ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Médicaments contre fièvre, douleur...

Aller en bas 
+2
Alga
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyDim 11 Nov - 21:41

Bien sûr il existe le Doliprane, notamment en sachets (j'ai un doute pour les cachets??), l'Aspégic, ... qui peuvent convenir aux Vgls.

Cependant, si vous souhaitez un analgésique vegan non testé sur les animaux, privilégiez le générique* EXPANDOX. Ce médicament peut être délivré sans ordonnance, il se présente sous forme de cachets.


* les génériques n'étant pas testés sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyDim 11 Nov - 21:49

c'est bon à savoir! j'essaierai d'y penser pour moi qui suis une grande consommatrice d'efferalgan
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyDim 11 Nov - 21:52

Médicaments contre fièvre, douleur... Oops Arnelae...tous médocs est testés générique ou pas ça n'a rien à voir en fait !

lien wikipédia sur l'explications des médicaments génériques

Fais moi confiance, j'ai déjà posé la question à un une connaissance qui bosse dans les bureaux d'un labo de génériques et la réponse a été claire...Tous médocs est testés ! Médicaments contre fièvre, douleur... Triste18
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyDim 11 Nov - 21:59

veganpower a écrit:
Médicaments contre fièvre, douleur... Oops Arnelae...tous médocs est testés générique ou pas ça n'a rien à voir en fait !

lien wikipédia sur l'explications des médicaments génériques

Fais moi confiance, j'ai déjà posé la question à un une connaissance qui bosse dans les bureaux d'un labo de génériques et la réponse a été claire...Tous médocs est testés ! Médicaments contre fièvre, douleur... Triste18

Mais alors c'est la molécule qui n'est pas retestée, non?? Médicaments contre fièvre, douleur... Hein361 le produit fini doit l'être, c'est vrai que malheureusement ça semble "logique". Médicaments contre fièvre, douleur... Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyDim 11 Nov - 22:03

Voilà...t'as tout compris Médicaments contre fièvre, douleur... Oeil

Pour ça que je ne prends aucun médocs Médicaments contre fièvre, douleur... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyMar 6 Jan - 14:25

Invité a écrit:
Voilà...t'as tout compris Médicaments contre fièvre, douleur... Oeil

Pour ça que je ne prends aucun médocs Médicaments contre fièvre, douleur... Oeil

comment tu fais alors si malade ? des fois il faut bien des medocs ? tu remplace par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyMar 6 Jan - 17:13

invité est parti depuis le temps.


moi je prends le paracetamol teva sans enveloppe pelliculée au lactose
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: ar   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyLun 26 Jan - 16:29

Moi j'avoue que je ne pourrais jamais vraiment être vegan car pour les médocs je ne cherche pas trop à savoir si tel ou tel médoc est testé ou pas, surtout pour mon loulou, si le médecin m'en donne, je les prends et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... EmptyLun 26 Jan - 17:07

de toutes facons, effectivement, arrivé un stade t as plus le choix... c est comme toujours, le mieux c est de faire son maximum tout simplement... c est comme l histoire de la colle au poisson dans les chaussures... a mon avis cette colle est aussi utiliser pour d autres choses... au maximum tu privilegie ce que tu sais etre non testé, et quand tu n as plus d autres alternatives... voila, helas... on ne peut pas respecter totalement ses convictions sans etre absoluement hors systeme... et de toutes facons, on ne peut plus etre totalement hors systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicaments contre fièvre, douleur... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur...   Médicaments contre fièvre, douleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments contre fièvre, douleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Médicaments V-
Sauter vers: