ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Léa??

Aller en bas 
+26
Ninicerise
cris300181
Fabie
Moon
briolette
alyssa
teddipearl
Oceanwave
Alga
crysta
anne
Minipousse
Tya
kheifa
Matcha
mii
Roaaa
Christine
Rory
unejuliette0
spirit
alexandra
eloelo
arnelae
daizzy
Alep
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:13

Merci à tous! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13

Arnaud m'a installé l'ordi sur la table basse du salon. La clic-clac est en position dodo, moi allongée dessus avec une ribambelle d'oreillers. J'ai les télécommandes (TV et magnéto pr les épisodes des DH), de l'eau, mes médocs et qq trucs à grignoter... le téléphone et des magazines à dispo.

Le matin je me lève et fais ma toilette, puis sur clic-clac toute la journée, sauf les indispensables "levers". Et en général, l'am je fais une petite sieste de 45 minutes voir 1h, ou du moins je ferme les yeux, je me relaxe un peu...

Quand je me lève, j'ai la désagréable sensation d'avoir le pubis "mâché" et puis ça passe.

J'arrête une partie des médocs lundi et l'autre vendredi. A la place, je prendrai du Spasfon mais vu que ça n'avait aucun effet avant l'hospitalisation, ça m'inquiète un peu... Enfin, on verra bien. Et puis on se rapproche du 14/10, c'est tjs positif! même si j'aimerais ne pas accoucher avant la fin du mois.

La SF m'a dit qu'après le 14/10, je pouvais reprendre une vie "normale", vaquer à mes occupations, prendre la voiture ou du moins sortir de nouveau (pour les cours de préparation à l'accouchement...) mais je compte bien rester minimum une semaine de plus allongée, voir davantage.

Il n'y a qu'un truc que je voudrais faire (si je peux), c'est aller à la mairie faire la reconnaissance de ma puce avant son arrivée.

Voilà, j'ai encore bcp parlé!!! Laughing

A bientôt les ami(e)s et prenez soin aussi de vous Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:48

arnelae a écrit:
Merci à tous! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13

Arnaud m'a installé l'ordi sur la table basse du salon. La clic-clac est en position dodo, moi allongée dessus avec une ribambelle d'oreillers. J'ai les télécommandes (TV et magnéto pr les épisodes des DH), de l'eau, mes médocs et qq trucs à grignoter... le téléphone et des magazines à dispo.

Le matin je me lève et fais ma toilette, puis sur clic-clac toute la journée, sauf les indispensables "levers". Et en général, l'am je fais une petite sieste de 45 minutes voir 1h, ou du moins je ferme les yeux, je me relaxe un peu...

Quand je me lève, j'ai la désagréable sensation d'avoir le pubis "mâché" et puis ça passe.

J'arrête une partie des médocs lundi et l'autre vendredi. A la place, je prendrai du Spasfon mais vu que ça n'avait aucun effet avant l'hospitalisation, ça m'inquiète un peu... Enfin, on verra bien. Et puis on se rapproche du 14/10, c'est tjs positif! même si j'aimerais ne pas accoucher avant la fin du mois.

La SF m'a dit qu'après le 14/10, je pouvais reprendre une vie "normale", vaquer à mes occupations, prendre la voiture ou du moins sortir de nouveau (pour les cours de préparation à l'accouchement...) mais je compte bien rester minimum une semaine de plus allongée, voir davantage.

Il n'y a qu'un truc que je voudrais faire (si je peux), c'est aller à la mairie faire la reconnaissance de ma puce avant son arrivée.

Voilà, j'ai encore bcp parlé!!! Laughing

A bientôt les ami(e)s et prenez soin aussi de vous Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Toutdoux

Et beh! Tu m'as l'air très bien installée! Tu as bien raison repose toi au maximum jusqu'à ce que ta puce pointe son nez, le plus tard possible j'espère! Profites bien de la vie de patachon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:12

Il est cool, ton zhom, tout le bien-être pour sa petite femme chérie et babynou !!!Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:21

c'est super que tout se passe mieux pour toi... car comme je te voyais moins... je me suis demandé si tu n'avais pas eu de complications...
Prends bien soin de toi et du bout de chou...!

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:28

Oh bah mince alors, je suis naze Thumb down moi je t'avais envoyé un MP où tu as répondu gentillement, j'ai même pas lu ce que tu dis...Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Triste18 concernant ton repos obligatoire !

En tout qu'a, merci d'avoir répondu, surtout que j'aurais pu chercher comme une grande...pfff Boulet je le suis le boulet !


En tout les cas, je te souhaite beaucoup de courage, car c'est pas super top de rester couchée, mais bon si c'est pour le mini toi c'est mieux comme ça, et c'est un mal pour un super bien !

Courage...c'est presque fini...Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor


Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_2 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_3 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_2 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_3 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_2 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_3 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_2 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:17

Oh ça faisait un moment que je n'étais pas venue! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es bien installée Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Oeil

En tout cas, repose toi et prend soin de toi.

Plein de bisous à toi, ton ptit bouchon dans le ventre et ton chéri qui a l'air bien gentil Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:11

Voilà, encore de mes nouvelles... mais cette fois-ci, il y a du nouveau!

J'ai été de nouveau hospitalisée jeudi 11 car contractions assez douloureuses (+ perte du bouchon muqueux et col ouvert à 1). Bref, ils m'ont remis sous perf, et je suis repassée sous cachets le samedi et arrêt dimanche soir (= 8 mois complets).
Il fallait s'y attendre, la nuit de dimanche à lundi les contractions sont reparties vers 2h du matin, douloureuses, toutes les 3/4 minutes. Comme les Sages-femmes étaient débordées, supposioire + 1 cachet de Salbu (encore...) et ça n'a rien fait.

Bref, j'ai attendu la relève des Sfs pour qu'on s'occupe de moi et là, monitoring, toucher, col à 2 cm, etc... le travail avait commencé...

Vers 16h 10, on m'a amené dans la salle "nature", et vers 16h45 je suis entrée dans la piscine. J'ai accouchée à 18h14 de ma petite puce, Aélia. 3kg 110 et 49 cm.

Je vous poste des photos en début de semaine, car là je suis HS, je suis sortie de l'hopital alors que le pédiatre ne voulait pas avant demain, mais impossible de dormir, sans cesse enquiquinée, les seins tripotés et malmenés, bref, je m'étalerai (= je me plaindrai) davantage avec la suite du récit... Laughing

Gros bisous à tous et à bientôt Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:19

FELICITATIONS à la maman et au 'tit bébé !!!!! Bienvenue à Aélia !!!!

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:25

Un mois d'avance et déjà plus de 3 kg !!! Un beau Bébé vg !!! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Super211

Nous attendons plus de nouvelles et des photos avec impatience !

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13 à ce Petit Bout d'Chou et à sa Maman !
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 2:04

Félicitations léa! C'est un prénom magnifique Aélia, j'aime beaucoup c'est très doux.

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_1

Plein de bisous à la maman et à la ptite princesse Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Manga108 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:14

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi

Génial! Félicitations! Je suis super contente pour toi!!! Et dans la piscine... tu as du avoir un bel accouchement! raconte nous vite!
Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:06

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Menkahoure_7

Félicitations!!!!

Nous sommes très très heureux pour vous trois.
Bravo à la maman en premier qui a bien travaillé.
Bienvenue au petit animal végan!!!
Nous embrassons Aélia qui va nous faire passer une bonne journée.

Très émus par la nouvelle, reposes toi bien, bon courage pour l'installation de Mlle bébé à la maison.

La tribu Alep.

PS: Alep.Laurence a bondie quand elle a lu que les infirmières ont utilisé du salbu alors que tu était en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:06

Félicitations Léa... Aélia est un jolie prénom...

Plein de bizouxxx à la maman et au bébé...!
Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:10

super léa! (et arnaud!) bienvenue à mademoiselle aélia :)
tu as eu raison de garder ton prénom jusqu'au bout il est joli :)

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:19

daizzy a écrit:

tu as eu raison de garder ton prénom jusqu'au bout il est joli :)


Non mais qui a voulu te faire changer d'avis ?! Oh oui, il est joli, ce prénom ! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:26

bravo, bienvenue à la mini vegane!!!!! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi
contente que tu ne te sois pas soumise, que tu ais pu partir de l'hosto. je vous souhaite plein de bonheur et d'amour à tous les 3, j'ai hâte de voir les photos!!!!

plein de bisoux!! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:35

Félicitation Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi

Bienvenue a Aelia (amgnifique prenom !!) et bon courage a vous trois pour la suite Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Balloonf

Et surtout beaucoup de repos Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:01

Toutes mes félicitations ma p'tite Léa, je pense beaucoup à toi, comme tous les participants actifs de ce forum, et je suis ravie pour Arnaud et toi.

Ta petite fille a bien un joli prénom.

J'attends comme tous les autres des photos pour vous voir.

Prends bien soin de toi.

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:52

super !! beaucoup de bonheur a vous trois Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:22

génial!!! bravo aux parents, surtout à la mamn très courageuse Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor

on a hâte de voir les photos Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:06

Bonjour !


Félicitations Laetitia !! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Super211 Quelle bonne nouvelle.. ça faisait longtemps que je n'avais pas "participé" au forum mais je n'ai pas trop le temps en ce moment (et en plus je n'ai pas d'ordi chez moi)..

J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que vous êtes toutes les deux en forme. Prenez bien soin de vous.

Bisous. Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Offrefle


Sabrina. Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:52

Merci à tous, vous êtes des Z'Amours et vos petits mots me vont droit au coeur! Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor

Vous êtes comme une famille pour moi, et je vous en remercie. Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13

Pour les photos, RV dans le Trombinoscope, l'espace privé (désolée pour ceux qui n'y ont pour l'instant pas accès.)

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:00

Bonsoir Léa,
Mes félicitations aussi !! c'est formidable.
Je vous souhaite tout plein de moments inoubliables (inévitables ... ;-)
Une nouvelle vie commence pour vous. Je vous souhaite une infinité de moments de bonheur.
Une nouvelle vie qui s'incarne sur Terre parmi nous, c'est indescriptible tellement c'est beau. Bravo à vous deux, et tous mes voeux !!
Alex
Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 213258 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 2 213258 Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:35

Ouah, moi je débarque sur le forum après des semaines d'absence (partie longtemps en vacances = grosse fatigue), et j'appends que Léa a accouché !!!!!

FELICITATION ET BIENVENUE AU BEBE !!!!!!!

C'est magnifique Aélia, j'adore c'est doux, c'est court, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:08

Bonjour Léa,

Je viens d'apprendre la nouvelle réjouissante, et je t'adresse toutes mes félicitations Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Hiphiphi

Aélia est un rayon de soleil qui va vous apporter du bonheur jour après jour... Vivez ces instants uniques intensément Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Léa??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour recueillir un oiseau blessé, tombé du nid ...
» des nouvelles de P.M.A.F
» nouvelles!
» Nouvelles sur les Loups
» VIH : nouvelles découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: