ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?

+12
carole
Meg
omega
Domimusique
Isasza
mii
audrey
Tiarnan
Marine30
theodora
eloelo
jesy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Empty
MessageSujet: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 2:41

Bonsoir tous,

Vu que le chat de mon ami est un fan d'eau, j'ouvre un petit post sur ça, pour savoir si vos animaux aiment le contact de l'eau.

Par exemple, le chat noir de my boy friend, veut absolument sortir dès qu'il pleut, miaule dès qu'il voit son shampooing, saute dans la douche pour se baigner, plonge même dans le seau d'eau ménager et ouvre l'eau du robinet. Il adore ça ! Et pourtant, je crois bien qu'un chat qui aime l'eau, c'est assez rare ?

Oslo aime ça, mais sans plus. Il adore quand il fait beau, se baigner dans sa petite coquille bleu. Pamepame déteste ça, et tibout, encore moins.

Et les vôtres ?

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 3:00

mes chats adoooorent l'eau! (d'ailleurs tous les chats que je connaissent sont fans...)
alors ça se concentre surtout sur les robinets...

des qu'on bouge dans l'appart, karma bondit et cours à la salle de bain au cas où une âme charitable lui ouvrirait le robinet. elle se jette sur le lavabo, c'est de la folie!!!!
taz aime bien, il peut rester des heures à regarder l'eau, et à lecher le robinet...
des fois on leur organise une pêche de joujoux dans la baignoire avec un fond d'eau.

par contre karma a peur des toilettes parce que quand elle etait petite elle est tombée dedans, bah oui vous moquez pas..mais elle a voulu faire sa curieuse, voilà!!!! du coup y a un stress sur la chasse d'eau!

pendant un moment j'avais un pschitt plein d'eau pour la punition... bah on a arreté parce qu'ils ont boulotté l'embout, juste pour essayer de faire sortir l'eau tous seuls....les malins!!!!

qd on laisse un verre d'eau à moitié plein (ou à moitié vide au choix ahahah) sur la table, on est spur qu'un des 2 va mettre la tête dedans (et là c'est drôle la tête enfoncée dans le verre transparent hein!!!)

voilà, mes chats sont comme les autres: malins et drôles, et aquatiques!!!
theodora
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 15:45

Ha oui !!!! quand je pense que les gens pensent que les chats détestent l'eau....
la mienne pareil , elle saute sur le lavabo dès qu'on rentre dans la salle de bain, ne boit que dans un verre
C'est vraiment adorable
Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Smiles_1
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 15:50

je pense qu'effectivement le schats n'aiment pas se baigner, nager...mais pour jouer avec l'eau, les verres, les robinets...là pas de soucis! tant qu'ils ont une ou 2 pattes au sec, c'est bon.
theodora
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 15:55

En turquie il y a une race de chats incroyables " les angoras turcs du lac de Van"
ils plongent carrément dans le lac, de plus ils sont extrèmement beaux
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyLun 29 Oct - 19:00

Moi mon chat l'aime pas l'eau du tou...
Tiarnan
Commence à se sentir à l'aise
Tiarnan

Masculin
Loisirs : théatre,animaux,

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyMar 30 Oct - 15:35

mon chat aime bien joué avec un peu d'eau

quand il pleut il court dehors

et c'est toujours moi qui le seche
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey

Féminin
Emploi : maman

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyMer 31 Oct - 18:12

notre bébé chatdeviens fou quand l'eau coule !!!
il a sauté dans le bain de solal dimanche, les 4 pattes en même temps, sans même essayer d'en sortir !!
il boit dans la gamelle du chien en mettant les deux pattes avant dedans, il essaye de grimper dans la cruche (vous imaginez le résultat ??), passe son temps dans l'évier de la cuisine, renverse tous les verres qu'on laisse avec de l'eau dedans, essaye régulièrement de visiter la cuvette des wc, plonge régulièrement dans le seau à récurer....
Bref, un fou de l'eau....
Par contre, les deux grand (arf, on vient de récupérer deux siamois suuuuper bôôôôôô) ben l'eau, c'est vraiment pas leur truc !!
http://larbreabebes.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyMer 31 Oct - 19:26

mon chat deteste etre arrosé ou que de l'eau lui tombe dessus, donc la pluie j'ose même pas imaginer !
un jour elle a sauté dans la baignoire sans vérifier si elle etait vide ou pleine, il restait un fond d'eau, elle est restée les 4 pattes dedans tétanisée, puis elle s'est sauvée et n'a plus jamais re sauté dans la baignoire ! par contre parfois elle regarde par la fenêtre (la fenetre est a coté de l'évier) et ne se rend apparemment pas compte que sa queue trempe dans l'eau... je pense qu'elle est trop absorbée par ce qui se passe dehors ! apres elle est enervée parce que sa queue est mouillée !!
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyMer 31 Oct - 23:55

L'été dernier 27 juillet 2007 dans les eaux du Gardon près de Saint Jean du Gard.
Un bouli bien dressé n'hésite pas à plonger dans les eaux claires de la rivières afin de ramener le morceau de bois que lui lance ses maitres.

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? 27_jui20
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyMer 31 Oct - 23:57

Lorsque mon bouli rencontre cet autre bouli aux gouts plus aquatiques, les présentations ne sont pas des plus amènes.
Babychoux est un véritable dominant.
Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? 27_jui23
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 0:03

Donc je m'efforce de les séparer et éloigne mon petit monstre afin d'aller faire des photos de cette rivière que j'affectionne particulièrement...

J'ai déjà atteind le milieu de la rivière en eaux peu profondes...
... Lorsque j'entends "Plouf !"

Je me retourne...

Et qu'est ce que je vois ?

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? 27_jui21

Mon propre bouli qui s'est jeté de lui même dans l'eau !
Lui qui nage comme un fer à repasser !
Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? 27_jui29
Il reste tétanisé dans l'eau...
Il me faudra le pousser sur les fesses pour le faire sortir de si belles eaux claires du Gardon.
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 0:20

ça va il a pied!!!
il a une chouette bouille ce bouli....sacré pépère!!!!
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie

MessageSujet: aiment il l'eau?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 11:31

Mon petit shi tzu qui s'appelle trottinus deteste la pluie, il faut le trainer pour sortir, il ne veut jamais boire d'eau seule, seulement avec du yougourt, mais il aime l'eau chaude, le bain ou la douche il apprecie, il deteste aussi l'herbe quand elle est mouillée Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Lolaremp
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 11:34

https://servimg.com/view/11102377/6
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 15:52

Il est tout à fait superbe ce petit chien !
Ce n'est pas le même qui a du être opéré et dont on a tant parlé sur un certain nombre de listes ?
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique

Féminin

MessageSujet: aiment il l'eau?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 16:03

Trottinus est un petit shi tzu, abandonné au refuge de la Louvière que maman et moi sommes allé chercher, grace a maman qui a pensé le mettre sous perfusion, il ne buvais plus, et avais la parvovirose, maman lui a sauvé la vie il est resté plusieurs jour entre la vie et la mort, trois autres en sont mort mais trottinus a survécu, aujourd'hui il est très bien coquin calin, têtu, mais super génial, c'est mon amoreux Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Lolaremp
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 16:29

Ah oui, d'accord, tu me rafraichi la mémoire, quoique, le seul nom de Trottinus m'évoquais déjà un beau sauvetage.
Effectivement, si vous l'avez sorti de la Louvières, vous lui avez sauvé la vie.
Et comme dans ce refuge, les piqures de la véto servent d'abord à abattre plutôt qu'à soigner, rien d'étonnant à ce qu'il ait encore fallut déployer des moyens et des soins pour le tirer définitivement d'affaire.
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique

Féminin

MessageSujet: aiment ils l'eau?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 16:42

Lundi on va chez l'ophtalmologue pour ces yeux car il a eut des ulcères aux yeux, il a commencé sa petite vie avec beaucoup de maux, et les shi tzu les yeux c'est une faiblesse j'espère que j'aurai de bonne nouvelles pour ces beaux yeux https://servimg.com/view/11102377/12
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 17:46

Trop drole le boule qui nage,j' ai eu un boxer,c' était idem:Des efforts énormes pour garder la tête hors de l' eau,des yeux de merlan,le pauvre il n' était pas doué!!!
Bonne chance pour le petit de la Louvière,mince quand on sort de l' enfer,qu' on guérit de la parvo c' est qu' on a une bonne étoile!
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique

Féminin

MessageSujet: aimet il l'eau?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 17:49

oui il a surement un ange Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Super211
https://servimg.com/view/11102377/13
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Il faut savoir que, en général les boulis ne savent et ne peuvent pas du tout nager.
Bon nombre d'entre-eux en se jetant à l'eau pour une raison X ou Y l'ont purement et simplement payé de leur vie.
Un bouledogue lancé dans un bassin et il coule purement et simplement là tout autre chien nage naturellement et excellemment.
Meg
Meg

Féminin
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyVen 2 Nov - 12:38

Isasza, ton bouliiiiiiiiiiii !!! I love you

Mitty, ma minette, n'aime pas l'eau et ne s'en approche jamais. Il m'est arrivé de l'éclabousser malencontreusement en "pshittant" les plantes et elle a sursauté comme si une mouche l'avait piquée...
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyVen 2 Nov - 21:11

Sinon, j'ai eu possédé des chats qui ne craignaient absolument pas le tuyau d'arrosage ou l'asperseur dans le jardin, à croire qu'ils cherchaient à se prendre une bonne douche.
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole

Féminin
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? EmptyVen 2 Nov - 21:20

Mon chat DETESTE l'eau!!! Il râle lorsque l'on a bien arrosé le jardinière, part en courant si j'allume l'eau... enfin bref c'est un traumatisé de l'eau!!! je ne sais pas pourquoi je l'ai récupéré il y a un peu plus d'un an et il était comme ça, c'est pas à 12 ans qu'on va le changer!!!
Par contre ma chienne (westie), c'est autre chose: les flaques d'eau, les lacs, la mer, les ruisseaux...elle ADORE, même à 12ans une fois lachée près de l'eau elle ne revient plus, elle se couche dedans, se roule... Mais alors si je veux la doucher ou lui faire prendre un bain c'est fini, elle bouge dans tous les sens veut sortir de la baignoir, tremble... Elle déteste se faire laver (douche comme bain c'est mission impossible).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? Empty

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant