ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Produits pour le linge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits pour le linge Empty
MessageSujet: Produits pour le linge   Produits pour le linge EmptySam 5 Jan - 20:00

N'ayant plus de savon de marseille, que ma chère maman m'avait ramené du sud, punaise m'avais quand même duré plusieurs mois...

j'en trouve pas facilement...du moins pas en grosse quantité et clean, enfin de marque clean, du genre pas le chat !

J'ai trouvé encore dans ma boutique bio près de chez moi...la marque harmonie verte, de la lessive liquide concentrée et de l'assouplissant concentré aussi.

L'odeur est vraiment bien, il y a des huiles essentielles dedans, de la menthe ou quelque chose du genre, mais je n'arrive pas à bien définir.

Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la sortie de ma machine le linge sens la menthe...

le prix n'est pas obcène comparé à d'autres marques, qui elles sont certes top, mais exagérées en prix !je ne m'en souviens plus trop mais c'était dans les 6 à 7 euros la lessive et 3 à 4 euros l'assouplissant, ok je n'aide pas et je n'ai même plus le ticket pour voir exactement.

Produits pour le linge P_1783_070926153918_160Produits pour le linge P_1784_070926155818_160
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits pour le linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristaux de soude pour un linge propre
» Produit remplaçant la javel, pour le linge
» Balles et battoirs pour laver le linge
» Boutiques et produits pour Coeliaques
» ou trouver des sites pour les produits bio ecolo sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: