| Sharon Stone aime la fourrure | |
|
+18alyssa daizzy jesy Veggirl fayfay rat d'égout JM l'ours Greenspot Roaaa Budy omega theodora Rory spirit Tiarnan Marine30 eloelo Oceanwave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Pour un manteau comme celui, une bonne centaine de renards ont dû être dépecés... je trouve cela vraiment dommage, que certaines stars éprouvent de l'élégance en portant ce genre de laideur.
Comme le dit Elie semoun : Les manteaux de fourrure sont habités par de veilles peaux. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mar 6 Nov - 11:10 | |
| qu'elle creve cette vieille peau elle est moche de toute façon.
pour le côté look je trouve que cette fourrure est moche. la couleur ne lui va pas ca la rend vieille et jaune. je trouve ça laid. et ca doit sentir la peau. :/ | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mar 6 Nov - 12:31 | |
| Et bé.... quelle tristesse tout ces renards morts pour une vieille p******* je ne l'aimais déjà pas trop mais là je la déteste. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 13:51 | |
| Lors d'une fête organisée par Elton John il y a quelques jours, voilà ce que portait Sharon Stone : une broche faire d'une patte de rat : - Citation :
- Sharon Stone s'attire une nouvelle fois les foudres de PETA...
Par Purepeople.com Pure People - il y a 2 heures 37 minutes Ce n'est pas la première fois que Sharon Stone est la cible des attaques de l'association PETA.
L' actrice s'est présentée à la soirée organisée après la cérémonie des Oscars par Elton John, sa robe du soir agrémentée d' une broche d' un genre spécial : la patte d' un animal, que d' aucuns affirment qu'il s'agissait de celle d' un rat, ornée de brillants et autres cailloux destinés à capter la lumière.
Peut-être voulait-elle rendre hommage à l' Oscar du meilleur film d'animation décerné à Ratatouille ?
En tout cas, pour PETA, voilà qui a été considéré comme une déclaration de guerre...
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com (Merci aux copains vegnordistes) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 14:59 | |
| mais c'est dégueu c'est une patte d'une bete morte :/ | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 15:07 | |
| Ah oui alors là je vois vraiment pas l'intérêt, je trouve ça affreux. Enfin c'est une patte quoi...! Elle a vraiment un souci celle là hein! | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 21:14 | |
| affreux |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Quelle idée franchement! C'est d'un goût... Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour se rendre intéressants... | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 22:38 | |
| Regardez moi ca, que c'est affreux, et ca se vend sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/Broche-patte-depervier-monture-argent-serti-ambre_W0QQitemZ220195595966QQihZ012QQcategoryZ48422QQcmdZViewItem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 22:49 | |
| arffff monstrueux ça les gens sont c*n |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 22:52 | |
| re | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mer 27 Fév - 23:52 | |
| et c'est quoi la prochaine étape??? porter un chapeau avec un foetus humain dessus ou quoi???
c'est une cinglée elle, faut l'arreter.... edit: non le foetus de poulain c'est beaucoup plus glamour pour les golden globes, non??? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Jeu 28 Fév - 1:50 | |
| mais elle fait ça parce qu'elle s'est fait embeter par les militants des animaux plusieurs fois,donc elle crie qu'elle aime la fourrure et en porte tout le temps.
quelque part je la comprend, au moins elle assume ce qu'elle porte, elle le fait en connaissance de cause et elle l'affiche, je trouve que c'est bien...quelque part...enfin vous comprenez ce que je eux dire? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Jeu 28 Fév - 1:55 | |
| alors ouey je crois que je comprends, c'est en gros comme moi quand certaines personnes m'eµ*erdent trop avec le vg, si je mange avec eux je fais expres de manger de la laitue et du soja pour forcer le truc, en gros c'est de la provoc. ok. donc sans vouloir etre mechante avec les mules, c'est une tete de mule cette femme. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Jeu 28 Fév - 14:36 | |
| Ouais en gros c'est de la provoc. Ca n'empêche pas que c'est répugnant. Là c'est pas un manteau c'est quand même un bout d'une patte enfin je sais pas même si on aime la fourrure c'est vraiment immonde. Et en plus si c'est juste de la provoc moi je trouve ça débile mais bon en effet elle assume sa co***rie on peut pas lui enlever ça. | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure Mar 4 Nov - 14:04 | |
| Mince, si j'avais su, je serais aller au festival de Cannes avec des pancartes.je l'y ai vu là bas, faisant sa star en sortant d'une belle voiture devanr le Carlton... Bon soit dit-enpassant, je peux pas me la saquer non plus, déjà avant, d'avantage maintenant. Elle me laisse indifférente, toute botoxée qu'elle est...
Mais ces photos sont vraiment hallucinantes, en biiien grand, on ne voit que ça... elle craint. Elle devrait avoir honte. Malheureusement, son égo surdimensionné doit pas tenir compte de ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharon Stone aime la fourrure | |
| |
|
| |
| Sharon Stone aime la fourrure | |
|