| Les friandises préférées de vos compagnons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les friandises préférées de vos compagnons ? Dim 20 Jan - 22:20 | |
| Les friandises préférées de mes loups, c'est de la marque VIRBAC, que je trouve chez mon vétérinaire, au coût de 7,15 € (15 lamelles). C'est des petites lamelles dentaires anti-plaque, sans ingrédients d'origine animale. Ingrédients : Amidon de maïs, protéines de soja, farine de riz, composé appétent, dérivés du maïs, chlorhexidine. Conservé avec : addiif CE; Protéines...19% Lipides...1% Fibres...10% Cendres...0,8% Valeur énergétique moyenne... 3,4 kcal Y'a aussi des sortes de friandises en forme d'hérisson, de brosse à dents et autres, végétales, que je trouve dans une animalerie (couleur rouge, vert). C'est sans ingrédients d'origine animale. On doit trouver ça sur le net. Sinon, les os de la marque Yarrah, que je ne retrouve plus nulle part (rupture de stock). | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Dim 20 Jan - 22:28 | |
| Mes minous adorent le tartex !! Ils ne sont pas végés mais sont accrocs au pâté à tartiner végétal et ils aiment aussi le steack de soja. | |
|
| |
Sat Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Dim 20 Jan - 22:32 | |
| Mon chat adore la superlevure et encore plus les comprimés de chlorella!!! Je les avais achetés pour moi ms ça l'a rendu tt fou quand il a senti l'odeur!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Lun 21 Jan - 0:03 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Mes minous adorent le tartex !! Ils ne sont pas végés mais sont accrocs au pâté à tartiner végétal et ils aiment aussi le steack de soja.
ah ouai, le mien aussi il est fan des pâtés végétaux! mais trop quoi, c'est lui qui finit ! pour les steacks de soja non il ne s'est pas trop manifesté pour l'instant. et il adore aussi le pain et tout ce qui est viennoiserie. Quand je rentre de la boulangerie, faut pas que je laisse traîner le sac ! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Dim 27 Jan - 23:51 | |
| Coucou ! Les friandises ça nous fait surtout plaisir à nous ! L'ultra levure ils adorent , ne pas en abuser malgré tout . Les barres Virbac sont très bien , comme toutes les friandises achetées chez le veto . Ceci dit , faire attention à l'état général du chat , les friandises font grossir , comme pour nous .. Et les aliments pour nous , mieux vaut éviter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Lun 28 Jan - 0:29 | |
| mon chat adore le steacks de soja cru et les tomates un vrai ventre a patte |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Lun 28 Jan - 0:35 | |
| Ma chienne est tellement gourmande qu'elle aime TOUT!!!! Donc avec modération.Et le matin,elle a de la levure de bière,pour le poil. | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Lun 28 Jan - 0:40 | |
| hi hi notre chatte a des gouts de luxe : elle adoooooooooooore le tempeh !!!!! et aussi la levure de bière....ça va de soi ! Un jour elle a chipé le sachet, s'est en gavée puis est allée vomir son indigestion ! Quand j'ai nettoyé son vomi, ça sentait la levure de bière très très fort, et ça vait une belle couleur jaune !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Ven 1 Fév - 19:25 | |
| Mon chat est fan des épinards à la crème, et des comprimés pour chats à base de menthe et d'herbe à chat!! (ça lui donne pas une meilleure haleine malheureusement!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Ven 1 Fév - 20:35 | |
| mon chat lui c'est les olives un grand fan pour l'herbe a chat plus jamais j'ai plus aucune plante verte il mange tous
je donne aussi a mon chat du prozym pour l'hygiene bucco-dentaire |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? Ven 1 Fév - 20:42 | |
| Ulysse adore lecher les biscuits et les miette de pain ou de gateau. Elle aime bien les haricots verts aussi. Et les deux sont fans de levure maltée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les friandises préférées de vos compagnons ? | |
| |
|
| |
| Les friandises préférées de vos compagnons ? | |
|