ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

qlq1 a t il de la famille sur paris 75 pr covoit via le lot?

AuteurMessage
doumiaou
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

qlq1 a t il de la famille sur paris 75 pr covoit via le lot? Empty
MessageSujet: qlq1 a t il de la famille sur paris 75 pr covoit via le lot?   qlq1 a t il de la famille sur paris 75 pr covoit via le lot? EmptyMer 16 Jan - 23:32

Je transmets le SOS suivant:

"J'ai un magnifique chat mâle de 7 ans ( Kaya ) dont je dois, pour des raisons de santé, me séparer urgemment ; Kaya est adorable et très affectueux mais occasionellement incontinent malgré divers traitements.
Les refuges n'en veulent pas , là ???? On me dit de le piquer car personne voudra le prendre
Je ne peux me résoudre à cette solution et je voudrais savoir si votre association accepterait de le récupérer car je dois trouver une solution dans la semaine.
Merci de m'aider."

Contact : 06 99 01 79 57 (association Animal Ami), qui relaie ce SOS.

A ce SOS j'ajoute mes commentaires personnels:

1) Nous avons une solution dans le Lot pour laquelle il nous faudrait un co-voit

2) Le co-voit risque de mettre du temps... Et le souci est que ce SOS est PLUS QU'URGENT.... Il date de la semaine dernière...
Et vous savez comment sont les gens qui "doivent trouver une solution dans la semaine"....

3) Je passe sur les raisons de l'abandon à 7 ans , sur l'incontinence, etc... Après vérification, ce chat ne le serait pas, et quand bien même, il a peut être des choses à exprimer... Il sent bien qu'on ne veut plus de lui, et un chat, c'est sensible et intuitif....

AU VU DE CE SOS, L'APPEL CONCERNE PRIORITAIREMENT UN ACCUEIL AU SEIN D'UNE ASSOC, D'UNE FA, DONT IL Y AURA UN SUIVI, CAR L'URGENCE RESIDE AVANT TOUT DANS LE FAIT DE LE SORTIR DE LA, ET JE LE REPETE (et pas pour rien...) AU PLUS VITE!!!

Faites circuler en masse et diffusez sur tous les forums et listes de votre connaissance!

Je serai le contact mail (pour ceux qui n'ont pas possibilité d'appeler l'assoc, je transmets) pour les pistes d'adoption, FA, et co-voit, si on le trouve!

MERCI A VOUS TOUS!!!
CA URGE VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas

qlq1 a t il de la famille sur paris 75 pr covoit via le lot?
Page 1 sur 1