ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taureau grâcié... en vain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain EmptyJeu 7 Juil - 21:23

Le taureau grâcié dimanche à Eauze n'a pas survécu à ses blessures.

On peut lire aujourd'hui sur terres taurines:

GIRONCILLO NE SERA PAS PERE

Alors que Javier Pérez Tabernero fondait de grands espoirs sur la future
carrière de reproducteur promise à Gironcillo, grâcié dimanche à Eauze par Julien Lescarret, c'est avec de la tristesse dans la voix qu'il nous a
appelé hier pour annoncer le décés de son toro. Gironcillo n'a pas survécu à ses blessures (une des piques avait fait des dégâts irréparables) et il est mort peu après son arrivée à la finca. "C'est bien triste nous a confié le ganadero, mais que pouvons nous y faire ? Ce qui me console c'est que le père et la mère de Gironcillo sont toujours là ainsi que deux de ses jeunes frères."

On peut lire aussi dans le Yahoogroupe Aficion :

toro avait pris trois piques (pompées replantées vrillées je vous passe les
détails) mais rien ne l'arrêtait...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Re: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain EmptyJeu 7 Juil - 23:48

Citation :
"C'est bien triste nous a confié le ganadero, mais que pouvons nous y faire ? Ce qui me console c'est que le père et la mère de Gironcillo sont toujours là ainsi que deux de ses jeunes frères."

quand je lis ce genre de truc,
j'ai les yeux qui s'écarquillent et je me dis que les humains sont soit idiots soit cinglés, et surement un peu des deux ...
en tout cas qu'ils ne sont pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Re: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain EmptyVen 8 Juil - 0:35

lol c'est vrai que c'est un peu debile comme remarque Taureau grâcié... en vain Gne-gif (pas qu'un peu en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Re: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain EmptyVen 8 Juil - 20:44

Totalement juste, mais pour des aficionados, des invétérés des corridas, ces personnes-là se sentent responsables et loin d'être débiles Taureau grâcié... en vain Etonnes2 ... Il faudrait vraiment qu'ils redescendent sur terre et je crois que le moyen le plus radical pour qu'ils comprennent seraient qu'ils prennent la place des taureaux...

Utotique, mais bon... :couc2:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Re: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain EmptyVen 8 Juil - 21:50

arnelae a écrit:
Totalement juste, mais pour des aficionados, des invétérés des corridas, ces personnes-là se sentent responsables et loin d'être débiles Taureau grâcié... en vain Etonnes2 ... Il faudrait vraiment qu'ils redescendent sur terre et je crois que le moyen le plus radical pour qu'ils comprennent seraient qu'ils prennent la place des taureaux...

Utotique, mais bon... :couc2:

pour ma part,
j'ai compris la souffrance animale en partageant avec un pigeon le froid de l'hivers.
on vit dans un monde de pensées, on oublie la souffrance et la mort,
même celle des humains.
ce monde est névrosé jusqu'à la moelle.
sans jamais avoir été afficionado je ne me pense pas si different du type qui pleure son taureau, sauf qu'un jour j'ai traversé le miroir culturel pour voir la souffrance des autres animaux.
l'éleveur lui est toujours enfermé dans sa culture.

pour ma part deffendre les animaux c'est briser les chaines de nos cultures spécistes, pas en vouloir aux gens ... j'ai été comme eux et je ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Contenu sponsorisé





Taureau grâcié... en vain Empty
MessageSujet: Re: Taureau grâcié... en vain   Taureau grâcié... en vain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau grâcié... en vain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida : un taureau gracié à Dax
» Taureau à la corde
» longue vie à ce taureau!!!
» Taureau trainé par un tracteur!
» Corrida : taureau-mafia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: