ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyVen 2 Jan - 11:08

Durant les deux saisons froides j'adore me préparer de bonnes soupes-repas consistantes pour le soir :)
Du coup à force je commence à avoir pas mal de tests à mon actif et de recettes mdr je pourrais monter un bar à soupe hihi xD Laughing

Le velouté de brocolis c'est en effet très bon, et peu devenir excellent lorsqu'on lui ajoute un mélange de crème soya-fromage bleu (type roquefort ou gorgonzola), quelques noisettes concassées torréfiées :D huhu
Hier soir c'était velouté de topinambour, je ne peux plus m'en passer en ce moment, et accompagné de 5 ç 6 belles cuillères à soupe de flocons de châtaigne c'est un régal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyVen 2 Jan - 15:28

mmmh velouté de brocoli!

là: Pâtes sauce tomate-petits oignons et fallafels faits maison
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyVen 2 Jan - 15:32

Pour le nouvel an j'ai fait un pain aux céréales, un tartare de laitue de mer, un ragout de légumes et un flan de fruits exotiques. On avait envie de manger léger après tout les excès des fêtes !

J'ai refait du budy päté aussi pour le repas vg de dimanche dernier et ça été un franc succès !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyVen 2 Jan - 16:39

hier on a fait du riz au lait et à midi riz avec tofu au curry... gastro d'Ohian 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyVen 2 Jan - 22:20

Lol c'est énorme j'ai justement mangé du riz complet à la vapeur et du tempeh au curry à midi mdr (j'avais préparé une version au poulet pour mon frère :))
C'est marrant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptySam 3 Jan - 21:07

A midi : risotto au curry et en dessert une pomme rouge.
Ce soir : sandwich au steak de soja avec salade, tomates, fromage fondu et plein de mayo. En dessert des clémentines du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptySam 3 Jan - 21:27

j'ai testé les lasagnes vegan, mamamiaa comme c'était bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyDim 4 Jan - 0:09

Ce midi c'était steak soja aux petits légumes et pates!
Et ce soir flan aux légumes et galette de pomme de terre!

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Smiley_3 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyDim 4 Jan - 15:49

Ce midi, j'ai fini la soupe de Topinambours dans laquelle j'ai mis un reste de petits pois. Spéciale la soupe de Topinambours quand même. Ca change, mais je n'en ferai pas ma soupe quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyDim 4 Jan - 18:26

As tu déjà goûté le velouté de topinambour avec des flocons de châtaignes toastés (magasin bio) ou encore mieux des châtaignes/marrons grillé(e)s au feu de bois et écrasé(e)s dedans? Le goût est génial et se marie à merveille !! une touche de poivre blanc et de cannelle aaaaaaaaaah *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyLun 5 Jan - 9:53

Après avoir fait le plein de légumes au marché hier c'était blettes sautée à la béchamel légère et riz avec une petite salade en entrée, on essaye de faire léger après les fêtes 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMar 6 Jan - 20:16

Belle expérience !
J'i voulue me faire de la soupe, mais au moment de la mixer, mon mixeur m'a sournoisement laché ! Donc j'ai tout écrasé à la fourchette c'est pas appaitissant...
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMar 6 Jan - 21:06

A midi : pates au pesto, clémentines du jardin et nougat fait par ma belle-mère.
Ce soir : houmous sur du pain cuit au feu de bois, salade de concombre, pomme. Et plus tard dans la soirée une belle tasse de chocolat chaud bien épais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMar 6 Jan - 21:58

Je me permet de créer un nouveau post sur notre cuisine à nous, celle que chacun aime se faire pour des repas végétariens hauts en couleurs et en saveurs ;)
Et comme nous avons changé d'année, il me semblait important de tourner la page et de relancer le sujet pour 2009 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? 213258

365 jours à venir et tellement plus de repas à savourer en toute simplicité mais surtout avec toujours plus de plaisir 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Glace

.*o°o*o°.


Je me lance soyons fou hihi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ilbave
A midi c'était un bon gros bol de légumineuses variées (associant pois chiches, haricot tarbais, borlotti, rouge, azukis, cornille, noir, pois cassés, lentilles vertes, corail et blondes) agrémentées d'ails en chemise (miaaaaaaam j'adore l'ail huhu) et de belles lamelles d'algues Wakame, un peu de cumin en poudre, quelques graines de pavot et du poivre blanc.
A cela j'ai ajouté une timbale de riz complet cuit à la vapeur.
Une bonne tartine de fromage de chèvre affiné maison sur du pain de sarrasin et une belle orange.
Pour bien terminer? un thé blanc bien chaud et un carré de chocolat très très noir *-* 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 0:42

Ce midi: purée et oeuf et ce soir: une moitié de steak de soja provençale avec du blé tomate basilic!
J'ai du mal à remanger vu que j'ai encore eu la gastro hier!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 1:09

Taliashka a écrit:
Je me permet de créer un nouveau post sur notre cuisine à nous, celle que chacun aime se faire pour des repas végétariens hauts en couleurs et en saveurs ;)
Et comme nous avons changé d'année, il me semblait important de tourner la page et de relancer le sujet pour 2009 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? 213258

Coucou,
Tu as bien fait de créer un nouveau post, Taliashka 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Accord07
Par contre j'ai modifié le titre du post, comme les membres sont habitués à cette "formulation" depuis maintenant au moins 2 ans... et qu'ils continuaient à poster dans le post de 2008... ah, les habitudes ont la vie dure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 1:40

