| une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! | |
|
+5Fabie Christine mayaetcie Moon lachapelle linda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Jeu 21 Sep - 20:53 | |
| Je dois vous annoncer ce message que j'ai vu dans le journal de Montréal aujourd'hui à la page 44 et je vous donne l'adresse Internet pour voir le récit et vous devez tous aller voir car c’est important sa rapport avec les pétitions que Peta n'a jamais reçu à propos de la chine et ils nous demandent donc d'aller sur leur site à: http://getactive.peta.org/campaign/p2furfreepledge
Car ils demandent à ce qu'ont signent la pétition contre le massacre des animaux en chine conte tenu qu'ils ont jamais reçu aucune pétition de personne, alors faut que tout le monde agissent et aller lire le récit et s.v.p signé la pétition de Peta car ils demandent 500 signature pour l'envoyer à l'Ambassade de chine. Merci à vous tous de votre attention. http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/09/20060921-101200.html P.Ssi vous voulez remercier l'homme qui à fait connaître aux gens la tuerie de ces animaux en chine et aussi de nous avoir avertis pour cette annonce sur le document voici son adresse: doa@canoe.com
et son nom est Dominic Arpin | |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Jeu 21 Sep - 21:11 | |
| | |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Jeu 21 Sep - 21:44 | |
| | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Jeu 21 Sep - 21:52 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Ven 22 Sep - 1:49 | |
| merci d'avoir signé mais n'oublier surtout pas de transmettre ce message,car Peta a besoin de 500 signatures pour pouvoir envoyer au Ambassade de chine | |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Ven 22 Sep - 18:31 | |
| Signé... et transmis à 5 personnes  | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Sam 23 Sep - 0:54 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Sam 23 Sep - 11:46 | |
| | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Sam 23 Sep - 14:12 | |
| Signée pour Arnaud et moi, et transmis sur un autre forum.  | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! Lun 25 Sep - 11:19 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!!  | |
| |
|
 | |
| une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!! | |
|