ilony Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Maastricht Emploi : etudiante Loisirs : végétarisme, produits BIO, ... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: BEAUTE-TEST Dim 27 Jan - 17:25 | |
| Je pense que vous connaissez mais je tiens à le signaler, ce site :
http://www.beaute-test.com/
est le site incontournable avant d'acheter n'importe quel produit, si je le post sur ce forum c'est parce qu'il y a un coin ( gros coin) bio, avec des produits régimes, beauté hygiène ect entièrement BIO, et testés par les BTteuses !!! Donc avant d'acheter, comparez !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTE-TEST Ven 22 Fév - 14:38 | |
| J'en avais déjà parlé sur un autre topic, mais je recommande également ce site. ça semble un peu cliché (en plus ya que des nanas qui écrivent des commentaires sur les produits...), mais c'est un bon guide pré-achat!! |
|
Laura0861 Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : pour poser des questions Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Question ! Lun 19 Sep - 19:35 | |
| Est-ce que tu c'est comment commander sur le site Beautée-test-com ! Car moi je ne vois pas ajouter au panier comme tous les autres site... Pour es-tu me répondre rapidement pliz ;) | |
|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BEAUTE-TEST Lun 19 Sep - 21:40 | |
| On ne peux pas commander sur le site beauté test. C'est juste un site d'avis. | |
|