ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veggie Pride

Aller en bas 
+31
The_Ylang_Ylang
Mister_Tofu
Budy
Minipousse
miss80s
anne
Manureva
mii
crysta
MissTiti
sarah
Caro
fayfay
Oceanwave
Hélène
Akamiaou
Tya
Miss_Tofu
mamapasta*
Alep
Rivière
nozomi
teddipearl
spirit
Rory
Alga
daizzy
Coquelibio
arnelae
eloelo
marjo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 12:59

Akamiaou a écrit:
Pfuuu quelle nulle j'ai mesme pas pensé à prendre en photo les fois où Maël tenait des panneaux ou banderoles :(

Bon j'ai mis la photo sur le blog, mais chez moi elles ne s'affichent plus, ça le fait ailleurs ?

je la vois mais j'arrive pô à laisser un comm' sur le blog. Deux comm's, toujours rien, snif. je réessaierai toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:00

On était claquées et on devait rejoindre les petits à la maison, on n'est pas allées à l"after. Essou, Mamapasta et moi sommes allées squatter Thien Ang. Veggie Pride - Page 6 Balloonf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:08

Oceanwave a écrit:
On était claquées et on devait rejoindre les petits à la maison, on n'est pas allées à l"after. Essou, Mamapasta et moi sommes allées squatter Thien Ang. Veggie Pride - Page 6 Balloonf

Je pense que vous avez eu raison, au moins on se retrouve en petit commité avec des gens qu'on apprécie et c'est une ambiance plus "intime" après un tel bain de foule! Veggie Pride - Page 6 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:09

C'était trop bien!!!!!!!
Je viens de déposer miss Teddipearl à la gare, elle a passé la nuit à la maison. D'ailleurs je lui dis encore désolée pour hier soir! (on est allé chez des amis de mon copain qui ont été franchement lourds, c'était soirée beauf-attitude!)

Je suis vraiment contente d'avoir rencontré tous ces gens du forum, ça s'est vraiment passé super bien on s'est tous bien entendus.
Je suis tombée amoureuse d'Ohian c'est un ange!

Vos photos sont super Alga, par contre on dirait que c'est moi qui suis enceinte :s je crois que je vais balancer mon t-shirt rouge! De toute façon j'ai fait des trous avec le badge acheté sur le stand de Béa! (délicieux vegan cookies de notre chef d'ailleurs!)

Petit bémol, les incidents provoqués par des militants un peu trop virulents et des vigils du McDo un peu trop violents. C'est dommage car c'est bien souvent les seules images que retiennent les gens alors que ça représente une très petite minorité.
Et aussi je suis un peu marquée par les réactions des gens qui voyaient passé le défilé et que ça faisait rigoler. Quoi de drôle là dedans allez savoir?!

Mais bon c'était quand même génial, je suis ravie d'avoir participé!

J'ai quelques photos et vidéos mais elles sont pas super, je vous en met quelques unes quand même (et pareil qu'Alga si vous voulez que j'en enlève n'hésitez pas!):

Le rôti de champignons sauce mûre d'Alga!:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri10

Alga photographe et Ohian au pays des rêves:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri11

Seb et Manureva:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri12

Teddipearl et Daizzy:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri13

Des panneaux:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri14
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri16
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri17

Miss et Mister Tofu:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri15

Ohian et sa maman:
Veggie Pride - Page 6 Vg_pri18


Dernière édition par Rory le Dim 18 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:10

Au fait ils étaient trop bons tes cookies Béa, dommage qu'il n'y en avait plus pour mes copines.

Et dire que tu voulais me rembourser s'ils étaient pas bons Veggie Pride - Page 6 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:11

arnelae a écrit:

C'est super chouette vos photos, Alga et Béa! Par contre, j'ai pas vu la frimousse de notre star culinaire, et ça m'embête un peu! Je veux revoir Béa!!!! Veggie Pride - Page 6 Hiphiphi


Tiens juste derrière Ohian on aperçoit Béa!

Veggie Pride - Page 6 Vg_pri19
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:14

T'es zentille !!! Je ne voulais pas aller à la VP le matin même..parce que je pensais que tout le monde allait détester mes cookies... Finalement personne n'es venu se faire rembourser !!! Donc je vais ré-editer l'année prochaine en améliorant la R7 et en augmentant les doses.
Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:14

et aussi Mamapasta !!! Veggie Pride - Page 6 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:20

Oceanwave a écrit:
T'es zentille !!! Je ne voulais pas aller à la VP le matin même..parce que je pensais que tout le monde allait détester mes cookies... Finalement personne n'es venu se faire rembourser !!! Donc je vais ré-editer l'année prochaine en améliorant la R7 et en augmentant les doses.
Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor

Rooooh mais pourquoi quelqu'un aurait détesté! Quelle est modeste notre Béa!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:23

Merci Rory! tu pourras m'envoyer celle d'Ohian et moi au resto?
j'en ai une de Béa mais on ne la voit pas bien! j'ai été super émue de te voir Béa et Esther aussi, vous respirez la gentillesse et la bonté, c'était super touchant ces quelques secondes vers vous, ça m'a fait un bien fou!!!

