ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mar 11 Déc - 2:31 | |
| Je transmets : "donne coq roux de 5 mois contre trés bon soin et longue vie abituer aux chiens et au confort d un abri pour la nuit. et le blanc aussi ,la il risque gros les voisins commencent à peter les plombs et mon mari aussi. Ils passent la journée à chanter et le matin à 6 h il veut les couiquer mais je ne peu mis resoudre ils sont tellement droles svp. bon la mon mari est decidé soit je leur trouve une solutions soient ils les tuent j ai beau lui dirent qu ils n y sont pour rien ils ne veut pas de plaintes ,ils chantent toutes les heures à partir de 6 heures je n ais plus que la semaine pour leur trouver un endroit sur ,les seuls personnes qui veulent bien les prendres ces pour les manger. je hais le fermier qui me l ai a vendu moi j aimes mes coqs je sais ,je suis folle comme dit mon mari c est des vollailles darnétal à coté de rouen aaaml@infonie.fr FA acceptée. |
| | | Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mar 11 Déc - 10:53 | |
| Je n'qai pas de jardin malheureusement mais je me rensaigne avec des amis qui ont des jardins au moins pour depaner en attendant mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mar 11 Déc - 18:36 | |
| OK, merci beaucoup ! |
| | | Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mer 12 Déc - 17:34 | |
| ils sont magnifiques! et tu n'es pas folle même Chandler et Joey (de friends) avaient leurs volailles en appart | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mer 12 Déc - 23:13 | |
| C'est pas moi, je ne fais que transmettre |
| | | cicero Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! Mar 22 Juil - 10:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! | |
| |
| | | | 2 coqs à sauver de la casserole, vite ! | |
|