| Un jour sur Terre | |
|
+8chien2004 Chemical Roaaa Alep rainkabow omega Rory Fabie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Un jour sur Terre Mer 26 Sep - 19:32 | |
| Voici la bande-annonce d'un film qui doit être beau et impressionnant à voir : http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/12375/un_jour_sur_terre.shtml
EN BREF : Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.
- Sortie le 10 Octobre - | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mer 26 Sep - 21:31 | |
| Oui j'avais vu cette bande annonce! J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai trouvé ça beau (vous moquez pas hein lol) En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le film! | |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mer 26 Sep - 21:43 | |
| Je me moque pas ça me le fait aussi,ça a l' air grandiose. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 27 Sep - 13:08 | |
| Je me sens moins seule merci!! | |
|
| |
rainkabow Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : 64 Emploi : Animatrice dans une association Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Sam 29 Sep - 6:56 | |
| YOUOUOOOOOOO
J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Sam 29 Sep - 14:49 | |
| En fait, c'est assez triste, je trouve, cela fait déjà carte postale ancienne. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Sam 29 Sep - 15:07 | |
| La B-A est geniale en tout cas, je l'ai vu au ciné. Mais c'est si triste de se dire que tout ça est en sursis.... | |
|
| |
Chemical Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sisteron (PACA) Emploi : LLCE Japonais à la rentrée Loisirs : PA, photo, cuisine Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Lun 15 Oct - 23:27 | |
| Je l'ai vu vendredi avec des amies ce film. Je l'ai trouvé à la fois vraiment très triste (les ours polaires qui meurent de faim...) et à la fois magnifique de part les paysages. Est-ce que ce film aura un réel impact et participera à la prise de conscience ? J'en doute... | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mar 16 Oct - 8:08 | |
| moi je pense que ce documentaire aura un impacte sur la conscience des gens au point de vu du rechauffement climatique maintenant ... En tout cas très belles images, magnifique ! | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mar 16 Oct - 10:28 | |
| "Un jour sur Terre"... c'est un hymne à la magnificence de notre planète... une oeuvre inédite et exceptionnelle pour (re)découvrir les merveilles de notre planète et mieux comprendre le danger du réchauffement climatique pour l'équilibre de la vie.
Pour plus de détails : http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=1367 | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mer 17 Oct - 2:15 | |
| je l'ai vu ce soir et il est vraiment bien fait, j'ai adoré! Ont ressent plusieur émotions différente, émerveillement des paysages des sourire avec des reaction d'animaux et aussi comme dit Alep, çà fait un peut carte postale ancienne et sa fait un pincement au coeur. Ce qui est bien aussi c'est que l'ont voit des course de chasse mais on ne voit jamais la mise a mort ni le repas. Le sentiment en sortant (personnelle ) je me suis dit que la nature est magnifique, grande et bien faite, on ce sent tout petit.Quand on voit que la nature et les animaux ne font qu'un, on ce demande ce que l'homme est venu faire ,je n'y voit aucun role. Le film ne fait prendre conscience qu'au même personne. Et puis aussi anggun fait un magnifique commentaire tout au long du film.
http://www.unjoursurterre-lefilm.com/
J'espère que çà ne fait pas trop décousu j'ai écrit comme sa me venais. | |
|
| |
Fabie Adore papoter
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 18 Oct - 10:13 | |
| Merci spirit pour ce commentaire Mais pourquoi toute la beauté de notre Terre ressemblerait-elle à une carte postale ancienne ? A mon avis, c'est plutôt l'enfer que les humains ont répandu sur cette Terre qui est destiné à disparaître... pas les merveilles de la Nature ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 18 Oct - 11:56 | |
| Il y a tant d'espèces qui disparaissent tous les jours et plus de Noë disponible. Une photo aujourd'hui d'un moineaux qui est en danger, comme beaucoup commence à devenir un petit paradis perdu. Alors peut-être l'enfer peut-il disparaitre grâce à une énergie positive commune. Mais j'ai un petit doute. Donc, pour les génération futures, en plus du Grenelle et des actions militantes, prenez des photos! On ne sais jamais (voir la fin du film soleil vert). Les portes de l'Enfer - Rodin Knock, Knock, qui c'est ????????? . | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 18 Oct - 12:21 | |
| tu as malheureusement raison alep... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| Dans carte postale ancienne , je voit çà comme une archives de merveilles que les générations future ne connaitrons pas comme nous l'avons connu! Disparition des espèces et des paysages (glacier, forêt etc...) On parle beaucoup du réchauffement climatique, mais je pense que beaucoup de monde n'en prenne pas conscience. Je saoul beaucoup de gens,car je voit à mon taf je fait souvent la chasse au lumière et au chauffage qui chauffe pour rien et souvent on me dit que ce n'est pas moi qui paye et j'ai beau leur dire que pour l'ecologie, ont peut evite de faire tourné des centrale nucléaire.Tout çà pour dire que beaucoup voit l'economie que l'ecologie. Je trouve çà triste mais réaliste. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Ven 19 Oct - 1:04 | |
| je vais sans doute le voir demain en fin de journée, je viens de voir la bande annonce....j'ai hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Ven 19 Oct - 10:46 | |
| Le film a l' air magnifique ,mais je ne pense pas qu' il éveillera bien des consciences malheureusement . Bien peu de gens se rendent compte de l' impact destructeur de l' homme sur l' environnement ; et les réactions sont bien lentes à venir ... Pour ma part , je continue d' avancer dans mon cheminement car c' est toujours un pas en avant ! |
|
| |
Fabie Adore papoter
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Ven 19 Oct - 14:04 | |
| - Dorémi a écrit:
- Pour ma part, je continue d'avancer dans mon cheminement car c' est toujours un pas en avant !
Tu as bien raison Dorémi, chaque jour des pas en avant... en direction d'un monde nouveau... laissant derrière soit le vieux monde injuste, cruel et destructeur destiné à l'effondrement. Celui-là, j'aimerais jamais le revoir en carte postale ! ! ! | |
|
| |
methylane Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : animatrice Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mer 24 Oct - 10:14 | |
| bonjour
je suis allée voir ce film et je suis ressortie déprimée. C'est vrai qu'il ya de belles images mais le ton est plutôt négatif parce que c'est pas juste une compil de magnifiques scènes mais une triste réalité sur la Terre. Mais ça ne reste que mon sentiment sur le film. bye | |
|
| |
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Dim 28 Oct - 17:05 | |
| ce film a l'air très beau mais triste quand on voit le ptit ours, qui n'arrive pas a retourner sur la banquise car elle fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour sur Terre | |
| |
|
| |
| Un jour sur Terre | |
|