| laits végétaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: laits végétaux Mer 9 Jan - 0:51 | |
| Je n'aime pas le lait de soja , j'ai essayé mais je trouve ça pas bon tout seul et moins savoureux que le lait dans les gateaux . Quel lait est bien pour cuisiner ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: laits végétaux Mer 9 Jan - 0:58 | |
| pour cuisiner moi je prend lait de soja lait d'avoine ou lait de riz (mais autre que soja cest cher sa mère)
mais sinon pour oire commeçaya lelait de soja aux noisettes de chez gerblé et il est top celui là, rien a voir avecle lait de soja classique que je n'aime pas du tout non plus | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: laits végétaux Mer 9 Jan - 1:07 | |
| Le soja vanille carrefour est top, bon gouts, bon prix(1E19/L), bio, et impec autant a boire qu'en cusine sucrée.
pour le salé je prend du soja nature, après une bonne cuisson je trouve que le gout ne se sens pas, avec en plus un bouillon cube ou quelques épice ca passe inapercu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laits végétaux Mer 9 Jan - 2:34 | |
| le bjorg à la vanille des iles est top bon, pas du tout le gout du nature. pareil j'aime pas non plus le nature, d'ailleurs, sans dé*onner, qui aime ? hein, personne, bah j'le savais na ! |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: laits végétaux Mer 9 Jan - 3:24 | |
| - daizzy a écrit:
mais sinon pour oire commeçaya lelait de soja aux noisettes de chez gerblé et il est top celui là, rien a voir avecle lait de soja classique que je n'aime pas du tout non plus Dans ce cas faudrait que je tente, j'ai beau essayer d'en boire différentes marque ça ne passe pas -_- idem pour les yaourts. Dans les preparations gateaux ou autre sans souci, mais comme ça je peux pas... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: laits végétaux Mer 9 Jan - 23:25 | |
| bah si tu as les mêmes gouts que moi cest sur que les yaourts sojasun et autres marques carrefour et tout cest pas top :(
moi j'aime les senja mais bon cest danone :( | |
|
| |
Rosiel Décide de rester
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: laits végétaux Jeu 10 Jan - 8:10 | |
| Je prends du soja vanille de bjorg lorsque j'en bois et pour mes gâteaux, n'importe quel lait de soja nature enrichit en calcium. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: laits végétaux Jeu 10 Jan - 9:59 | |
| En sucré, je cuisine beaucoup avec le lait soja vanille de chez Carrefour, jen le trouve délicieux, les laits des autres marques j'aime moins. Par exemple, celui d'intermarché, soja vanille, est trop sucvré à, mon goût et possède ce goût trop caractéristique de soja, que je ne trouve pas dans celui de Carrefour. Ils ont aussi un lait d'avoine bio excellent, moitié moins cher qu'en mag bio. Par contre, je n'aime pas du tout les yaourts de soja de leur marque, j'ai acheté un paquet de 4, la dernière fois, je les ai liquidé dans des cakes. Le lait d'amande est très doux aussi mais un peu chéros, à moins d'avoir la machine à laits végétaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laits végétaux | |
| |
|
| |
| laits végétaux | |
|