| terrine aux aubergines Biorg | |
|
+9arnelae nadia mylinia Minipousse Alga eloelo Roaaa Oceanwave Cece_33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:18 | |
| Connaissez vous ? J'ai essayé mais j'ai trouvé ça affreux .
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:19 | |
| je l'adore, mais celle aux champignons forestiers est meilleure encore !!! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:22 | |
| Je trouve ca parfaitement dégoutant J'ai fait une over-dose de celle au champignons aussi je peux plus me la voir. En fait il y a un gout dans les pathé vg que je ne supporte pas je ne sais pas ce que c'est. Sauf le tartex aux tomates sechées, là il va falloir du temps avant de me dégouter !! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:24 | |
| Je vais essayer celle aux champ. alors , peut etre que j'aurai plus de chance ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:25 | |
| Ho oui, un copain m'en a envoyé de Paris, le tartex aux tomates séchées, c'était à tomber, la boîte elle m'a fait une demi-heure !!!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:27 | |
| moi aussi je me suis lassée des pâtés bjorg, et je prefere tartex.
j'ai goûté tous les goûts de bjorg, et à l'aubergine j'ai trouvé ça tres ecoeurant. je me demande comment une marque aussi connue peut faire des trucs aussi peu savoureux.... | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:29 | |
| le tartex je l'achete au magasin bio. chez moi c'est "rayons verts". il y a beaucoup de choix dans les goûts. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 9 Jan - 0:41 | |
| - eloelo a écrit:
je me demande comment une marque aussi connue peut faire des trucs aussi peu savoureux.... ben nous seul le prix nous écoeure!! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 1:32 | |
| J'aime beaucoup les 2 patés Bjorg, aubergine ou forestier ! Je les trouve aussi bons que les Tartex ! | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 13:19 | |
| Alors moi franchement j'ai du mal avec Bjorg et Tartex... J'en ai essayé plusieurs mais sans grande conviction | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 14:10 | |
| - mylinia a écrit:
- Alors moi franchement j'ai du mal avec Bjorg et Tartex...
J'en ai essayé plusieurs mais sans grande conviction Oui, mais c'est toi qui détestait le tartimi et qui maintenant l'adore ! Y a de l'espoir... Chez Tartex, j'adore celui au poivre vert ! | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 14:11 | |
| Nous on adore les tartex, les bjorg je les trouve d'une consistance trop grasse | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 12 Jan - 15:00 | |
| j'aime bien aussi, mais je n'en mange pas souvent, sinon c'est l'écoeurement et en plus, ça me pousse à ne pas cuisiner... |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Dim 13 Jan - 15:28 | |
| J'aime bien les Bjorg à l'aubergine et forestier. Je suis contente d'ailleurs qu'ils aient sorti un autre goût (aubergine). Sinon, le Tartex à la tomate séchée, c'est un pur délice! Mais il existe meilleur à mon avis, les pâtés Vgs Pural. Récemment ils ont sorti un nouveau goût: moutarde & estragon et c'est à tomber!!! J'aimais aussi bcp celui aux cornichons/paprika et poivron, mais j'ai vu qu'il contenait du miel... | |
|
| |
| |
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Lun 14 Jan - 21:29 | |
| Par chez moi non plus... Pas de pural... dommage car cette saveur a l'air délicieuse! J'adore la terrine bjorg forestière, pas l'aubergine, et bcp de parfum de Tartex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 30 Juil - 23:46 | |
| il existe aussi a la provençale chez BJORG moi j ai les trois : provençale forestiere aubergine j'adore lol |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Mer 30 Juil - 23:56 | |
| Berk moi j'aime pas du tout les Bjorg!! surtout celui aux champignons je lui trouve un goût de pâté de foie, berk (enfin pour autant que je m'en souvienne...)
Moi je ne jure que par les concassés Cassegrain! | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Jeu 31 Juil - 0:33 | |
| Il y a aussi Chardonnay comme goût de terrine
Celle à l'aubergine je la trouve moins bonne, ma préferée c'est forestière | |
|
| |
xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 9 Aoû - 14:53 | |
| je trouve la provencale dégoutante, je suis gavé de la champignon et mega fan de l'aubergine !!!!! y'en a une au chardonnet aussi mais je n'en acheterai pas à cause du vin justement !! et la tartex est tout de meme bien meilleure mais faut faire un crédit pour acheter une boite | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg Sam 9 Aoû - 15:45 | |
| - xloutrex a écrit:
- je trouve la provencale dégoutante, je suis gavé de la champignon et mega fan de l'aubergine !!!!!
y'en a une au chardonnet aussi mais je n'en acheterai pas à cause du vin justement !!
et la tartex est tout de meme bien meilleure mais faut faire un crédit pour acheter une boite Oui, je suis bien d'accord. j'ai quand même goûté il y a peu en me disant que c'était du vin bio, etc... mais j'ai pas du tout accroché. Je suis aussi fan des goûts champignon et aubergine. Par contre, pour moi les meilleurs pâtés végés que j'ai mangés étaient de la marque Pural. Ils en ont sorti un récemment (enfin, je ne le connaissais pas avant) moutarde/estragon Et celui que j'aimais bcp cornichons/poivrons contient malheureusement du miel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrine aux aubergines Biorg | |
| |
|
| |
| terrine aux aubergines Biorg | |
|