| Médicaments contre fièvre, douleur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Médicaments contre fièvre, douleur... Dim 11 Nov - 21:41 | |
| Bien sûr il existe le Doliprane, notamment en sachets (j'ai un doute pour les cachets??), l'Aspégic, ... qui peuvent convenir aux Vgls.
Cependant, si vous souhaitez un analgésique vegan non testé sur les animaux, privilégiez le générique* EXPANDOX. Ce médicament peut être délivré sans ordonnance, il se présente sous forme de cachets.
* les génériques n'étant pas testés sur les animaux. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Dim 11 Nov - 21:49 | |
| c'est bon à savoir! j'essaierai d'y penser pour moi qui suis une grande consommatrice d'efferalgan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Dim 11 Nov - 21:52 | |
| Arnelae...tous médocs est testés générique ou pas ça n'a rien à voir en fait ! lien wikipédia sur l'explications des médicaments génériques Fais moi confiance, j'ai déjà posé la question à un une connaissance qui bosse dans les bureaux d'un labo de génériques et la réponse a été claire...Tous médocs est testés ! |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Dim 11 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Dim 11 Nov - 22:03 | |
| Voilà...t'as tout compris Pour ça que je ne prends aucun médocs |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Mar 6 Jan - 17:13 | |
| invité est parti depuis le temps.
moi je prends le paracetamol teva sans enveloppe pelliculée au lactose | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ar Lun 26 Jan - 16:29 | |
| Moi j'avoue que je ne pourrais jamais vraiment être vegan car pour les médocs je ne cherche pas trop à savoir si tel ou tel médoc est testé ou pas, surtout pour mon loulou, si le médecin m'en donne, je les prends et puis c'est tout ! | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... Lun 26 Jan - 17:07 | |
| de toutes facons, effectivement, arrivé un stade t as plus le choix... c est comme toujours, le mieux c est de faire son maximum tout simplement... c est comme l histoire de la colle au poisson dans les chaussures... a mon avis cette colle est aussi utiliser pour d autres choses... au maximum tu privilegie ce que tu sais etre non testé, et quand tu n as plus d autres alternatives... voila, helas... on ne peut pas respecter totalement ses convictions sans etre absoluement hors systeme... et de toutes facons, on ne peut plus etre totalement hors systeme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médicaments contre fièvre, douleur... | |
| |
|
| |
| Médicaments contre fièvre, douleur... | |
|