| [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Ven 3 Nov - 5:43 | |
| [cuirsetfourrures] Attention Cliquer sur le lien, vous verrez la bête !!!!!!! C'est la charmante Marlène qui aime la fourrure.......BRRR j'en frisonne encore........ elle fait vraiment vieille peau et en plus ça m'étonnerait pas qu'elle soit dans le milieu SM ou domination si on en juge les photos de ces copains (oups pardon copines)
http://fr.360.yahoo.com/profile-tQMTqgc3brQaxEq.s0._HIZoOGDF
Christine Munsch a écrit : > Voilà ce qui vient d'arriver dans ma messagerie, j'ai relevé l'adresse et je vous invite toutes à répondre à cette pauvre persécutée qui fait le prosélytisme de la fourrure......Une vraie toquée.....Mail : furslover2006@yahoo.fr Bonjour à toutes et à tous > > Des individus peu scrupuleux et à l' > esprit étroit envahissent nos messageries .... je veux parler des > anti.....citer leurs noms serait encore faire leur publicité. > > I est impardonable ,à notre époque de devoir encore > subir cela. > En d' autres lieux et d' autres époques , le fait > de ne pas suivre une certaine pensée unique conduisait au buché. > > > Vive la fourrure et beaucoup de succès au site > > Marlene > | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Ven 3 Nov - 11:02 | |
| euhhh......c'est un homme ou une femme???? En tout cas, cet individu n'a pas l'air super stable dans sa tête (ni ses copin(es) d'ailleurs....) Bises, Azilys | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Ven 3 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Voilà ce qui vient d'arriver dans ma messagerie, j'ai relevé l'adresse et je vous invite toutes à répondre à cette pauvre persécutée qui fait le prosélytisme de la fourrure......Une vraie toquée...
franchement, je n'ai absolument envie de rien communiquer à ce genre d'individus... ils sont juste tarés et ils n'attendent qu'une seule chose: provoquer et attaquer... ils n'ont que ça à faire, c'est vous dire. bref je ne m'attarderais pas trop... Bises, Azilys | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Ven 3 Nov - 20:45 | |
| J'ai eu la même pensé que vous en voyant la photo! A mon avis c'est un travelot!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Jeu 9 Nov - 16:54 | |
| Effectivement, je crois que vous avez raison... D'ailleurs, j'ai cliqué sur une autre "pouff" sur le côté, et ... il est indiqué "bisexual" et sincèrement, l'individu ressemble davantage à un homme qu'à autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Dim 12 Nov - 14:36 | |
| Ne rentrons pas dans le jeu des insultes ("travelo"), ils ne sont pas respectueux alors que nous le sommes, c'est la différence entre eux et nous :clind'oeil: |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme Mar 14 Nov - 1:36 | |
| - reznorette a écrit:
- Ne rentrons pas dans le jeu des insultes ("travelo"), ils ne sont pas respectueux alors que nous le sommes, c'est la différence entre eux et nous :clind'oeil:
Tu sais reznorette, quand j'ai dit travelo ce n'ai pas pour insulter qui que ce soit,c'est juste l'argo de travesti. :clind'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme | |
| |
|
| |
| [cuirsetfourrures] Attention le visage de cette femme | |
|