ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sharon Stone aime la fourrure

Aller en bas 
+18
alyssa
daizzy
jesy
Veggirl
fayfay
rat d'égout
JM l'ours
Greenspot
Roaaa
Budy
omega
theodora
Rory
spirit
Tiarnan
Marine30
eloelo
Oceanwave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:54

Pour un manteau comme celui, une bonne centaine de renards ont dû être dépecés... je trouve cela vraiment dommage, que certaines stars éprouvent de l'élégance en portant ce genre de laideur.

Comme le dit Elie semoun : Les manteaux de fourrure sont habités par de veilles peaux.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:10

qu'elle creve cette vieille peau elle est moche de toute façon.


pour le côté look je trouve que cette fourrure est moche. la couleur ne lui va pas ca la rend vieille et jaune. je trouve ça laid. et ca doit sentir la peau. :/
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:31

Et bé.... quelle tristesse tout ces renards morts pour une vieille p******* je ne l'aimais déjà pas trop mais là je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:51

Lors d'une fête organisée par Elton John il y a quelques jours, voilà ce que portait Sharon Stone : une broche faire d'une patte de rat :

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 0225sharonstoneratpawgelg5


Citation :
Sharon Stone s'attire une nouvelle fois les foudres de PETA...
Par Purepeople.com Pure People - il y a 2 heures 37 minutes
Ce n'est pas la première fois que Sharon Stone est la cible des attaques de l'association PETA.

L' actrice s'est présentée à la soirée organisée après la cérémonie des Oscars par Elton John, sa robe du soir agrémentée d' une broche d' un genre spécial : la patte d' un animal, que d' aucuns affirment qu'il s'agissait de celle d' un rat, ornée de brillants et autres cailloux destinés à capter la lumière.

Peut-être voulait-elle rendre hommage à l' Oscar du meilleur film
d'animation décerné à Ratatouille ?

En tout cas, pour PETA, voilà qui a été considéré comme une déclaration de guerre...

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com
(Merci aux copains vegnordistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:59

mais c'est dégueu c'est une patte d'une bete morte :/
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:07

Ah oui alors là je vois vraiment pas l'intérêt, je trouve ça affreux. Enfin c'est une patte quoi...! Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 NonNon10
Elle a vraiment un souci celle là hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:15

Boycotter pas de soucis je sais même pas dans quels films elle a joué! Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Jesaisp2

Déja la fourrure c'est Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 73757 mais une patte Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Ms_cavap
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:47

Pouakk... immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:14

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Grrrr012 affreux
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:32

Quelle idée franchement! C'est d'un goût...
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour se rendre intéressants...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:43

De mieux en mieux ... après la fourrure... une patte de rat avec des strass...!!! Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 NonNon10

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:38

Regardez moi ca, que c'est affreux, et ca se vend sur Ebay.


http://cgi.ebay.fr/Broche-patte-depervier-monture-argent-serti-ambre_W0QQitemZ220195595966QQihZ012QQcategoryZ48422QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:49

arffff monstrueux ça les gens sont c*n
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:52

re Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:52

et c'est quoi la prochaine étape??? porter un chapeau avec un foetus humain dessus ou quoi???

c'est une cinglée elle, faut l'arreter....
edit: non le foetus de poulain c'est beaucoup plus glamour pour les golden globes, non???
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:50

mais elle fait ça parce qu'elle s'est fait embeter par les militants des animaux plusieurs fois,donc elle crie qu'elle aime la fourrure et en porte tout le temps.

quelque part je la comprend, au moins elle assume ce qu'elle porte, elle le fait en connaissance de cause et elle l'affiche, je trouve que c'est bien...quelque part...enfin vous comprenez ce que je eux dire?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:55

alors ouey je crois que je comprends, c'est en gros comme moi quand certaines personnes m'eµ*erdent trop avec le vg, si je mange avec eux je fais expres de manger de la laitue et du soja pour forcer le truc, en gros c'est de la provoc. ok.
donc sans vouloir etre mechante avec les mules, c'est une tete de mule cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Ouais en gros c'est de la provoc. Ca n'empêche pas que c'est répugnant. Là c'est pas un manteau c'est quand même un bout d'une patte enfin je sais pas même si on aime la fourrure c'est vraiment immonde.
Et en plus si c'est juste de la provoc moi je trouve ça débile mais bon en effet elle assume sa co***rie on peut pas lui enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:04

Mince, si j'avais su, je serais aller au festival de Cannes avec des pancartes.je l'y ai vu là bas, faisant sa star en sortant d'une belle voiture devanr le Carlton...
Bon soit dit-enpassant, je peux pas me la saquer non plus, déjà avant, d'avantage maintenant. Elle me laisse indifférente, toute botoxée qu'elle est...


Mais ces photos sont vraiment hallucinantes, en biiien grand, on ne voit que ça... elle craint.
Elle devrait avoir honte. Malheureusement, son égo surdimensionné doit pas tenir compte de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure   Sharon Stone aime la fourrure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Stone aime la fourrure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fourrure Torture lance la Journée Sans Fourrure 13 janv 07
» fourrure torture contre la fourrure de lapins
» fourrure d'été ...
» Fourrure
» RTL aime le foie gras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: