ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cimetières pour les animaux de compagnie ?

Aller en bas 
+4
Ligeia
Caro
Tulipe
jesy
8 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 18:42

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Vache051,

Vous connaissez-des cimetières pour enterrer les animaux de compagnie ?

Si oui, où ?

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 18:45

moi je les fait incinérer comme ça si je déménage , j emmène leur urne avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 19:17

non j'en connais po.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 19:23

tu cherches dans quel coin, quelle région jesy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 20:36

j'ai un cimetière a coté de chez moi pour les animaux


Des cimetières pour les animaux de compagnie ? PICT0017

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? PICT0063

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Stalechat

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? T13
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 20:47

Tulipe a écrit:
tu cherches dans quel coin, quelle région jesy ?


Je ne cherche pas spécialement, c'est juste une question. Justement, je ne préfère pas encore penser aux décès de mes animaux. (Rien que d'y penser, j'en ai la phobie). Juste pour ouvrir un post, et avoir les adresses de cimetières rien que pour les animaux, pour ceux qui sont intéressés. Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Accord07


Magnifiques tes photos, mon ti amour ... Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 21:30

Par contre les prix doivent être bien cher
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 22:11

y'en a un à côté de Cadaujac. Il est fermé au public: il faut appeler pour que quelqu'un vienne l'ouvrir... ça m'ennuie de déranger quelqu'un mais j'aimerais bien le visiter. J'ai regardé à travers le grillage, je trouve que c'est très touchant... (et effectivement c'est hors de prix!)

Moi pour mes animaux, je fais toujours pareil, je coupe une tite meche de poils que je mets dans ma boite à souvenirs et puis j'amene mon ti poilu chez le véto. (incinération collective)
Je peux comprendre que certains trouvent cette méthode dérangeante mais elle correspond à mes convictions. Aprés ce n'est plus que de la chair et des os... Ce qui est précieux est ailleurs... D'ailleurs quand je partirai, je voudrais qu'on me fiche la paix et surtout qu'on fiche la paix à mes proches. J'aimerais qu'on fasse au plus simple et au plus "sain". Qu'on me mette avec d'autres animaux en incinération collective ponctuerait ma vie de façon très plaisante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyDim 17 Fév - 22:22

Moi aussi je coupe une mèche de poils...je garde aussi leur propre couverture,leur jouet ...
Puis incinération individuelle , comme ça ils sont près de moi !

anecdote :
lorsque j ai fait incinérer ma 2eme chienne, j ai mi l urne dans ma penderie. Un de mes chiens remuait la queudevant la penderie, comme un appel au jeu. Je lui ai dis :" c est Nanouchka !" j ai ouvert l urne (qui n est pas scellé à la base) et mon chien s est mis à émettre des sons joyeux tout en reniflant l urne .
Il jouait beaucoup avec cette chienne ...........
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 12:51

nous on les enterre dans le jardin chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 13:34

oh le cimetière pour chien de l'autre coté de la seine... c'est pas bien loin de chez mon chéri....mais l'entrée est payante...on ne l'a jamais visité! merci pour les photos!

nos animaux sont enterrés dans le jardin chez mes parents aussi...et ma mère "leur" plante des fleurs chaque année...
même notre biquette est dans le jardin...même les poules qui meurent de vieillesse...heureusement que mes parents ont un GRAND jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 14:55

Oui mon veto a ça (ou benh en normandie pres de caen^^), ils ont achetés un champ exprès et ils proposent d'enterrer pour les gens qui le souhaitent ou incinérer et répandre les cendres dans le champ. je pense que c'est bien pour certaines personnes attachées a avoir un enterrement et qui n'ont pas de jardins, pour nos animaux ce n'est pas cette solution que je préfèrerais par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 20:50

Oui steuf c'est juste a coté de chez moi le week-end je passe nourrir les petits chats j'adore ce cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 22:11

Ca me touche de voir ces images ... Je trouve ça beau de faire ça pour son animal .
Moi j'ai choisi la petite urne d'incinération individuelle . Pour l'instant , je n'ai toujours pas pu la toucher , elle reste dans mon salon dans un coin pour ne pas avoir les commentaires , je n'arrive pas à dire au revoir à ma petite chatte .
Vous croyez que les cimetières pour animaux ça coute le meme prix que pour les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 22:33

Voir meme plus cher je crois
Je vais me renseigner ce week-end je connais très bien les personnes qui gère ce jolie cimetière

Bon vous allez vous moquer de moi quand mes ti ratus meurs je vais au cimetière du père la chaise il y'a leur endroit que j'ai choisis c'est interdit je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 0:26

fab go vegan a écrit:
Bon vous allez vous moquer de moi quand mes ti ratus meurs je vais au cimetière du père la chaise il y'a leur endroit que j'ai choisis c'est interdit je m'en fou

je trouve ça super touchant de faire ça!!! faut qu'un jour on passe pour mettre une tite fleur là où les tis ratous sont!!! Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 0:42

moi aussi je trouve que c'est beau de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 1:33

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Amour411 merci Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 13:27

ahah :)
j'espere que tu te feras pas chopper sinon tu feras la une des journaux :)

j'avais mêmepas fais gaffe que tu habitais a paris tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Des cimetières pour les animaux de compagnie ?   Des cimetières pour les animaux de compagnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cimetières pour les animaux de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ?!
» Quels animaux de compagnie vivent avec vous ?
» Pétition pour les animaux de compagnie au Japon
» Où dorment vos animaux de compagnie ?
» Chine: retour des animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: