ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
arnelae
gaelle
miss80s
sarah
daizzy
Ablaze
cabs
ludodread
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:08

la spiruline est conseillée pour les vg!
mm mon médecin me l'a conseillée et je me sent quand mm mieux avec ( mm si la prise reste un moment pénible Embarassed )
sarah spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:57

Je fais des cure de spiruline en gélule (capsule végétale) de temps en temps. Du temps où je faisais de la natation sportive j'en ressentais vraiment les effets: meilleure résistace à l'effort voir même amélioration physique.

Concernant les gélules, on m'a dit que ces capsules végétales étaient bidons, qu'à l'origine le matériau pr les produire étaient animal. En savez vous plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:32

Laure-14 a écrit:
Je fais des cure de spiruline en gélule (capsule végétale) de temps en temps. Du temps où je faisais de la natation sportive j'en ressentais vraiment les effets: meilleure résistace à l'effort voir même amélioration physique.

Concernant les gélules, on m'a dit que ces capsules végétales étaient bidons, qu'à l'origine le matériau pr les produire étaient animal. En savez vous plus?

https://arnelae.forumactif.com/medicaments-v-f110/gelules-vegetales-t11097.htm?highlight=gelules

https://arnelae.forumactif.com/medicaments-v-f110/gelules-vegetales-t11097.htm?highlight=gelules

merci de ne pas devier le sujet. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:05

Oups, pardon. Je vais voir tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Contenu sponsorisé





spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?   spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spiruline, ni vegetal ni animal? qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mélasse : en consommez-vous ? qu'en pensez-vous ?
» Positif? qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?
» Ma Provence, qu'en pensez-vous?
» Tartimi : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: