annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte Dim 14 Oct - 9:49 | |
| Mardi soir 20h 50 ARTE annonce une émission qui semble passionnante sur l'agriculture intelligente, j'en entends parler par les journalistes comme d'une pépite. Rien qu'un petit bout entendu: un agriculteur kénian a multiplié son rendement de maïs par 10 en plantant en même temps une plante qui repousse les papillons parasites du maïs et autour du champ une autre plante qui les attire et les détruit. Plus besoin de maïs ogm ou de sal***rie-cide ....et plus besoin de Monsanto! Rien que de l'observation, de la science et de l'intelligence. ça donne envie. | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte Dim 14 Oct - 11:49 | |
| Ah, génial ! Merci Anne, de nous prévenir, parce que je suis douée pour louper les émissions intéressantes... ! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte Dim 14 Oct - 21:15 | |
| Super, merci ! j'enregistre. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| J'ai finalement enregistré l'émission sur les OGM et l'étude de GE Seralini, qui passait en même temps sur la 5 (voir le compte-rendu que j'en ai fait). J'ai longuement hésité puis j'ai vu qu'il repassait le samedi.
Je voulais donc enregistrer le film de MM Robin, qui repassait le samedi, mais je n'ai pas pu... Donc je ne l'ai pas vu !! sauf la toute fin du débat, et ça avait l'air passionnant.
Tu l'as vu Anne, ce film ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 16 octobre 2012 ne pas rater sur arte | |
| |
|