Taliashka a écrit:
Durant les deux saisons froides j'adore me préparer de bonnes soupes-repas consistantes pour le soir :)
Du coup à force je commence à avoir pas mal de tests à mon actif et de recettes mdr je pourrais monter un bar à soupe hihi xD Laughing

Le velouté de brocolis c'est en effet très bon, et peu devenir excellent lorsqu'on lui ajoute un mélange de crème soya-fromage bleu (type roquefort ou gorgonzola), quelques noisettes concassées torréfiées :D huhu
Hier soir c'était velouté de topinambour, je ne peux plus m'en passer en ce moment, et accompagné de 5 ç 6 belles cuillères à soupe de flocons de châtaigne c'est un régal :D

et avec des navets , des poireaux tu connaitrais des bonnes sousoupes ?

c qd tu ouvres ton bar à soupe car rien de te lire...tu me mets l'eau à la bouche...... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 1:40

Alga a écrit:
hier on a fait du riz au lait et à midi riz avec tofu au curry... gastro d'Ohian 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? 73757

encore du rizzzz 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 8:07

Des navets et des poireaux? mmmh...
Alors...

¤ La soupe de légumes :) celle qu'on connait tous^^ et qui accepte plus ou moins tous les légumes lol (comment ça c'est une soupe poubelle? mais nan pas du tout xD Mr.Red)
Pour 4, je mets 2 navets, 2 patates, 2 carottes, 1 poireau, une belle branche de cèleri, 1 oignon et 1L d'eau :) aromates, épices au choix.
Tu peux même en faire une soupe repas en augmentant un peu les proportions et en ajoutant une source de protéines [deux blocs de tofu coupés en cubes (je préfère le fumé ^^), du riz, des pâtes ou encore des flocons, des légumineuses...
Pour les omni, un morceau de petit salé, de palette de porc fumé ou des saucisses ;) mon père ne jure que par ça lol

¤ Le velouté de légumes anciens
Pour 4 je mets 5 navets variés (boule d'or, panais, rutabaga, blancs, violets...), 2 patates, 1 patate douce, 3 ou 4 topinambours, 2 carottes (si tu trouves, les violettes sont délicieuses hihi sinon des normales c'est bon aussi hein lol), 1 oignon rouge et 1L d'eau, aromates (thym et laurier vont très bien)
Pareil pour la patate tu peux mettre diverses variétés ^^ J'ai testé une soupe avec des vitelotte, c'était marrant, mes invités ont fait de ces yeux en voyant mon potage violet xD

¤ Velouté de poireaux-patates au curry et graines de pavot croustillantes
Pour 4, je prévoies 6 poireaux (ou 4 gros) et 4 patates moyennes, 1L d'eau, quelques feuilles de cari si tu as, laurier.
Ajouter un peu de coriandre, curry et curcuma en poudre une fois le velouté passé au mixer.
Pour les graines de pavot, afin de les rendre croquantes, on peut soit les passer à la poêle dans un p'tit peu d'huile, ou le mieux (version cuisine indienne) les frire carrément dans un bain d'huile. Elles vont griller et légèrement éclater hihi (attention aux projections quand même hein ^^).

¤ Soupe miso revue
Pour 4, je fais tout simplement un bouillon miso habituel auquel j'ajoute un ou deux petits blancs de poireau(x) coupé(s) en fines rondelles, des champignons shiitakés ou noirs (selon les stock du moment^^) et des cubes de tofu, de tempeh, cubes d'omelette (ou des crevettes, cubes de poulet grillés (et caramélisés ? huhu) pour les omni ^^).

Bon voilà hihi j'en ai d'autres si jamais ;)
En espérant que cela te plairas :)
Bonne journée et bonne soupe huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 9:58

hier soir c'était soupe navet/potiron avec du pain de seigle et du budy pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 15:24

MM Taliashka j'peux manger chez toi?! ^^
Tu parles de chèvre affiné maison, j'imagine que c'est l'affinage qui est maison et non le fromage..?

Moi j'ai mangé un poivron farci avec du gouda vgl...(http://theveganmouse.blogspot.com/2008/12/gooda-uncheese-todays-lunch.html) J'adore cette recette que je referai (le "uncheese", pas le poivron hihi!) et en dessert sojade aux myrtilles.
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Faim
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 18:23

En effet ces fromages là ne sont pas les miens, car en ce moment la chevrière chez qui je prends le lait a son troupeau en gestation ^^ Il faut attendre Mars et la naissance des petits chevreaux, pour avoir de nouveau du bon lait tout frais.
Le reste de l'année donc, je lui achète du lait et réalise mes caillés que j'affine ensuite ;)

Ah je précise que quand j'affine un fromage de chèvre, je l'aime le plus coulant et puant possible mdr :P (ce sont mes origines corses qui ressortent xD). Le plus merveilleux fut un chèvre de 2 mois réduit en une crème tellement il avait vieillis, et bien vieillis ;) un grand cru huhu
(bon j'ai fais tomber les mouches avec... pas étonnant que je sois célibataire mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 18:41

Ce midi c'était petites nouilles carrées au sarazin avec tofu marinade à la provencale. 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Gardecoe

D'ailleurs il me reste des ces petites nouilles mais pas asser pour faire un repas, vous ne sauriez pas quelles légumineuses je peux rajouter? Je suis en panne sèche d'idée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 18:52

aaah des crozets? ^^

En soupe avec des lentilles corail? ou des pois cassés bien cuits en purée? :D miaaaam huhu désolée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? EmptyMer 7 Jan - 19:03

oui voilà es crozets !!
Hum la soupe bof c'est pour emmener demain au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: