| Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans | |
|
+6eloelo carole Alga Caro Rivière Oceanwave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 11:35 | |
| - Citation :
- Natalie Portman's vegan shoe line

Natalie Portman designed a vegan collection of shoes in collaboration with Te Casan. (Vegans do not use or consume animal products of any kind.)
The Natalie Portman Collection arrives February 2008 online and at the NYC boutique located at 382 West Broadway. The shoes are available for pre-order on January 15. 5% of all vegan shoe profits will be going to charity. Natalie Portman a crée une collection de chaussures vegan en collaboration avec Te Casan (Les vegans n'utilisent ou ne consomment aucun produit d'origine animal ). La Collection Natalie Portman sera mise en vente en ligne, via le net, dès février 2008 ainsi que dans la boutique New-yorkaise située au 382 West Brodway. Les chaussures seront disponibles en pré-commande le 15 janvier. 5 % des bénéfices de la vente de ces chaussures vegans seront versées à des oeuvres de charité.  | |
|
 | |
Rivière Adore papoter

Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 12:37 | |
| | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 14:19 | |
|  c'est cool ! il y en a parmi vous qui ont déjà commandé des chaussures par le net? il n'y a pas de mauvaises surprises, par rapport à la pointure? c'est chaud non d'acheter des chaussures à distance? perso je vais à la halle aux chaussures. celles qui ont du cuir sont clairement indiquées, et c'est pas très cher. | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | |
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 16:55 | |
| Ah mon avis, ça ne soit pas être donné. Mais disons, le geste mérite d'être souligné : une actrice vegan célèbre sort sa propre ligne se chaussures... Perso, je vais à la halle aux chaussures, j'ai trouvé pas mal de shoes très féminines pour pas très chers autour des 22 euros.  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 18:20 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Ah mon avis, ça ne soit pas être donné. Mais disons, le geste mérite d'être souligné : une actrice vegan célèbre sort sa propre ligne se chaussures...
Perso, je vais à la halle aux chaussures, j'ai trouvé pas mal de shoes très féminines pour pas très chers autour des 22 euros.  Mais Eve Angeli l'avait déjà fait! Ah non?! Moi c'est basket imitation converses, c'est le meilleur rapport qualité / prix vegan je trouve! Mais c'est sur que les chaussures de Nathalie Portman vont sûrement être d'un autre standing. A voir. | |
|
 | |
carole Adore papoter

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 19:36 | |
| c'est sure que si on regarde déjà les prix des chaussures de Te Casan c'est environ 300dollars la paire. Mais bon on verra bien car moi qui cherche des boots et des petites chaussures à haut talon vegan assez "class" , ça pourrai être sympa car avec l'euro sur le dollar pour l'instant on est gagnant | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Sam 29 Déc - 21:35 | |
| attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!! biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!!  | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Dim 30 Déc - 3:11 | |
| - eloelo a écrit:
- attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!!
biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!!  entièrement d'accord | |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Dim 30 Déc - 12:22 | |
| - eloelo a écrit:
- attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!!
biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!!  Tout a fait ! Du chouix vegan dans toutes les categories de produits, c'est exactement ce qu'il nous faut ! | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Mer 2 Jan - 13:14 | |
| j'adore cette fille  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Mer 2 Jan - 15:51 | |
| c'est classe j'aime beaucoup cette fille déjà :) c'est bien qu'elle sorte sa ligne de chaussures, et ce qui meplai encoreplus c'est que on insiste sur le fait que c'est portmann qui fait des chaussures, etpas sur le fait qu'ellessont vegan :) ca j'aime bien | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

| Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Lun 4 Fév - 19:38 | |
| les voilà!! http://www.tecasan.com/Content.aspx?Page=Designer_info&Designer=natalie
pas données les ballerines à 185 dollars mais bon... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Mar 5 Fév - 0:18 | |
|  top ça |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Jeu 7 Fév - 20:53 | |
| elles sont trop belles ses chaussures j'espère que les "stars" en achèteront | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Mar 10 Juin - 23:18 | |
| je les trouve super belles aussi et Nathalie Portman est vraiment une actrice iqui a tout pour elle. Dommage que les chaussures soient si chères... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans  | |
| |
|
 | |
| Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans | |
|