ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai plus envie...

Aller en bas 
+13
célia
carole
anne
Rory
Alga
nadia
Oceanwave
steuf
daizzy
Minipousse
Rivière
eloelo
Psymella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:13

mylinia a écrit:
helene&co a écrit:
Tu veux dire quoi? Changer totalement de façon de vivre etc...? Ne plus faire telle chose plutôt que de trouver un produit de substitution?

Tu peux y aller progressivement. C'est vrai que ça fait bizarre au début de pas avoir de viandes ou de poissons dans l'assiette. Mais c'est plus un problème d'habitude qu'autre chose.
Je suis devenue végétarienne sans connaitre aucun végétarien sauf ceux via les forums.
Moi je n'ai pas vu ça comme une contrainte mais plutôt comme une avancée pour moi, un soulagement de ne plus provoquer la mort d'êtres vivants.
Au début je ne connaissais pas les produits de substitutions donc j'ai fait sans. Mais j'ai une amie qui les connait mais cela ne la tente pas car ça lui rappelle la viande donc elle s'en passe très facilement J'ai plus envie... - Page 3 Accord07

ben en fait, ça fait 15 ans que je suis végétarienne... là-dessus, j'ai aucun problème... ce serait plus pour devenir végétalienne...j'ai peut-être des inquiétudes qui ne sont pas fondées... je vais voir la liste des produits vegan... je trouve que passer de vegétarien à vegetalien, ça change beaucoup de choses dans les habitudes et lieux de consommation. et visiblement ça ne plait pas à mon homme qui est lui-même végétarien depuis 15 ans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:49

J'ai plus envie... - Page 3 Accord07 C'est sûr que ça change beaucoup de choses... Mais tu vas y arriver J'ai plus envie... - Page 3 Reconfor

Si c'est pas trop indiscret... pourquoi cela ne plaît pas à ton chum ??
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:19

non ben en fait on vient d'avoir une longue discussion à partir de la lecture de ce post... il semblait réticent... enfin en tous cas, on s'était mal compris dans les discussions des derniers jours... il pensait pas que je souhaitais re-tenter le vegetalisme (on l'a été 6 mois il y a 13 ans!)... on s'est mieux compris maintenant, comme quoi parler ça sert (!!!)... et il me parle déjà des recettes de glace et de mousse au chocolat vegetaliennes... (c'est un grand gourmand!)
ben je crois qu'on va s'y mettre doucement... J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:19

Oui !!En général, c'est utile la communication dans un couple J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi Félicitation de votre choix J'ai plus envie... - Page 3 Super211 Et c'est absolument nécessaire de prendre son temps pour faire les choses Very Happy Alors bienvenue dans le monde des vegans J'ai plus envie... - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:21

merci! mais nous allons mettre un peu de temps à nous y mettre!!! J'ai plus envie... - Page 3 Bisous13 J'ai plus envie... - Page 3 Manga721 en tous cas, on va le prendre le temps!!! J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:41

Tant mieux !! Cool !!! J'ai plus envie... - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie...   J'ai plus envie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus envie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: