Invité Invité
| Sujet: mieux connaître la faune sauvage - pour mieux la respecter ! Dim 9 Sep - 19:26 | |
| Bonsoir,
Je crois que l'on aime se que l'on connait. Certaines personnes ont peur des araignées. Pourtant ces animaux sont très utiles. Elles nous débarassent des mouches, des moustiques....... Je vous conseil de participer à une promenade consacrée à ces animaux. Vous allez voir un monde fascinant.
Bonne promenade
Staff Ami des araignées |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mieux connaître la faune sauvage - pour mieux la respecter ! Dim 9 Sep - 19:55 | |
| Comme on dit, "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse". Nos amis les arachnides (scorpions, araignées, acariens), ne sont malheureusement pas les plus aimés. On peut en avoir peur, mais le principe est de ne pas les tuer, et de les remettre bien gentillement dehors. Moi même j'en ai une peur bleue, quand j'en vois une grosse défiler dans la maison, mais je ne les écrase pas. Les petites, je les laissent ou demande à quelqu'un de les mettre dehors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux connaître la faune sauvage - pour mieux la respecter ! Dim 9 Sep - 20:14 | |
| Jesy,
Il y a des araignées qui vivent dans les jardins et d'autres dans les maisons Elles sont très fragiles.
Le mâle est plus petit que la femelle. Il doit capturer une grosse proie afin de ne pas être dévorer par la femelle au moment de l'accouplement.
Staff l'Amis des Araignées |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mieux connaître la faune sauvage - pour mieux la respecter ! Dim 9 Sep - 21:26 | |
| Je connais l'utilité des araignées et je ne leurs ferais pas de mal, mais leurs vue me dérange beaucoup et même si je sais qu'elle ne me ferons rien le contact me repousse. Donc je ne sais pas si le faite de ne pas les aimé est un manque de connaissance sur elles!Enfin je ne sais pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux connaître la faune sauvage - pour mieux la respecter ! | |
| |
|