| Un ado tué à la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 0:43 | |
| Des assassins stupides et dangeureux !!! Un adolescent de 17 ans, qui faisait partie d'un groupe de chasseurs, a été mortellement blessé au thorax lors d'une partie de chasse dimanche matin à Le Val (Var) : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=le+val&sll=-1.973719,121.998725&sspn=15.717518,18.852539&ie=UTF8&ll=43.43896,6.072693&spn=1.431913,2.356567&t=h&z=9&iwloc=addr&om=1, a-t-on appris auprès des pompiers. L'accident s'est produit vers 10h dans un bois de la commune. Un des chasseurs du groupe qui marchait en tête a laissé tomber son fusil et les deux coups de l'arme sont partis, atteignant le jeune homme, situé en retrait, en plein thorax. Malgré l'intervention du Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation), le jeune chasseur est décédé environ une heure après l'accident. Source : http://www.20minutes.fr/article/187679/France-Un-ado-tue-a-la-chasse.php | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 10:10 | |
| Un bâtonnet de plus dans les statistiques de la chasse. Sans humour, les militaires ont moins de perte quand il jouent. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 12:44 | |
| bien f.....âcheux cet accident | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 20:26 | |
| Ce n'est que le 1er dans la liste de ceux qui vont suivre! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 20:32 | |
| - spirit a écrit:
- Ce n'est que le 1er dans la liste de ceux qui vont suivre!
Oui, et pas le dernier, y'a encore eu 2 autres accidents de chasse, et décés... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 20:44 | |
| la chasse c'est que le dimanche matin, parce que je me suis baladée en forêt avec Ohian vendredi après midi et du coup je flippais de me faire tuer.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:24 | |
| Il faut quand même rien avoir dans la méduse pour marcher avec une arme chargée. | |
|
| |
JM l'ours Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:49 | |
| - Alep a écrit:
- Il faut quand même rien avoir dans la méduse pour marcher avec une arme chargée.
On n'est jamais à l'abri d'une attaque de Lapin-Tueur !!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:54 | |
| Jesus christ I warned you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:54 | |
| - Alga a écrit:
- la chasse c'est que le dimanche matin, parce que je me suis baladée en forêt avec Ohian vendredi après midi et du coup je flippais de me faire tuer....
euh c'était une question en fait! si quelqu'un a la réponse... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:55 | |
| Excellent! (pour la vidéo) Pour la question, ne t'inquiète donc pas pour si peu, de toute façon, ils ne respectent pas les dates, les jours, les animaux, les chiens, les humains etc.
Ici, en gironde, j'habite pas très loin de Bordeaux et j'entends le cri d'amour des cocus : bang! bang! bang!
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 21:56 | |
| on a entendu dimanche dernier en effet mais je pense que c'était l'ouverture de la saison de chasse, donc tous les chasseurs 'du dimanche'...mais a priori c'est tous les jours non?
et puis un chasseur ca chasse le matin genre super tot non? enfin ceux que je connais aux usa ils se levent à 4h du mat pour aller débusquer le cerf | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 22:02 | |
| mort de rire les commentaires sur le site de l'article: ca vole super haut et ça me fait rire. aller, mes préférées: - Citation :
- Il aura jamais pu voter sarkozy...
dans le genre fais moi croire de la merde: - Citation :
- ous les bobos ecolo les bien penseurs du bien ou du mal peut etre un jour vous prendez un sanglier en pleine poire en voiture qui brisera votre famille alors vous trouverez surement moins sympatiques les charmantes petites betes qui bouffent tout sur leur passage vous devriez leur apporter avec vos 4x4 une petition à leur faire signer.
dans le style aucun lien: - Citation :
- Les detracteurs de la chasse ont-ils autant de hargne contre les accidents de montagne,de sports extremes ou de la route ? Saint hubert pardonnez leur car il ne savent pas ce qu'ils disent.
joli! - Citation :
- On souhaite légiférer contre les chiens dangereux, rien contre les chasseurs. Peut-être les chiens ne votent-ils pas ?
et bien d'autres encore :)
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 22:02 | |
| - Alep a écrit:
- Il faut quand même rien avoir dans la méduse pour marcher avec une arme chargée.
On a jamais demandé a un chasseur de pensé non plus ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 22:08 | |
| en meme temps si tu lis les commentaires sur 20minutes ya des trucs dits par des chasseurs les mecs ils connectent pas dans leur tete ils ont l'air lourds
(ma touche virgule ne marche pas je fais des sauts de ligne comme un piti cabri)
donc bref je sais plus ce que je voulais dire.
ah oué si: pourquoi est ce que sarkozy n'est pas venu pleurer sur cet évenement tragique lui qui d'habitude le fait si bien(point dinterrogation^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Lun 15 Oct - 22:17 | |
| Comme on disai plus haut, vu que ce ne seras pas le dernier accident ils ferons un lot pour à la fermeture de la chasse. | |
|
| |
Lady A. Découvre le forum
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Quand je suis sur le forum ? Devant mon PC... Sinon, ailleurs. Emploi : Bientôt au chômage ! Loisirs : Tout plein de choses ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Mar 16 Oct - 20:22 | |
| Je crois qu'ils ont bien cerné le problème...
http://fr.youtube.com/watch?v=P65PaZEokMM | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse Mar 16 Oct - 20:39 | |
| - Lady A. a écrit:
- Je crois qu'ils ont bien cerné le problème...
http://fr.youtube.com/watch?v=P65PaZEokMM super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ado tué à la chasse | |
| |
|
| |
| Un ado tué à la chasse | |
|