ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)

Aller en bas 
+6
Alep
eloelo
anne
Budy
Alga
daizzy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptySam 13 Oct - 13:31

voici le mail que j'ai reçu :

Citation :
Ce dimanche 14 octobre, le magazine d'information de TF1, Sept à huit (approximativement 6 millions de télespectateurs), consacrera un reportage de 13 minutes au mouvement animaliste en France. Une grande partie du reportage sera centrée sur Brigitte de L214 dans ses activités militantes: réunion de travail avec la SPA, enquête dans les élevages, mode de vie vegan.

Nous avons tout fait pour que le maximum d'images d'élevages et d'abattoirs soit montré, nous espérons qu'il en restera quelques unes après montage...

L'émission commence à 18h50, mais nous ne connaissons pas l'ordre de passage des reportages.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptySam 13 Oct - 15:27

ah oué brigitte je l'aime bien en plus! faut pas que je le rate!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptySam 13 Oct - 16:06

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Super211 faut que je pense à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:04

pfiou... c'est moi ou la journaliste a pris les gens qu'elle accompagnait pour des fous?
Intéressant ce documentaire mais pour un omni lambda je me demande comment c'est perçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:15

pfffff, ils sont nuls les journalistes, ils répètent en boucle les mêmes trucs :

- les groupes font des actions terroristes -----> eux si prompts à critiquer les USA dès que possible ne remettent pas du tout en question ce classement, qui est dans la droite ligne du Patriot Act (quelques infos ici)

- les méthodes des militants (style ALF ou pas, aucune nuance) sont importées de l'étranger ----> = les militants sont manipulés par l'étranger, ils n'ont aucun sens critique, etc.

- ils font de très vilaines choses, genre marquer un pauvre journaliste anglais au fer rouge ----> grand classique du genre cette info, jamais confirmée car aucune condamnation. Il faut savoir que ce journaliste est réputé pour infiltrer des mouvements puis dénoncer tout le monde à la police. Autant dire que des ennemis, il en a !

J'ai un reportage de C+ qui date de quelques années et qui montrait de manière objective la diversité du mouvement en Angleterre, actions légales ou pas.
Je n'ai jamais revu un documentaire aussi objectif sur les "grandes" chaînes depuis.

Ce soir on aura vu quelques images d'élevage... espérons que ce sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:20

j'ai été gêné par le termes "images choc", ce sont simplement des images réelles...
et puis la dernière phrase, elle aurait dit "Le monde idéale de Brigitte c'est le monde imaginaire de Malinville avec l'ours Gaby" c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:20

C'était décevant, hein? je ne m'attendais pas à mieux de la part de la Une, mais bon...déjà, ça n'a pas vraiment duré 13 min comme le mail l'indiquait...et puis c'est vraiment mal monté, la fin tombe comme un cheveu sur la soupe, sans aucune analyse...espérons que cela aura au moins interpellé quelques personnes, mais dans l'ensemble c'était plutôt minable (surtout la chute!!!).
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:32

Alga a écrit:
j'ai été gêné par le termes "images choc", ce sont simplement des images réelles...
et puis la dernière phrase, elle aurait dit "Le monde idéale de Brigitte c'est le monde imaginaire de Malinville avec l'ours Gaby" c'était pareil!

voilà, j'aurais pas dit mieux.

dégoutée...
en plus "brigitte et sebastien sont au chômage leur vie c'est la cause animale": donc encore des cas sociaux qui profitent en bouffant les assedics et la caf, encore des sales petits gauchistes etc...voilà comment ça sera vu par le blaireau de base qui s'informe par/grâce à tf1 et là ça me gonfle!!!!!

moi je les trouve courageux brigitte et sebastien, bravo et merci!!!!

par contre le groupe alf de paris, j'ai triuvé ça bizarre, mais bon pour moi là il n'y avait rien de "terroriste" ils ont fait quoi? péter un cadenas et tagger une porte et voler 5 lapins???ouh lalalala....
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyDim 14 Oct - 20:58

eloelo a écrit:

par contre le groupe alf de paris, j'ai triuvé ça bizarre, mais bon pour moi là il n'y avait rien de "terroriste" ils ont fait quoi? péter un cadenas et tagger une porte et voler 5 lapins???ouh lalalala....

et oui ma ptite dame, ce sont de dangereux terroristes américains qui veulent vous empêcher de manger votre steak, tout ça parce qu'il s'ennuient, ces chômeurs profiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 13:52

Maaaaaais, arrêtez de protester sur le dos de tf1, une chaîne qui met en avant les minorités (femmes, noirs, autres). Si vous continuez, je fais un acte de terroriste, j'envoie carrément dans une enveloppe à votre attention un pin's. et une photo dédicacée de pernod (c'est comme ça qu'il s'appelle ce ...?).

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Pernod

Même remarques que budy, en plus je trouve très délicat de la part de TF1 de souliger que ces deux jeunes militants (qui ont été les plus cohérents du reportage) sont aux assedics, qu'ils passent tout leur temps à militer et à recevoir de l'argent de la SPA.
Si Mme Assedic, voit cela, c'est des problèmes pour nos deux amis. et effectivement, comme le souligne justement eloelo cela fait passer leur combat pour une escroquerie des fonds sociaux.

Cela fait très plaisir de voir que des journaleux entretiennent la confusion de tous les mouvements, tous les groupes, d'ALF à la SPA en une bouillie assimilable pour le publicitable assi derrière son écran. A croire que c'est Luc Ferry qui est rédac en chef.

Je suis aussi dubitatif sur l'image que véhiculent les militants ALF qui accueille les journalistes. Autant l'après action a une image nette, autant le tournage d'une action est toujours un moment un peu burlesque. La phrase du militant "nous, on sauve des vies" et "on a pris que ça, le hangar, il fait plusieurs centaines de mètres" est tristement grotesque.
Attention, je ne critique pas l'action en elle même, juste la com' de tf1.

Curieux, quand même que l'écologie ne soit plus traité avec autant de mépris, on pourrait imaginer un reportage identique en parlant de la deep écologie aux USA, en faisant un reportage sur des groupes d'une extrème violence (ex: s'infiltrer dans une base militaire) et briser de pauvres cadenas. Ce n'est plus correct de s'attaquer à un sujet récupéré par des annonceurs.

Seule bonne nouvelle, la constatation que le mouvement animaliste prend de l'ampleur dans un pays jusqu'à présent épargné. Quelque part, cela traduit sans doute une vérité.

Peut-être, après la chute des espoirs et utopies politiques, dans le sillage écologique est-ce un renouveau du combat militant sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 13:58

Budy a écrit:
eloelo a écrit:

par contre le groupe alf de paris, j'ai triuvé ça bizarre, mais bon pour moi là il n'y avait rien de "terroriste" ils ont fait quoi? péter un cadenas et tagger une porte et voler 5 lapins???ouh lalalala....

et oui ma ptite dame, ce sont de dangereux terroristes américains qui veulent vous empêcher de manger votre steak, tout ça parce qu'il s'ennuient, ces chômeurs profiteurs !

Toi, ne la ramène pas trop !!!!!!
tu as raté l'occasion de piquer un missile dans les Landes, faut pas s'étonner que le pigiste TF1 y parle pas d'nous aut' de bordeaux. c'est sur qu'en ne lui parlant que du droits des animaux, c'est pas assez james bond pour eux.

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) MissileM4
(c) Marine Nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:10

pas de rapport avec TF1 mais à 12h, dans l'émission de Nagui sur France 2, tout le monde veut prendre sa place, une pauvre végétarienne s'en est pris plein la tête... eh oui, Nagui lui a demandé si elle mangeait des oeufs... elle a dit oui et là il l'a cassée pendant 10 minutes! et elle n'a pas été capable de dire que des oeufs ce ne sont pas forcément des poussins mais des ovules... en fait elle n'a pas dit grand chose... un peu dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:11

Alep a écrit:
Si vous continuez, je fais un acte de terroriste, j'envoie carrément dans une enveloppe à votre attention un pin's. et une photo dédicacée de pernod (c'est comme ça qu'il s'appelle ce ...?).
même pas cap!!!

Pi nous aussi on est des profiteurs chômeurs, hein Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:20

par contre j'ai eu l'impression que la spa avait une image plus professionnelle et plus elargie que les refuges de chiens et chats, non? qd on les voit reunis dans un bureau pour s'expliquer sur un elevage de lapin et des conditions d'abbattages, j'ai trouvé ça bien. ça montre que la spa c'est pas juste un truc de "toutous à memeres que c'est trop triste de les abandonner".

pour revenir sur l'alf, vous avez vu comme internet est diabolisé??? "pas de chef, seulement des conte rendus et des rdv sur internet"... ouah comme les pedophiles hein!!! pffff...."nous avons mis 6 mois a rencontrer l'alf" ouai bah c'est dommage, on peut discuter facilement sur les forum (naaan web is devil!!!), 'videmment si tu arrives avec ta carte de presse des ta premiere phrase c'est pô bon.....
je ne suis pas alf moi-meme, mais merde, j'aime pas qu'on melage tout et qu'on fasse passer des gens qui ont des convictions si fortes pour des tocards.

est ce que les omnis de votre entourage ont vus ce reportage? qu'en ont ils penser?
moi je me dis que je ne suis plus objective...
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:26

Alep a écrit:
Budy a écrit:
eloelo a écrit:

par contre le groupe alf de paris, j'ai triuvé ça bizarre, mais bon pour moi là il n'y avait rien de "terroriste" ils ont fait quoi? péter un cadenas et tagger une porte et voler 5 lapins???ouh lalalala....

et oui ma ptite dame, ce sont de dangereux terroristes américains qui veulent vous empêcher de manger votre steak, tout ça parce qu'il s'ennuient, ces chômeurs profiteurs !

Toi, ne la ramène pas trop !!!!!!
tu as raté l'occasion de piquer un missile dans les Landes, faut pas s'étonner que le pigiste TF1 y parle pas d'nous aut' de bordeaux. c'est sur qu'en ne lui parlant que du droits des animaux, c'est pas assez james bond pour eux.


à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Triste10

c'est faux ! en fait j'ai fait diversion pour que les autres puissent entrer dans la base à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) 0016
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
JM l'ours
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
JM l'ours


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:32

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) MissileM4
Tiens, je sais pas pourquoi mais je crois que pour ce soir je vais préparer des asperges...

Le problème en fait c'est :
1/ refuser d'apparaître dans des reportages de chaînes bourrées de parti-pris (TF1 et son discours très CPNT, M6 qui veut toujours des images "fortes", etc.) et rester dans le silence forcé, ou :
2/ y apparaître mais être sûr que les propos vont y être déformés...

Je cite TF1, mais même sur des chaînes ou dans des journaux de moindre envergure (et de toutes "orientations politiques"), la déformation des propos existe...
On reste enfermés sur nous-mêmes comme une secte, ou on communique pour être de toute façon présentés comme une secte ?
Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:51

Alga a écrit:
Alep a écrit:
Si vous continuez, je fais un acte de terroriste, j'envoie carrément dans une enveloppe à votre attention un pin's. et une photo dédicacée de pernod (c'est comme ça qu'il s'appelle ce ...?).
même pas cap!!!

Pi nous aussi on est des profiteurs chômeurs, hein Olivier?

bah justement on a que ça à faire: faire la cuisine, porter nos enfants et les allaiter, faire attention aux animaux, reflechir pour qui/quoi on vote, regarder la tele et lire des livre en analysant les choses (la tele, le mal du siecle hein...), soigner nos petits bobos avec des plantes, fabriquer nos yaourts et nos pains.... Very Happy

mince...c'est bizarre...j'ai l'impression que tout ça existait avant l'anpe....zut je crois que ça s'appelle...oh lalalala... j'ai peur de ce mot....LA VIE. (et j'ajouterais à tous ces pisse-vinaigres: et je vous emmer*e!!!!) à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Mdrnew

de toute façons je suis en fin de droits alors je fais quoi? je deviens officiellement vegetalinenne? ou je trouve un job respectable et je me tape une entrecôte à la cantoche du patron??? probleme existenciel... à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
JM l'ours
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
JM l'ours


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 14:59

Super héros ?

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) .face_super_chomeur_m
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 15:37

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Sarko-grimace

C'est degueulasse d'instrumentaliser le chomage. Les français nous le demande dans un souci d'équité avec les sdf, il n'est pas normal que l'on indemnise ceux qui ne travaillent pas.


Mais je crois que nous dévions avec le topic du sujet.

Je suppose donc (pour ne pas me faire bannir du forum) que ne pas passer dans les médias d'une façon optimale, c'est toujours mieux que d'être blackboulés.
Heureusement, je suppose (et espère) qu'Internet fera un peu contre-pouvoir avec le prêt à penser télévisuel.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 15:48

aucun rapport mais alep cette photo laisse entendre à quel point ça fait mal les hémorroïdes.


bon allez la modo, elle va aller bosser un peu au lieu de flooder le forum....
bosser tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyLun 15 Oct - 17:42

jm je suis bien d'accord avec toi.


sachez que j'ai raté la super émission parce que j'étais en répèt, mais vu ce quevous en dites ca m'aurait enervéeet le dimanche soir j'essaie de rester zen et je mange des bonbons devant capital (desfois ça m'enerve aussi remarquez)


Citation :
j'envoie carrément dans une enveloppe à votre attention un pin's

fais gaffe on va coirre que tu fais partie des anti corrida, tu sais, ceux qui soi disant envoient des lettres avec des lames de rasoir pour couper les doigts des toreros pour qu'il ne puissent plus exercer leur art?

(celle là elle est super bonne elle me fera toujours rire, surtout que ça fait 3 ans qu'on nous la ressort alors qu'il n'y a jaais rien eu, m'enfin bref)

n'empeche que chopper une hépatite b avec un pins de JP pernaud contaminé c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: reportage sur TF1- ALF et militantisme vegan   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyMer 17 Oct - 15:18

Salut tout le monde,

Comme je ne suis plus en France depuis bientot un mois, je n'ai pas pu voir ce reportage le jour-meme, mais un de mes contacts m'a envoye le lien ou vous pourrez le regarder.
Reportage ma foi plutot objectif et sans prejuge. Il a ete diffuse dimanche soir, semble-t-til. à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Accord07

Jugez par vous-meme :

http://www.l214.com/L214-TF1-7a8

Vous reconnaitrez peut-etre des gens que vous connaissez( ca a ete le cas pour moi..)


vegetaliennement votre
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyMer 17 Oct - 16:04

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Yess Merci,je n' ai pas de télévision,donc je peux me faire une idée et je le trouve pas mal du tout ce reportage,surtout la partie élevage de porcs,le courage d' aller a la rencontre d' un éleveur,de voir et de montrer sur une grande chaine ce qu' est la violence dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyMer 17 Oct - 22:00

Alga a écrit:
pas de rapport avec TF1 mais à 12h, dans l'émission de Nagui sur France 2, tout le monde veut prendre sa place, une pauvre végétarienne s'en est pris plein la tête... eh oui, Nagui lui a demandé si elle mangeait des oeufs... elle a dit oui et là il l'a cassée pendant 10 minutes! et elle n'a pas été capable de dire que des oeufs ce ne sont pas forcément des poussins mais des ovules... en fait elle n'a pas dit grand chose... un peu dommage!!!

toujours pas de rapport avec TF1 mais France 2 m'a répondu:

Bonjour,


Fidèle télespectatrice du divertissement "Tout le monde veut prendre sa place", vous avez exprimé votre vif mécontentement à propos du comportement de Nagui dans l'émission du 15 octobre dernier. Vous souhaitez qu'il adopte une attitude mesurée envers les candidats.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie pour votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs


---- Message initial ----
|Civilité:Mme
|
|Verbatim:Bonjour Nagui!
Je souhaite simplement vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites ... d'habitude! Hier, j'ai été très déçue par votre comportement à l'égard de la personne végétarienne qui était sur le plateau. Je suis aussi déçue par le fait qu'elle ne vous ait pas cloué le bec (aussi gentiment que vous la narguiez bien sur)! Auriez vous agi de la même manière avec un musulman ne mangeant pas de porc "ne tranche" mais se gavant de bonbons gélatineux??? D'autre part, un oeuf est un ovule, pas forcément un poussin à naître... Merci d'en prendre note et de respecter le fait que les végétariens et les végétaliens considèrent toute vie comme importante et en sauvent des centaines par an grâce à leur mode de vie.
Cordialement,
une végétalienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) EmptyJeu 18 Oct - 9:16

j'ai regarde sur le lien l'emission, mais elle n'est pas entiere.... y aurait il un moyen de la voir en entier sivouplai??
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty
MessageSujet: Re: à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)   à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ne pas rater (reportage tf1 sur le militantisme animal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte
» militantisme
» marque et militantisme
» Le Vivre ensemble du 23/11 sur le Végétarisme/militantisme
» Atelier sur le militantisme à Paris le 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: