ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:50

merci arkana, je me sens moins seule maintenant, ok j'ai u des petits propos deplacé envers grey mais ces propos m'ont poussé à bout...

mais là je suis contente de voir que sa provoc ne passe pas inaperçu au reste des membres de ce forum, comme je l'ai expliqué dansu n autre topic, grey je pense, est une personne qui s'amuse ici à recolter des mechanceté vis à vis des membres par ex :) et il se dit tient voilà, ils ont encore repondu à ma provoc moi comme je ne veux pas leur laisser le dernier mot je vais leur repondre tout en restant calme ainsi je pourrais pas me faire viré par l'admin ou lesm odo car moi je reste "zen" (soi disant) alors que ces "extremistes vg" (ce qu'ils pensent) vont s'enerver contre ma (pauvre) personne, grey je pense veut se faire passer pour une victime et il y arrivera quand jouant le role qu'il joue ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:55

Citation :
Ca a à voir avec un non-respect total de la vie des aniamux. Et tu ne peux le nier.

Le "total" est parfaitement niable, puisque ce n'est pas de la torture gratuite.

Citation :
Qu'est-ce que c'est que ces photos que tu montres?? Ce sont des animaux qui ont infligé ces mélanômes? NON!

D'un autre côté, avancer la science peut bien aider les malades. Il faut alors choisir : lequel vaut plus à tes yeux?

(Et dans un tour de magie, une seule expérience réussie permet de soigner moultes malades, là où zéro expériences finiront en zéro remèdes).

Citation :
Oui, la morale est peut-être une chose relative (quoi qu'on est tous censés respecter la "Vie"),

Même pas. Mais c'est un trait de moral qu'on retrouve souvent, car il est avantageux d'un point de vue évolution.

Citation :
alors vu que tu n'as absolument pas la même vision des choses que nous, pourquoi t'inscris-tu sur un forum de protection animal qui, de surcroît, est végétarien? Le plaisir de la provoc? Tu t'ennuies chez toi? Tu es frustré?

On pourrait même réunir les trois raisons! Mais bref. Si je n'ai pas la même vision des choses, quelle importance? Avez-vous à ce point peur de la contradiction? à quoi bon dédier x% de messages au pourquoi le végétarisme c'est bien si on n'accepte sur un tel forum que des végétariens? Vous avez si peu de certitudes que ça sur vos convictions qu'il faut vous rassurer?

Les avis contraires servent. Ils servent à nuancer les propos (comme on peut voir ici, "végétarisme zéro mort"), déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:56

Mmmmh non, je crois juste qu'il est frustré, qu'il s'ennuie et qu'il veut se rendre intéressant en "étalant sa culture, comme on étale de la confiture"! J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:01

Grey_jackal a écrit:
(Et dans un tour de magie, une seule expérience réussie permet de soigner moultes malades, là où zéro expériences finiront en zéro remèdes).
Alors ça, ça me prouve définitivement que tu es bien pus stupide que tu en as l'air... Combien d'animaux sont torturés pour arrivé à un seul résultat??

Citation :
Oui, la morale est peut-être une chose relative (quoi qu'on est tous censés respecter la "Vie"),

Même pas. Mais c'est un trait de moral qu'on retrouve souvent, car il est avantageux d'un point de vue évolution.

Grey_jackal a écrit:
On pourrait même réunir les trois raisons! Mais bref. Si je n'ai pas la même vision des choses, quelle importance? Avez-vous à ce point peur de la contradiction? à quoi bon dédier x% de messages au pourquoi le végétarisme c'est bien si on n'accepte sur un tel forum que des végétariens? Vous avez si peu de certitudes que ça sur vos convictions qu'il faut vous rassurer?
Je pense qu'on a déjà suffisamment argumenté contre toi et si tu lis un peu tous les articles et que tu te renseignes mieux sur la philosophie et le mode de vie des végétariens, tu en auras pour ton argent, de l'argumentation!
Et tout le monde a compris que tu n'étais là que pour faire chier les gens. Alors plus envie d'argumenter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:19

Citation :
Alors ça, ça me prouve définitivement que tu es bien pus stupide que tu en as l'air... Combien d'animaux sont torturés pour arrivé à un seul résultat??

Une fois le remède acquis, il l'est pour de bon. Théoriquement donc, une infinité de personnes sauvés! (J'exagère, mais c'est pour les besoins de la démonstration). Et même des animaux, si la chose vous chante.

Citation :
Et tout le monde a compris que tu n'étais là que pour faire chier les gens. Alors plus envie d'argumenter avec toi.

C'est probablement pourquoi tu continues à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:47

Je te réponds par...quoi? Conviction? Politesse? Non, pas par politesse lol. Mais puisque tu m'y invites, je ne te réponds plus et j'espère qu'un modérateur aura l'intelligence de te virer d'ici...
J'ai fréquenté un autre forum de protection animale (québecois) que des individus dans ton genre polluaient aussi et ils ont été virés vite faits. Il me semble qu'on est bien tolérant avec toi, ici. Mais ça a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier laboratoire pharmaceutique à capitaux mixtes
» Laboratoire Léa
» Laboratoire gravier
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» Julie, Jody et Taiwan chiennes de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: