ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien?

Aller en bas 
+3
Coquelibio
eloelo
Alga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? Empty
MessageSujet: Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien?   Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? EmptySam 14 Juin - 18:54

plus rien dans vos placars...ou plus d'argent!!

étant étudiante je me retrouve très souvent avec un frigo vide...
Du coup je mange souvent des pates, du riz à la sauce tomate, de la purée mousline, et des tartines.
C'est pas très équilibré...
Et là j'ai mes plaques chauffantes qui m'ont laché, donc je mange des tartines et des bananes !! Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien?   Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? EmptySam 14 Juin - 20:19

pareil, des pâtes, du riz ou des patates! avec des champignons souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Que cuisinez-vous quand vous n'avez plus rien? Empty