ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pipi partout, je craque !

Aller en bas 
+6
jesy
Ligeia
eloelo
steuf
Oceanwave
audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:51

Bon, alors....après lecture de l'article de tulipe :
on va rajouter une litière, des fois que madame n'aime pas se soulager au même endroit que monsieur !
j'ai demandé à mon chéri de changer la litière plus souvent (je l'ai menacé de lui faire nettoyer les pipis avec sa langue...ça devrait marcher !)
Pour le reste.....on va voir à l'usage
Et je sais plus qui a demandé : oui, ça sent vraiment pas bon !! (surtout quand on met le nez dessus !! c'est tout de ^même fréquemment sur des vêtements ou coussins d'enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:44

audrey a écrit:
Bon, alors....après lecture de l'article de tulipe :
on va rajouter une litière, des fois que madame n'aime pas se soulager au même endroit que monsieur !
j'ai demandé à mon chéri de changer la litière plus souvent (je l'ai menacé de lui faire nettoyer les pipis avec sa langue...ça devrait marcher !)
Pour le reste.....on va voir à l'usage
Et je sais plus qui a demandé : oui, ça sent vraiment pas bon !! (surtout quand on met le nez dessus !! c'est tout de ^même fréquemment sur des vêtements ou coussins d'enfants !)
dis moi audrey est ce que tes enfants chahutent avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:56

audrey a écrit:
Bon, alors....après lecture de l'article de tulipe :
on va rajouter une litière, des fois que madame n'aime pas se soulager au même endroit que monsieur !
j'ai demandé à mon chéri de changer la litière plus souvent (je l'ai menacé de lui faire nettoyer les pipis avec sa langue...ça devrait marcher !)
Pour le reste.....on va voir à l'usage
Et je sais plus qui a demandé : oui, ça sent vraiment pas bon !! (surtout quand on met le nez dessus !! c'est tout de ^même fréquemment sur des vêtements ou coussins d'enfants !)

est ce que dans leur ancienne famille, il y avait des enfants ? Sont ils nés dans cette ancienne famille ? sinon s dou viennent ils ?

il semble qu il y ait un rapport entre les enfants et les pipis .... j attends d avoir plus d infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:14

Tulipe a écrit:
Ligeia a écrit:
Merci Tulipe!! c'est vraiment super gentil! je vais préparer ma tirade!

Ps: j'ai acheté Feliway hier et j'ai l'impression que ça fait déjà effet!!! Alors que je ne m'y attendais pas! Ma Doudou est plus "joyeuse" elle court partout! pipi partout, je craque ! - Page 3 Super211

super
sais tu comment l utiliser ???
en spay ou diffuiseur ?

j'ai fait comme c'est conseillé sur la notice: j'ai branché le diffuseur dans la piece principale (où elle est la majeure partie du temps). Et Doudou est toute joyeuse! pipi partout, je craque ! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:17

Ben..heuuuu.....le "grand" a 4 ans !! donc, ça lui arrive de se mettre à courir après un chat !
Je lui explique inlassablement que ça ne se fait pas....mais ça n'est pas encore totalement rentré !
Bon, c'est quand même pas tous les jours, et la plupart du temps, c'est après le mâle (celui qui fait le moins !) et ça dure peu puisque je m'en mêle tout de suite et rassure le chat du ùieux que je peux (ou je lui ouvre la porte pour qu'il puisse s'enfuir)
Les chats viennent d'une famille où il y a des enfants également. (2, dont un à peu près aussi "vivant" que le mien !)
la femelle a été trouvé dans la rue tout bébé et le mâle est arrivé d'une portée d'une copine à eux, un an plus tard.

Si il y a rapport entre les enfants et les chats, qu'est-ce que je peux faire ?? Je ne me vois pas "attacher" mon fils, je ne vois pas quoi rajouter à mes explications pour qu'il n'aille pas faire le fou là où sont les chats (ils dorment la plupart du temps dans la chambre d'ami, sur les tas de linges !! ou la nuit dans mon lit, à mes pieds)
Dois-je les donner à des gens sans enfants ? parce ce que s'ils sont stressé par les enfants,...ben j'ai pas beaucoup de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:06

audrey j ai pas trop le temps aujourd hui , je te réponds ce soir .

Les chats semblent stressés par les enfants puisque les "bétises" sont faites sur les jouets , linge sale etc ...

à savoir un caca oublié est d origine émotionnelle !

de plus une litière à l étage n est pas suffisant, mets en une en bas. Imagine le chat doit monter à l étage pour faire ses besoins ...pas trop cool

on en reparle ce soir ........
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:08

A la base, j'avais mis la litière en haut pour que les chats puissent être au calme (il n'ya pas d'endroit en bas où c'est possible, j'ai l'impression !) et aussi parce qu'ils passent énormément de temps en haut.
J'en rajoute une en bas....en espérant que ça ne va pas plus les stresser !

Bon, là, y'en a un qui a fait caca dans une des chambres, sur un des seuls jouets qui trainait ! (on a changé la caisse hier soir !) j'ai pas fait gaffe, j'ai retrouvé le bébé en train de jouet dedans (pouhaaaaaa beurk beurk beurk !)
Pour info, ce n'est pas une chambre qu'on utilise vraiment, c'est juste l'endroit où je range les vêtements du plus grand et les trucs qui sont pas de saison.

j'espère que ça va changer viiiiite (3 pipis sur diverses affaires depuis hier soir ! (crysta, le jean oublié d'ewan, je crois qu'il va passer à la machine, hein !!) c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:13

j'ai eu le problème pendant 13 ans!!!!!! Ma Prunö a fait pipi partout avec trois bac à litière dans la maison et sa fille et elle me faisaient des mares partout!

bonjour l'odeur

et puis, il y a plus de deux ans, le fille est morte, et Pruno a soudain décidé d'aller faire tous ses pipis dans le cendre de la cheminée ( et toujours pas dans les bacs ) et les crottes ,hélas à 1 mètre de la cheminée !
mon autre chat, elle , fait tout dans le bac....Qui est dans la salle à manger
( génial quand il y a des invités ) mais c'est là et nulle part ailleurs!


bon courage...... pipi partout, je craque ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi partout, je craque !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat
» pipi
» pipi au lit
» pipi de chat
» pipi de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: