Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: votre meilleure recette Mer 12 Déc - 21:57
alors???personne ne veut dévoiler sa recette????
moi je ne sais pas....y a pas grand chose...je reflechis!
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: votre meilleure recette Mer 12 Déc - 22:46
Les lasagne aux legumes de vegan power, ca plait oujours aux omnis ca !!
Les pates bolognaise aussi, meme recette que les classique mais avec des proteine de ssoja texturées fines.
et en dessert un fondant aux chocolat d'oceanwave, ou une un crumble minute (100gr de farine/6CS d'huile)
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: votre meilleure recette Jeu 13 Déc - 1:38
En ce moment mes recettes fétiches c'est tarte à la tomate, gratin de gnocchis et tarte au citron. Rien de bien compliqué quoi!
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: votre meilleure recette Jeu 13 Déc - 1:41
mon cake aux poivrons/olives/feta (j'ai déjà mis ma recette), la tarte tomate/moutarde, mon riz à l'indienne, les aubergines panées avec tagliatelles maison, le hoummous. moi aussi c'est que du simple....