ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 visage

Aller en bas 
+6
Alep
teddipearl
eloelo
Roaaa
daizzy
Amnesy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

visage Empty
MessageSujet: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 15:03

Avez-vous quelque chose contre des petits boutons rouge qui peuvent apparaitre sur le visage?
J'en ai de plus en plus et rien à faire pour qu'ils partent.. je suis désespérée... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 15:05

je ne sais aps si ca va t'aider: il faut vraiment bien te démaquiller, et te laver le visage le matin et le soir (bon ça je pense que tu le fais...)

et aussi tu peux te faire desgommages unea deux fois par semaine... et puis voilà.

mais surtout le démauillage cest très important
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 15:07

merci de ta réponse rapide!

Les gommages c'est une bonne idée, je vais tenter!
Pour le reste je ne me maquille pas, pis je me lave le visage matin et soir; :)

est-ce que des masques aussi (autre que gommants) purifiants par ex etc.. peuvent marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 15:27

ca je ne sais pas j'en utilisepas, je pense que cest plutot pour lespeaux grasses,donc si tu as la peau grasse tupeux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 15:29

La masque a l'argile me fait une jolie peau, mais j'ai une base grasse donc c'est mettre en lien avec ton type de peau. Si c'est du a la secheresse de la peau il faut plus se tourner vers des masques nourrissant a l'avocat, la banane, le beure de karité.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 17:04

moi j'utilise d'aloe vera...tout nickel et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 18:36

Ok merci pour vos témoignages, pour ma peau je suis plutôt mixte, j'ai des zones sèches et d'autres grasses, je vais tenter des choses et puis je reviendrai vous dire ^^ visage Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 21:30

depuis que j'ai arrêté la pillule c'est de pire en pire... acné, rougeurs etc... ce qui me réussit :
- le masque à l'argile... après il faut voir selon ton type de peau bien sûr mais si tu as la peau mixte ça peut être pas mal... si tu as des zones qui sont sèches... n'hésite pas à mettre un peu d'huile (perso, j'ai de l'huile de jojoba et noisette... que je mets en soin visage donc j'en ai toujours dans mes placards) qui permet de ne pas trop déssecher la peau lors du rinçage... tu peux aussi y ajouter une tite goutte d'HE de tea tree... qui est l'HE parfaite pour l'acné...! car elle a des propriétés purifiantes
- le savon d'alep... et bien je pensais que c'était le top... mais depuis que j'ai essayé le ghassoul... je préfère de loin le ghassoul...(édit Ghassoul c'est la marque de Logona... en fait c'est du rhassoul...!) bon t'en mets partout (vu que le ghassoul c'est un peu comme de l'argile, donc de la poudre auquel tu rajoutes un peu d'eau) mais j'ai un peu moins d'imperfections... ça nettoie le visage tout en douceur... (nul besoin de le decaper...visage Oeil )
- le gommage (comme a conseillé daizzy) mais c'est tjs pareil il ne faut pas en faire trop souvent... sinon tu vas dessécher ton visage ...!
donc pour moi c'est nettoyage au ghassoul + eau florale + huile + une goutte d'he matin et soir...
et deux fois par semaine gommage + masque à l'argile maison (je m'amuse à faire mon ti mélange.....).
et malgré tout ça, je cherche encore le produit miracle...
Elo tu me tentes avec l'aloe vera... j'avais déjà lu ici et là que c'était pas mal contre l'acné... je crois que je vais me laisser tenter lors de ma prochaine commande.. ;-) Very Happy c'est sous forme de gel ou d'huile ?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 21:47

je pense que je vais vous faire un topic "aloe" un de ces jours, mais bon j'hesite parce que je suis distributrice et du coup je veux pas qu'on s'imagine que je suis là pour vendre... cela dit je vois pas comment vu qu'on est loin et que je ne fais pas de vente en ligne etc... bon je peux quand meme parler de la plante de ses bienfaits et de ce qu'est une bonne marque de produits (parce qu'il n' y a pas qu'une marque qui est bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 21:54

Merci teddipearl! J'ai vu qu'on avait des masques d'argile dans les placards, c'est rpatique je vais pouvoir commencer dès maintenant. ^^

C'est pas juste, moi je prends toujours la pilule lol c'est apparu comme ça, y'a deux trois semaines... j'sais pas à quoi c'est dû.

Puis le ghassoul je vais tester aussi, avec ce que tu préconises pour lutter contre le dessèchement de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 22:21

Una amie esthéticienne m'a deconsseillé les gomage sur peau grasse. vu que l'iritation provoque encore plus de secretion de sebum. Si on veut vraiment en faire elle m'a dit pas plus d'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 24
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 22:49

Il me semble avoir vu un jour un traitement avec de la lumière (ex uv) je sais pas si c'est éfficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyMer 23 Jan - 22:54

Amnesy a écrit:
Merci teddipearl! J'ai vu qu'on avait des masques d'argile dans les placards, c'est rpatique je vais pouvoir commencer dès maintenant. ^^

C'est pas juste, moi je prends toujours la pilule lol c'est apparu comme ça, y'a deux trois semaines... j'sais pas à quoi c'est dû.

Puis le ghassoul je vais tester aussi, avec ce que tu préconises pour lutter contre le dessèchement de la peau.

je t'en prie visage Oeil



Roaaaa a écrit:
Una amie esthéticienne m'a deconsseillé les gomage sur peau grasse. vu que l'iritation provoque encore plus de secretion de sebum. Si on veut vraiment en faire elle m'a dit pas plus d'une fois par semaine.

ah bon ..? j'en ai jamais entendu parler.. mais ce qui est sûr c'est qu'il faut ce soit un gommage doux... tout comme le lavage (c'est pour ça que j'ai essayé le ghassoul)
maintenant que j'y pense quand je dis que je fais un gommage, en fait je pends une pincée d'exfoliant végétal (poudre de noyaux d'olive) avec un peu d'huile végétale et je frotte doucement... donc du coup c'est un gommage ou une exfoliation ? d'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux ? visage Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 0:00

Je sais pas du tout !
J'y connais pas grand chose je fait que rapporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 54
Date d'inscription : 03/10/2005

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 0:16

teddipearl a écrit:
... donc du coup c'est un gommage ou une exfoliation ? d'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux ? visage Hein25

Ben, c'est la même chose, je crois, non ?
Moi en ce moment, c'est la cata, je ne sais plus quoi faire!!! J'ai la peau hyper grasse en plus...A 37 ans, ça craint! je me dis que c'est l'après-fêtes: j'ai mangé plus sucré que d'habitude, plein de cochoneries au boulot...Pas bien!!!
vous avez remarqué si ça se répercutait sur votre peau, l'abus de sucre?
Du coup je fais une cure de détox (ampoules de radis noir entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 0:19

Franchement sur peau grasse un masque hebdomadaire à l'argile avec un peu d'HE de tea tree et tout les jour netoyage a l'eau de rose chez moi ça a bien arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 2:02

Je suis peut etre fatiguée, soit j'ai pas vu l'info donc je redis au cas où. L'argile ca peut s'utiliser peau seche/mixte/gras. Il suffit d'adapter l'argile aussi. Soit en mettant de l'huile comme certaines disent ( je sais plus qui). Soit en choissant tout simplement autre chose que de l'argile verte, il y a de la rouge, de la blanche, de la jaune... La blanche etant la plus douce de mémoire. Tu peux prendre la rouge si tu es mixte si ça agresse trop tu passe a la blanche. Y en a dans les magasins bio.

Apres y a des masques avec des fruits ou legumes quand on a des problemes de peau, tomate pour les points noirs, la pomme pour les boutons. C'est tout simple pour le traitement avec des pommes (il me semble que c'est ta question de base). Quand tu sens le bouton arrivée tu verse sur une tranche de pomme de l'eau bouillante et tu attends qu'elle se ramollisse. Tu la retire ensuite de l'eau et laisse refroidir puis tu la pose sur le bouton, et tu laisse agir 20 ms. Apres il faut nettoyer la peau. C'est sencé etre un traitement de choc.
Et la chair de pomme mixé appliqué en masque 20mns traiterait aussi les problemes d'acne au long terme (une fois par semaine).
(source livre de Fairley GUIDE DE BEAUTE NATURELLE que je conseille^^)
Ils parlent de la fraise aussi pour les peaux grasse, de la sauge, concombre...

Sinon le tea tree ne marche pas sur tout le monde malheureusement, moi je vois pas d'effet vraiment et je me suis rendue compte que j'etais pas la seule vu des avis sur des forums^^

voili si ça peut aider.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 3:00

je confirme le tea tree n'a pas marché pour moi pour les boutons.
le truc avec la pomme je ne connaissais pas! c'est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 4:15

.... si je m'en rappelle bien... contre un gros bouton enflammé, tu dois passer un petit glaçon dessus. Sinon, y'a toujours des sprays non testés pour les indésirables petits boutons. J'avais lu aussi une astuce, en cas d'acné... un masque à la fraise (écraser des fraises et les mettre sur ton visage, mais ce n'est plus la saison des bonnes fraises !). Pour les points noirs, ces maudits trucs noirs en profondeurs, y'a la papaye en application. Les trucs de grand-mère, c'est l'application de dentifrice sur les gros boutons rouges, ça les assèchent.

Sinon, une fois par mois, tu te fais une fumigation (avec une pincée de thym). Juste avant un démaquillage, avec un gel nettoyant ou ce que tu utilises d'habitude pour te laver le visage. Après un gommage sur une peau légèrement humidifiée. Ne jamais laisser poser le produit après, bien rincez à l'eau tiède. Puis la fumigation. De l'eau bouillante, et la tête sous la serviette. Sans te brûler, bien sur. Ca nettoie les pores de la peau et hydrate. Après, 5-10 minutes, tu sèches ton visages (mouchoirs en papiers, pas de serviette). Tu appliques ton masque durant le temps qu'il est indiqué. Après, tu rinces bien, tu met une petite lotion pour le visage. Puis du met ta crème habituelle.

Sinon, y'a aussi l'argile verte qui peut être bénéfique contre les boutons.

Y'a aussi une lotion, bonne pour les peaux acnéique. L'eau de rose. (Faut que je retrouve cette recette maison).

Et une autre solution, mais que tous le monde n'a pas. C'est un appareil avec une lumière rouge. Ca empêche le bouton de se développer et favorise la cicatrisation.

Et pour les boutons, moins tu y feras attention, moins tu en auras. Evidemment, si on se fait une fixette, ça nous stress, et le stress provoque parfois des poussées de boutons. visage Zen3

Surtout pas y toucher, hein. (Faut pas faire comme moi ^-^) Le pire, c'est que tu vas enflammé encore plus ton gros bouton rouge et faire pire que mieux, surtout si tu n'as pas désinfecté tes doigts et ton bouton (avant et après).

Tiens, tant qu'on y est.... pour vos points noirs, les filles... vous les retirer ou ils partent tout seuls avec le temps ?
En institut de beauté, normalement, ils font une fumigation et ils les retirent avec un coton, avec les doigts, mais bon... V'là la catastrophe quand ont fait ça à la maison, ça se réinfecte le lendemain et ça fait tout un truc rouge qui guérit pas. visage Triste18


Sinon, y'a la bardane et la pensée sauvage en plante (en comprimés) pour les peaux acnéiques.

Jamais de savons décapants, pour les peaux grasses, du style le savon de marseille. Et toujours des produits "non comédogènes". La marque Nuxe (non testé sur les animaux) fait de bons produits pour ça. (non comédogène).

Et en faite, j'ai fais un test... quand on a de l'acné, on a plus tendance à utiliser des produits pour peaux acnéiques. Et, j'ai remarqué, que depuis que j'ai changé toute ma gamme de produits, en produits pour peau sensible ou mixte, ça va beaucoup mieux. J'en ai beaucoup moins, sauf des petits, de temps en temps. Les produits pour peaux grasses, me donnaient bizarrement 3 fois plus de boutons... visage Hein361
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 4:42

Matcha a écrit:
Soit en choissant tout simplement autre chose que de l'argile verte, il y a de la rouge, de la blanche, de la jaune... La blanche etant la plus douce de mémoire. Tu peux prendre la rouge si tu es mixte si ça agresse trop tu passe a la blanche. Y en a dans les magasins bio.

J'utilise la blanche pour le visage. Elle est idéale pour les peaux grasses/mixtes. La verte aussi est bien.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 13:40

Citation :
un masque à la fraise (écraser des fraises et les mettre sur ton visage, mais ce n'est plus la saison des bonnes fraises !).

genre, je bave!!!! vivement l'été j'en peux peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 14:01

Par rapport a ce que disait Jesy, j'ai remarqué que quand j'ai stoppé les produits du commerce a gogo, que j'ai commencé a traiter avec des produits plus naturels etc, y a eu un changement. De gras je suis passé a sec voir extrement sec quand mon eczema est passé par là. Actuellement j'ai plus que des produits pour peaux tres sensible. Mes hydrolats, mes cremes etc. J'ai changé de type de peau une fois ma peau deshabituée des cremes commerciales. Je l'ai lu plusieurs fois sur des forums, certaines ont peut etre pas une peau grasse c'est peut etre la peau qui reagit aux agressions des cremes blindées de produits pas top.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 14:05

en effet j'avais lu un article la dessus il y a longtemps, et la peau s'habitue a ces produits, c'est fait expres pour que le consommateur ne puisse pas s'en passer.
comme une drogue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 14:11

Citation :
En institut de beauté, normalement, ils font une fumigation et ils les retirent avec un coton, avec les doigts, mais bon... V'là la catastrophe quand ont fait ça à la maison, ça se réinfecte le lendemain et ça fait tout un truc rouge qui guérit pa

moi je passe un coton avec un peu d'alcool après avoir enlevé un bouton ou un point noir. Et j'ai jamais d'infections après.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage EmptyJeu 24 Jan - 14:18

oui j'ai fait ça chez mon esthéticienne c'était fantastique (sauf qu'au bout d'un moment on etouffe un peu)


peut etre un bon soin chez l'esthéticienne ça te ferait du bien (daizzy pro esthéticienne)

ca coute cher mais tu te sens super detendue après, enfin si tu aimes qu'on te tripote la figure...


en tout cas la machine à fumigation chez mon esthéti-chienne elle envoie de la brume a ions négatifs-positifs je sais pas quoi, et surtout ya une solution qui désinfecte dedans, comme ça quand elle retire les impuretés ça désinfecte en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visage Empty
MessageSujet: Re: visage   visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  trousse de toilette au régime
» crême pour le visage
» lingettes pour le visage
» [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme
» Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: