ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
arnelae
gaelle
miss80s
sarah
daizzy
Ablaze
cabs
ludodread
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludodread
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMer 21 Mai - 18:43

salut, un post pour parler de la spiruline, avez vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMer 21 Mai - 20:15

En fait j'ai essayé une préparetion culinaire au salon bio avec de l'huile d'olive sur du pain et c'était super bon. Maintenant les cachets j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 1:20

c'est une micro algue, donc pour moi c'est vegetal, sur tout les sites vegan ils en vendent en tout cas :)
j'en prend depuis 9 mois environ, 5 "gelules" par jour, le matin...
moi j'ai l'impression de me sentir mieux et plus en forme quand j'en prend, mais c'est peut etre psychologique ^^
en tout cas ca contient des proteines et beaucoup de mineraux et vitamines, et ma dieteticienne m'a dit que c'etait un bon complement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
ludodread
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 11:36

en fait ce n'est pas une micro algue... d'apres ce que j'ai compris c'est une cyanobacterie ( sur l'echelle de l'evolution, ce serait apparu avant les algues... )
j'ai moi meme fait une cure dernierement, et j'ai l'impression que ça m'a "detoxiqué" (nettoyé a l'interieur). je conseil!!! mais comme je suis pas medecin, et qu'il y a ici des gens qui connaissent bien la medecine, j'espere obtenir quelques reponses...
MAY HIM BLESS U
ludo
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 11:47

tout ce que je sais sur la spiruline c'ets que c'est une 'fausse' source de vitamine 12, sur les ananlyses de sang on croit que la B12 est au bon taux, mais en fait c'est faux, et la spiruline peut entrainer cet effet... donc ce n'est pas une source fiable de B12



sinon j'ai gouté l'an dernier en tartinade, et moi qui n'aime aps les algues j'ai trouvé ca super bon!


je crois qu'il y a du fer dedans non?

pour l'effte detoxifiant ca ne me dit rien, mais si vous vous sentez bien en prenant de la spiruline c'est tou bon je pense que ca ne fait pas de mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 12:25

wi en effet elle contient de la vitamine B12 mais qui n'est pas assimilable par l'homme!
moi je prend en plus de la vitamine B12 en comprimé "vegetarien" que j'ai acheté aux USA...
si vous voulez plus de details sur la spiruline, j'ai le details des vitamines et mineraux sur la boite, mais en gros calcium, fer, magnesium, phosphore, potassium, sodium, zinc, vitamines A, B1, B2, B6, B12 ( mais non assimilable) E, K1, M :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 14:14

moi j'en prend( quand j'en ai le courage Very Happy ) en micro billes, dans 1 verre d'eau et franchement j'ai du mal spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757
mm si je me dit que c'est bon pour la santé!
saupoudrer sur des quiches et tartes salées j'ai aussi essayé et le résultat fut le mm spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 14:22

et en fait j'ai pas compris le titre, la spiruline serait considérée comme animale?

parce que c'est une algue
Revenir en haut Aller en bas
ludodread
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 14:35

non, pas animale, c'est une cyanobacterie, donc une bacterie (cyano = bleu) mais qui serait apparue sur terre avant les algues et bien avant les animaux.
par contre, attention à la souche cultivée et à sa provenance ( lieu de culture), suivant ou c'est produit, la spiruline pourrais contenir des germes patogene (afrique et asie), ou etre melangée a des complements de synthese (usa).
à visiter, le site d'un producteur français; http://www.spirulinedusoleil.fr/topic/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 14:38

merci des précisions ludo, moi la marque de celle que je prend c'est "flamand vert"
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 23 Mai - 20:40

Moi je n'en suis pas fan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyLun 26 Mai - 13:26

et moi donc spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
je vais quand mm faire d'un mieux pour finir ma boite( car en plus c'était pas bon marché spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? NonNon10 )
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyLun 26 Mai - 19:15

sarah a écrit:
et moi donc spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
je vais quand mm faire d'un mieux pour finir ma boite( car en plus c'était pas bon marché spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? NonNon10 )
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Oui moi aussi ça m'agace de dépense rune fortune pour un produit que tout le monde vant eet qui au final ne me convient pas spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyLun 26 Mai - 19:34

J'ai une tite question...

Étant végétalienne.. Est-ce que je dois en prendre ? À vrai dire, j'en n'avais jamais entendu parlé....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Mai - 15:32

gaelle je pense que oui!
moi je suis vg mais il y a des vgl qui en prennent aussi spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Accord07
si t'arrive à la prendre tant mieux pour toi!
moi rien à faire, j'ai beau me forcer spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Tapesur spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Mai - 19:24

sarah a écrit:
gaelle je pense que oui!
moi je suis vg mais il y a des vgl qui en prennent aussi spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Accord07
si t'arrive à la prendre tant mieux pour toi!
moi rien à faire, j'ai beau me forcer spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Tapesur spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551

La spiruline est aussi riche en fer. D'ailleurs Flamand vert propose Vegifer, à base de spiruline.

Exclamation Un végétaLien doit justement éviter la supplémentation en spiruline car elle ne fait pas bon ménage avec celle en B12. (Cf. ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMer 28 Mai - 2:51

arnelae a écrit:
[Exclamation Un végétaLien doit justement éviter la supplémentation en spiruline car elle ne fait pas bon ménage avec celle en B12. (Cf. ce post)

OK merci du renseignement très important spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Reconfor Je n'en prendrais pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMer 28 Mai - 11:29

c'est la marque que j'utilise en plus!
je me dis que c'est dommage que je suis pas vgl, sans ca je me passerai bien de la spiruline spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Accord07
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
ludodread
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Juin - 22:18

gaelle a écrit:
arnelae a écrit:
[Exclamation Un végétaLien doit justement éviter la supplémentation en spiruline car elle ne fait pas bon ménage avec celle en B12. (Cf. ce post)

OK merci du renseignement très important spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Reconfor Je n'en prendrais pas alors !

salut,
je repasse par là parceque je ne comprend pas.....
je lit; la suplémentation en spiruline ne fait pas bon ménage avec celle en b12.
je comprend; il faut eviter de prendre en meme temps de la vit b 12 (en comprimé industriels surement un peu chimique) et de la spiruline.
certain d'entre vous prennent ils de la vit b12 en complement alimentaire quotidiennement?

Je penses que la spiruline est tres bonne pour la santé, et apres tout, meme si ce n'est pas si bon que ça, ce n'est ni vegetal ni animal, donc on peut en manger, et avec ça on a de quoi lutter efficacement contre la malnutrition dans le monde.

apres les gouts les couleurs....


spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyJeu 19 Juin - 11:20

c'est plus les vgl qui prennent la b12 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Hein361
moi je prend que la spiruline, tant bien que mal car c'est spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
et puis je saupoudre mes plats de levure diet et de germes de blé!
je prend aussi des graines de chamvre en ce moment thumleft
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 20 Juin - 12:30

je prenais aussi les comprimé flamand vert, mais pour leur apport en fer. c'était au tout début de mon végétarisme, je n'avais pas encore entendu parler de la B12.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 20 Juin - 13:25

tu les prenais en granules caro? moi j'ai du mal c'est spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
sinon pour la b12 c'est pour les vgl non spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Hein16
toi t'e vg ou vgl? spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Hein25
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyVen 20 Juin - 14:30

sarah a écrit:
tu les prenais en granules caro? moi j'ai du mal c'est spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
sinon pour la b12 c'est pour les vgl non spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Hein16
toi t'e vg ou vgl? spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Hein25
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551
c'était des comprimés, j'en prenais un par jour je crois.
je n'ai pas de mauvais souvenirs par rapport au gout, je crois meme que ça n'avait pas de gout.
je suis vgr.
pour la B12, comme c'est écrit plus haut, la spiruline n'est pas une source fiable et elle peut fausser le taux de B12 dans le sang lors d'une prise de sang. donc déconseillée au vgl, même si ils prennent a coté d'autres sources de B12 car celle de la spiruline peut en annuler les effets. (c'est ça les filles? j'ai bien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyDim 22 Juin - 3:33

Pour moi.. je prends juste de la B12 car je suis végétalienne spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? EmptyDim 22 Juin - 12:18

sarah a écrit:

moi je prend que la spiruline, tant bien que mal car c'est spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? 73757 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Invisio9
et puis je saupoudre mes plats de levure diet et de germes de blé!
je prend aussi des graines de chamvre en ce moment thumleft
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Manga551

Ca sert à quoi de prendre tout ça? spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: