ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 repas végétarien ou lien pour la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omani
Découvre le forum
Découvre le forum
omani


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

repas végétarien ou lien pour la semaine Empty
MessageSujet: repas végétarien ou lien pour la semaine   repas végétarien ou lien pour la semaine EmptyJeu 25 Sep - 20:04

Coucou Alors voilà je débute tout juste et j'avoue ne pas avoir trop d'idée, même si je vois des recettes je ne sais que choisir car je ne sais pas comment équilibré sur la semaine. Quelqu'un prépare t'il des menus pour la semaine ou le mois pour m'aider un peu?
De plus j'aimerais savoir ce que je peux mettre pour agrémenter mes plats. je n'ai acheté que de la levure de bière pour l'instant, sans exploser on budget qui malheureusement est restreint. J'allaite aussi donc c'est vrai que je prend tout ça au sérieux et jai besoin de reprendre la forme parceque j'ai pas perdu de ma dernière grosssesse j'ai 18kg à perdre et j'ai même pris 3 kilos depuis que je ne mange plus de viande :(
merci pour ceux et celles qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

repas végétarien ou lien pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas végétarien ou lien pour la semaine   repas végétarien ou lien pour la semaine EmptyJeu 25 Sep - 21:15