| en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! | |
|
+3Rory Minipousse lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 1:36 | |
| Tous les ans des dizaines de milliers d'animaux sont blessées, maltraitées et tuées en Ukraine. Des animaux sont souvent matraqués ou mis à mort par Électrocution , ou ils sont attrapé en mangeant un poison et une mort lente et inhumains causant une mort douloureuses. Veuillez vous joindre à nous dans cette mission inquiétante mais aussi nous devons garder espoir au nom des milliers de voix innocentes et silencieuses en Ukraine. Elles ont personne d'autre et ont besoin vraiment de notre aide. Merci d'agir ici http://www.thepetitionsite.com/1/stop-slaughtering-stray-animals-in-ukraine | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 4:30 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
merci beaucoup | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 5:29 | |
| | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 6:06 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Jeu 29 Nov - 1:06 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!! | |
|