ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yves Rocher ne testerait plus...

Aller en bas 
+28
Tya
teddipearl
Roaaa
fayfay
Lily
Ladymorphine
helene&co
kawouik
cabs
miss80s
Rory
libellune
anne
Ventdusud
Cece_33
nozomi
Moon
Alga
The_Ylang_Ylang
caroline bis
jesy
spirit
arnelae
Rivière
Matcha
Oceanwave
daizzy
mii
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Ylang_Ylang
Découvre le forum
Découvre le forum
The_Ylang_Ylang


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:39

Bonjour,

Je ne cherche pas forcément du bio, mais de bon produits Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07 qui soient clean et efficace.
Mais bon, disons que leur démarche est quand même respectable Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07

Bonne journée à vous

YY
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:44

Matcha a écrit:
bah apres ça dépend c'est pas des cosmé bio etc si tu regardes tous les composants O.O ca depend si tu cherches du produit basique ou des produits clean...

The_Ylang_Ylang a écrit:
Bonjour,

Je ne cherche pas forcément du bio, mais de bon produits Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07 qui soient clean et efficace.
Mais bon, disons que leur démarche est quand même respectable Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07

Bonne journée à vous

YY

Donc on en revient un peu a dire la meme chose Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Reconfor(quant on parle de produits clean la plupart du temps c'est sans pleins de saloperies rajoutés dedans c'est un produit avec juste les principes actifs et pas blindés de conservateurs and co, donc souvent bio, mais bon pas forcement lush ne fais pas que bio et ils auraient des produits assez clean). Apres qu'ils ne marchent pas sur toi, ca c'est vrai que c'est tres personnelle et tu en es le meilleur juge Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:53

Rivière a écrit:
http://www.yves-rocher.com/fr/engagements/aucun_test_animaux.html

Là avec les dates (1989?) il y a de quoi s'embrouiller...Alors tests ou pas tests?

ah oui je viens de voir ça... Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:24

Moi je ne rachèterai pas Yves Rocher, je n'aime plus depuis que j'ai découvert que leurs produits "non testés sur animaux" étaient testés ! Même s'ils sont maintenant sur le bonne voie, je ne veux plus leur donner d'argent, je préfère soutenir des marques plus clean, Cosmonaturel ou Naturado font des gels douches supers, un peu plus chers mais vraiment naturels et vraiment pas testés.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:36

moi aussi je reste fidèle Moon !!

Surtout que Yves rocher arnaque en faisant penser dans les pubs que c'est naturel voir bio, donc bon ! C'est personnel en plus je suis allergique a certains de leur produits !

Si vous saviez la joie que j'ai eu en voyant que les testes allaient être arrêtés en 2010, je n'étais pas au courant, je savais juste qu'il fallait du temps mais j'avais pas bien compris !! Je resterais fidèle à ceux qui n'ont jamais fait souffrir je pense, ou du moins, je n'achèterais pas les grandes marques comme l'oréal (et les marques qu'elle à acheté) et préfèrerais des plus petites marques !!

Pour les produits basiques non bio, plutôt que d'acheter une marque qui à testé je vous propose le petit olivier, il est super et pas plus cher que Nivéa ou Yves rocher!!

merci de l'info, ça m'a mise de bonne humeur pour reprendre mes cours !! Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Super021
Quand je vois ma chienne qui dors tranquillement sur mon lit, j'ai envie de lui dire "dans quelques années, tes amis ne souffriront plus des testes de laboratoire ma belle c'est une victoire !"
Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Bisous13
En plus je rêve d'être cobaye humain pour faire avancer la science et me faire des sous, donc dans quelques années je pourrais ! pour le moment j'ose pas, car je me dis que indirectement j'aide des bourreaux...connaissez vous des laboratoires de testes sur Paris qui prennent UNIQUEMENT des cobayes humain (non testé avant sur animaux) car cela m' intéresserais beaucoup ! Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:12

Nozomi :

Citation :
connaissez vous des laboratoires de testes sur Paris qui prennent UNIQUEMENT des cobayes humain (non testé avant sur animaux) car cela m' intéresserais beaucoup !

Je crois que les marques qui ne testent pas sur animaux testent sur humains volontaires avant la mise sur le marché, il me semble que c'est obligatoire...

Mais je ne sais pas lesquelles sont sur Paris, il faudrait les contacter une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:02

Matcha a écrit:
oki c'est chouette ^.^ je le dirais a ma mere (qui en utilise depuis des plombes parce que c'est "naturel et pas testé" sauf que...)


tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:47

les non tests sur les animaux c'est uniquement pour la ligne bio qui doit être en cours de sortie pas pour le reste le reste reste dans l'état

et même s'il ne testaer plus sur les animaux, je n'oublie pas non plus le personnel du burkina fasso spolié dans l'usine locale d'Yves rocher ou aucun droit n'a été respecté

Okay pour le combat pour les animaux, mais n'oublions pas les humains surtout les plus faibles et les plus pauvres, ce qu'YR ne peut se permettre en France, il le fait ailleurs justement pur pouvoir vous offire des produits au rabais , ne vous faites pas complices

2009 c'est définitivement pas possible ... aucun travaus n'ont été entrepris dans les pays de l'UE, en fait une loi europeenne reste soumise malgré tout à la volonté es états de faire avancer leur propres législations et il faut pour qu'elle soit applicable des decrets d'application on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:27

Ventdusud a écrit:
et même s'il ne testaer plus sur les animaux, je n'oublie pas non plus le personnel du burkina fasso spolié dans l'usine locale d'Yves rocher ou aucun droit n'a été respecté

Okay pour le combat pour les animaux, mais n'oublions pas les humains surtout les plus faibles et les plus pauvres, ce qu'YR ne peut se permettre en France, il le fait ailleurs justement pur pouvoir vous offire des produits au rabais , ne vous faites pas complices


Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:27

Je n'achète pas leur produits pour tout ce qui est évoqué ici et surtout pour tous les ingrédients néfastes pour la santé et la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:09

mouais ben moi je vais recevoir ma commande demain... le prix m'a tenté, j'avais besoin de crème hydratante pour éviter d'avoir un ventre zébré alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:44

C'est vrai que question prix ils sont abordables. Tu voulais une crème en particulier Alga?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:04

ben de la crème hydratante et du shampoing et du déo... bref des trucs méga cher en bio je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:37

Oui moi aussi j'avoue je suis allée faire un tour dans leur magasin car j'avais besoin de gel douche et pas les moyens d'aller jusqu'à Paris et d'acheter chez Lush. Et j'ai aussi acheté un parfum.
Mais ce que vous dîtes m'inquiètes si ce n'est que leur ligne bio qui n'est pas testée. Bon maintenant c'est fait je finis mes produits et je n'en rachète plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:38

Rory a écrit:
Oui moi aussi j'avoue je suis allée faire un tour dans leur magasin car j'avais besoin de gel douche et pas les moyens d'aller jusqu'à Paris et d'acheter chez Lush. Et j'ai aussi acheté un parfum.
Mais ce que vous dîtes m'inquiètes si ce n'est que leur ligne bio qui n'est pas testée. Bon maintenant c'est fait je finis mes produits et je n'en rachète plus.

sur leur site ils disent qu'ils ne testent plus depuis 89 donc rienà voir avec une future ligne bio.... Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:42

Alga a écrit:
Rory a écrit:
Oui moi aussi j'avoue je suis allée faire un tour dans leur magasin car j'avais besoin de gel douche et pas les moyens d'aller jusqu'à Paris et d'acheter chez Lush. Et j'ai aussi acheté un parfum.
Mais ce que vous dîtes m'inquiètes si ce n'est que leur ligne bio qui n'est pas testée. Bon maintenant c'est fait je finis mes produits et je n'en rachète plus.

sur leur site ils disent qu'ils ne testent plus depuis 89 donc rienà voir avec une future ligne bio.... Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Jesaisp2

Bon on va leur faire confiance alors
Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:42

Rory a écrit:
Alga a écrit:
Rory a écrit:
Oui moi aussi j'avoue je suis allée faire un tour dans leur magasin car j'avais besoin de gel douche et pas les moyens d'aller jusqu'à Paris et d'acheter chez Lush. Et j'ai aussi acheté un parfum.
Mais ce que vous dîtes m'inquiètes si ce n'est que leur ligne bio qui n'est pas testée. Bon maintenant c'est fait je finis mes produits et je n'en rachète plus.

sur leur site ils disent qu'ils ne testent plus depuis 89 donc rienà voir avec une future ligne bio.... Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Jesaisp2

Bon on va leur faire confiance alors
Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Jesaisp2

Moi aussi j'ai vu cette mention de l'arrêt des tests depuis 1989, je me dis qu'il faut leur fire confiance car ils ne vont pas aller marquer ça si c'est faux, il en va de leur réputation et mieux de leur existence, unem arque ne peut pas écrire une telle affirmation alors qu'elle est fausse, enfin je le pense Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:37

il faut voir si ça concerne pas uniquement le produit fini. De toute façon, je suis pas très fan des produits de cette marque. Il faut dire que j'utilise pas beaucoup de crèmes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:17

Moi non plus je n'aime pas trop leurs produits, surtout les gels douches et compagnie ! Bé oui j'achetais chez eux avant, ah ben ils avaient la médaille de la SPA, et moi comme une c** je suis tombée dans le panneau et du coup je n'achetais plus que leurs produits.

Mais bonjour les rougeurs et démangeaisons ! Je pense que leurs produits ont fait beaucoup de dégat à ma peau qui déjà est sèche à la base, pas génial !

Donc, même si ils ne testaient plus ingrédients de bases et produits finis, je n'en acheterai plus car ce n'est pas très clean leurs composants, ça je peux en témoigner ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:56

une copine a vu un reportage yves rocher dans un magasine citizen K (un magasine de mode) tout un reportage sur les inombrables efforts sur le transports les produits non testés etc et finalement yves rocher les gentils j'aimerais bien lui montrer des liens pour montrer que sont pas si net que ça mais comme elle est omni j'ai peur qu'un site vegan elle le trouve parti prix ou pas objectifs.... vi désolée.

Rivière a écrit:
http://www.yves-rocher.com/fr/engagements/aucun_test_animaux.html

Là avec les dates (1989?) il y a de quoi s'embrouiller...Alors tests ou pas tests?

dommage le lien marche plus
Revenir en haut Aller en bas
kawouik
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
kawouik


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:07

http://www.yves-rocher.com/fr/engagements/bon_pour_ma_peau_bon_pour_ma_planete/aucun_test_sur_les_animaux_suite.html


voilà le nouveau lien

qu'ne pensez-vous? je suis sceptique... ils n'adhèrent pas à la charte one voice... autorisent-ils quand même des ingrédients testés provenant de certains fournisseurs?... comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:41

ben ça ne parle pas des tests! juste qu'ils ne mettent plus de graisse animale dans leurs produits!
pour moi, yves rocher, ne testent pas les produits finis sur les animaux mais tous les ingrédients de base ne sont pas garantis non testés...
il y a eu des changements par rapport à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:43

si, regarde bien, il faut cliquer sur "Une seconde évidence : pas de tests sur les animaux."

Citation :
Chez Yves Rocher, le respect de la nature passe aussi par la protection des animaux. Nous avons été parmi les premiers à stopper les tests sur animaux dès 1989.
En 1992, la Société Protectrice des Animaux nous décernait sa médaille d'Or. Une récompense pour un engagement que nous avons été dans les tous premiers à prendre, et pour des méthodes de substitution que nous avons été dans les tous premiers à mettre au point et à promouvoir. En 2008, nous devenons partenaires de la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO).

Ne pas faire de tests sur les animaux était une décision qui s'imposait pour nous, mais qui n'aurait eu aucun sens si nous ne l'avions pas aussi demandé à nos fournisseurs.

Bien évidemment, nous sommes amenés à pratiquer des tests - c'est indispensable pour juger de l'efficacité de nos produits et pour garantir votre sécurité ! Mais pas sur les animaux…

Tout d'abord, l'évaluation démarre toujours par un travail minutieux à partir des éléments et données scientifiques disponibles au sein des communautés d'experts.
Nos tests sont effectués sur des cellules et tissus cutanés ainsi que sur des bactéries, c'est ce qu'on appelle l'in vitro. Ils sont aussi, pour les phases finales, effectués, dans les cadres légaux, sur des panels supervisés par des professionnels de la santé (dermatologues, ophtalmologues et allergologues), c'est ce qu'on appelle l'in vivo. Exemple, au Centre d’Etude et de Recherche en Cosmétologie (CERCO), grâce à la collaboration volontaire de 3 500 femmes, âgées de 18 à 75 ans.

Dans le cas où nous développons un extrait de plante, nous vous garantissons que, si l'évaluation de la sécurité exige un test sur animal parce que les données existantes sont insuffisantes, nous renonçons à l'usage de cet extrait, aussi novateur et performant
soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

ah ben j'avais pas vu! ça semble plutôt bien! ça m'étonnerait qu'ils puissent dire cela et ne pas le faire... ils s'exposeraient à des poursuites, non???
Revenir en haut Aller en bas
kawouik
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
kawouik


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:18

j'ai un doute qui subsiste étant donné qu'ils devraient être sur la liste de onevoice mais n'y sont pas Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Hein361

après est-ce qu'on est réellement poursuivi quand on ment à ce sujet?

suis-je trop parano?

j'aimerais y croire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher ne testerait plus...   Yves Rocher ne testerait plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Rocher ne testerait plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yves Rocher reçoit le label One Voice
» Action Yves Rocher - Pétition: AGISSEZ MAINTENANT!
» On demande à Yves Rocher d'être partenaire avec Peta
» Maybelline ne testerait ni ses produits ni ses ingrédients ?
» 10h40 et actuellement France 3, Yves Régnier pour la SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: