. Tu as l'air d'une super maman chat!
Vite vite des photos des minous! URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 orphelins, besoin conseils   URGENT! 4 orphelins,  besoin conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! 4 orphelins, besoin conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour Soyquick
» Aux spécialistes des minous : besoin de conseils !
» pediatre sur paris demande de conseils urgent
» Besoin conseils alimentation des jeunes enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: