ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT À LIRE ICI MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

IMPORTANT À LIRE ICI MERCI Empty
MessageSujet: IMPORTANT À LIRE ICI MERCI   IMPORTANT À LIRE ICI MERCI EmptyMar 16 Oct - 2:09

JE DIFFUSE CE MESSAGE ET NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE[/size]

ma soeur et moi venons d'assister a un acte horrible.
un homme d'une cinquantaine d'année d'origine russe ou par la car il avait un drole d'accent et parlait mal francais (il etait assez bourré aussi je pense).
ce monsieur frappait violamment son chiot berger allemand qui doit pas dépasser les 4mois !

il le tabassait avec ses pieds et sa laisse le chiot hurlait a la mort nous avojns cru qu'un chien se faisat ecraser !!! le mec nous a dit qu'il s'en foutait quil avait deja plein de chiens ! quon avait cas aller voir la police !

Nous sommes aller a la police en courant biensur quand nous sommes revenus avec les flics le mec s'etait barré !!! donc voila si jamais vous passer dans la rue de belleville dans le 20e dans le coin et voyait cet homme avec un chiot berger allemand nous aimerions le retrouver voir lui prendre il ne faut pas laisser ce chien avec ce gars qui soit trafique, soit entraine des chiens de combats (vu ses dires) en tout cas le chien risque sa vie....


Adap ASSOCIATION adap.association@orange.fr a écrit :
Date : Mon, 15 Oct 2007 22:31:35 +0200 (CEST)

A diffuser. Paris xx
IMPORTANT À LIRE ICI MERCI Spa0612my6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
IMPORTANT À LIRE ICI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!!
» Vous devez lire ceci important,vous devez agir ici important
» Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important
» à lire important dernier délais pour cette chienne!!
» Plusieurs pétitions à signé IMPORTANT MERCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: