| Quel sexe pour un deuxieme chat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacpac Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : 94130 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| salut tout le monde, j'ai un chat (cf photo)en appartement pour l'instant, avant d'avoir une maison avec jardin! Et aimerais lui offrir la compagnie d'un deuxieme chat(te). Mais je ne sais si il vaut mieux pour qu'ils s'entendent qu'ils soient du meme sexe, ou bien de sexe different? Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci d'avance | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 24 Jan - 21:19 | |
| Je crois que c'est plus une question de caractère individuel que de sexe.
A titre indicatif j'ai deux minettes qui s'entendent a merveille. Mais c'est la mére et la fille. | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| impossible de savoir si 2 chats vont s'entendre ou pas... cela dépend aussi de l'age de chacun, plus que le sexe... 8 chats chez moi...chacun ayant plus ou moins d'affinités avec les autres. et c'est plutot les vieux avec les vieux et les jeunes avec les jeunes...sexes confondus | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 24 Jan - 23:11 | |
| Je pense que si tu ne veux pas de reproduction dans l'avenir, vaut mieux un autre petit chaton mâle. Pour l'entente, faut un début à tout. Le tien doit être encore tout jeune, d'après la photo. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| oui tu as d ela chance qu'il soit jeune,si j'étais toi j'adopterai le plsu tôt possible, parce qu'après c'est plus dur.
sinon pour le sexe a cet age la je pense que tu peux prendre soit un male soit une femelle...
tiens nous au courant hein! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Dim 27 Jan - 23:45 | |
| aucune importance . On ne peut pas savoir savoir s'ils vont s'entendre mais 95 pour cent du temps c'est ok . | |
|
| |
pacpac Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : 94130 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 31 Jan - 15:30 | |
| Merci pour vos reponses, Je vais donc m'empresser de lui trouver un pote ou une copine pour eviter une trop grande différence d'age (enfin il a deja un an maintenant). D'ailleurs si vous entendez parler de petits chats a adopter... Des bises | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 31 Jan - 15:44 | |
| Pour les adoptions je te conseille d'aller sur rescue http://rescue.forumactif.com/ | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sexe pour un deuxieme chat? Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| euh... a un an ca risque quand même de faire des étincelles! je croyais qu'il était tout bébé...
edit: a 1 ans ca fait déjà des béébs ces bêtes là! | |
|
| |
| Quel sexe pour un deuxieme chat? | |
|