Rory, Daizzy, tout pareil, je peux pas attendre un an pour vous revoir, il faut vraiment qu'on se fasse le réveillon ensemble!!

Veggie Pride - Page 6 Mini_08051812235869022080970
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:24

Je pense que j'étais tellement fatiguée que j'ai angoissée à mort, peur de décevoir les gens, j'ai toujours le même 'blème : derrière le PC, chat va. Mais derrière un stand, je crève de trouille, je parle trop vite...mais j'aime profondément les gens (et je craque pour les touts petits !!) bon au bout d'une heure, c'est Ok, j'avais Esther et Eve avec moi, et les coppains de forum vegan : ils ont fait un stand de livres pro-vg pour enfant, une brillante idée.
Veggie Pride - Page 6 Hiphiphi Veggie Pride - Page 6 Hiphiphi Veggie Pride - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 15:18

c'était sympas c'est vrai !! il pleut encore pff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:06

Quand même c'était chouette hein, être au milieu de plein de gens qui ont les mêmes convictions ça m'a fait chaud au cœur, j'ai hâte de recommencer et de revoir tous les gens super du forum que j'ai rencontré! Et j'ai hâte d'en rencontrer d'autres!

Léa vivement cet été! Veggie Pride - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:22

Alga a écrit:
Merci Rory! tu pourras m'envoyer celle d'Ohian et moi au resto?
j'en ai une de Béa mais on ne la voit pas bien! j'ai été super émue de te voir Béa et Esther aussi, vous respirez la gentillesse et la bonté, c'était super touchant ces quelques secondes vers vous, ça m'a fait un bien fou!!!

Rory, Daizzy, tout pareil, je peux pas attendre un an pour vous revoir, il faut vraiment qu'on se fasse le réveillon ensemble!!

Veggie Pride - Page 6 Mini_08051812235869022080970

Moi aussi je veux vous revoir viiiiiiiiiiite! Et avoir un peu plus le temps de parler à Béa. Et refaire des bisous à Ohian!

Alga je t'envoie la photo tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:05

Oceanwave a écrit:
T'es zentille !!! Je ne voulais pas aller à la VP le matin même..parce que je pensais que tout le monde allait détester mes cookies... Finalement personne n'es venu se faire rembourser !!! Donc je vais ré-editer l'année prochaine en améliorant la R7 et en augmentant les doses.
Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor Veggie Pride - Page 6 Reconfor

Ah oui, il étaient délicieux tes cookies !!!
Elle est où la recette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:10

j'aurais voulu vous connaitre plus les filles snif !!! la prochaine fois je resterais avec vous jusque 19h et apres j'irais voir les autres à l'after, surtout que je peux les voir à d'autres occasions !!

J'y repense encore à cette journée ! Vous vopyez, ça ma motivée, et finalement, au mariage je tiendrais le coup, je me sens plus forte et moins seule !

Au fait Oceanwave, tu as une recette facile que je pourrais faire pour épater mes amis omnivores ? (pour mon aniversaire !!)

merci d'avance Veggie Pride - Page 6 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:13

Kikoo, c'est Essou et moi, après la VP :

Veggie Pride - Page 6 P1000912ub0

********

Mes R7 en majorité sont assez simples, ça dépend ce que tu veux, salé, sucré ? En Salé, la quiche jurassienne est une très bonne option et pour le sucré des muffins ou des cookies, juste à mélanger les ingrédients et au four.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:30

Coucou !

J'ai couru partout et je n'ai pas pu profiter de tout le monde (spécial dédicace à Teddipearl qui est venu me dire bonjour alors que j'avais un début de migraine ophtalmique, donc je ne voyais presque plus rien Veggie Pride - Page 6 Boudeur0 Typhoon est gentiment venu me voir d'ailleurs, quand j'étais en train de mourir dans un coin Veggie Pride - Page 6 Gene )

La VP s'est bien passée, mais en tant qu'organisatrice, je n'ai pas le même regard (je suis dégoûtée par la bande d'excités qui a mis en danger l'avenir de la VP par leurs débordements, pas sûr qu'on est l'autorisation l'année prochaine, et super sympa de se faire agresser par un manifestant... il y en a qui sont "vegan" juste pour trouver une cause où déverser leur haine...)
et les assos sont ok pour venir tenir un stand, mais sans participer à l'orga de la VP elle-même, donc on se retrouve avec un stand de la VP pas top, pas trop visible, etc.

Bref...

Bonne ambiance, un peu plus de monde que les précédentes années j'ai l'impression (un peu plus de gens, 100/200, je pense qu'on était 500, mais je suis nulle pour compter).

J'en profite pour rappeler que la VP ne repose que sur le bénévolat, et que vu le peu de personnes impliquées dans l'orga (on doit gérer la manif + l'after !), son existence n'est jamais assurée pour l'année prochaine.
Il y a toujours plein de monde pour faire des critiques (on va sûrement nous reprocher les débordements des excités de service), mais personne pour aider...

bon, désolée d'être négative, je suis juste fatiguée et comme tous les ans frustrée de ne pas bien profiter de tout le monde, vu que je dois courir partout.

En tout cas c'était chouette, l'after s'est bien passée en plus (je ne suis pas restée jusqu'à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:42

Bon j'arrive un peu après la bataille... vu que tout le monde a déjà mis ses tofs etc...
mais je suis d'accord avec Alga et Rory... ça va être long si on se revoit que l'an prochain... (bon c'est vrai Alga habite pas loin mais bon... y avait plein d'autres personnes !)
C'était vraiment super... le resto c'était très sympa...! on a bien mangé...! et puis ensuite la marche à proprement parler c'était super de se sentir un peu moins seule... et le top c'était de rencontrer toutes ces personnes qu'on apprécie derrière son ordinateur... Rory, Daizzy, Mamapasta, Esther , Béa .... enfin c'était génial...
Bon vers la fin, c'est parti en peu "en live" avec le gaz lacrymo... mais bon
Béa .... tes cookies étaient bien évidemment délicieux...
Léa.. tu as raison (c'est sur ce post ou sur le post des nouveaux colocs ?)... Rory est vraiment une fille très gentille... (les autres aussi hein...Very Happy ) mais quoi que tu en dises... j'ai passé une soirée très sympa... très "Paris 16°" avant de m'affaler dans le clic clac de l'hotel Rory...

je vois qu'on me cherchait sur les photos... Facile la fille avec des couettes, un t-shirt vert pale, un gros sac rose (car elle ne sait pas voyage léger! Veggie Pride - Page 6 Mdrnew ) et plein de badges... D'ailleurs ça m'étonne que personne n'en ai parlé... vu que j'ai fait ma "badge addict"... Veggie Pride - Page 6 Lolaremp
j'ai pris un badge à Béa (logique !), un badge à l'assoc végétarienne (d'ailleurs si vous cherchez la dernière qui a pris le badge avec le petit lapin... c'est moi... cheers ), deux badges à Budy...et un badge officiel de la vg pride...
allez quelques photos qui n'ont pas besoin de trop améliorations :
Bea :
Veggie Pride - Page 6 07310

Bea et Mamapasta :
Veggie Pride - Page 6 07410
Le résumé de la VG pride :
Veggie Pride - Page 6 08310

Les badges en détails... mais flous Mr.Red
Veggie Pride - Page 6 08910

et Patch... qui veut faire à nouveau la star... :
Veggie Pride - Page 6 09110

Veggie Pride - Page 6 09210


Veggie Pride - Page 6 Mdrnew
Bon j'oublie sûrement de dire plein de choses ... mais bon j'essaierai de faire un post plus complet sur mon blog.... avec les photos du resto.. (mais elles sont pas top... mon portable est pas super pour les photos en intérieur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:50

Oui on a oublié de parlé de Teddipearl et sa folie des badges!!! C'était assez impressionnant il faut le dire, la vue d'un stand vendant des badges provoquait chez notre amie une voix suraiguë et une envie irrépressible d'achat! Veggie Pride - Page 6 Banane10 Ahlala on a bien rigolé quand même!



Héhé et oui en effet on a passé une soirée très Paris 16ème dwarf (private joke lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:52

Bisoussssss Teddipearl Veggie Pride - Page 6 Reconfor , Bisous Budy Veggie Pride - Page 6 Bisous13

Budy, t'inquiètes pas, j'ai adoré cette VP, et on ne peut pas contrôler tout, des gens qui s'excitent, y'en a malheureusement dans tous les milieux.
J'ai rien vu des lacrymos à part une belle fille blonde qui pleurait à mon stand : je pensais qu'elle était touché par le slam de veganesh...à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:54

merci Béa Veggie Pride - Page 6 Bisous13
Cette année, c'était quand même assez grave, malheureusement (me faire menacer par un militant, c'est un comble !). Espérons que la majorité aura passé une bonne VP et que l'année prochaine elle sera encore mieux grâce aux nouvelles personnes qui s"impliqueront !

Biz, ça fait plaisir de lire vos points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:58

J'ai passé une très bonne VP et je ne pense pas que les participants ont fait l'amalgame entre les excités de service et l'organisation.
Don't worry Budy c'était super! Et bravo à tout l'équipe de l'organisation c'était du très bon boulot, merci!
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:59

Rory a écrit:
Oui on a oublié de parlé de Teddipearl et sa folie des badges!!! C'était assez impressionnant il faut le dire, la vue d'un stand vendant des badges provoquait chez notre amie une voix suraiguë et une envie irrépressible d'achat! Veggie Pride - Page 6 Banane10 Ahlala on a bien rigolé quand même!



Héhé et oui en effet on a passé une soirée très Paris 16ème dwarf (private joke lol)

Very Happy Veggie Pride - Page 6 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:01

mince de mince Budy était là et je ne l'ai pas vue! et j'ai aussi raté Mamapasta! je vais aller guetter le photos de Budy car j'ai quand même du te voir sans savoir que c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Veggie Pride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride   Veggie Pride - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veggie Pride
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» veggie pride
» reportage sur la veggie pride en ligne
» AFTER VEGGIE PRIDE
» La Veggie Pride
» Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: