ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Planifiez vous vos repas pour la semaine ?

Aller en bas 
+13
Jocondine
sarah
carole
Coquelibio
Caro
juju79
daizzy
Alga
Minipousse
Cecilka
mamapasta*
célia
gaelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Planifiez vous vos repas de la semaine ?
oui
Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Vote_lcap25%Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Vote_rcap
 25% [ 7 ]
non
Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Vote_lcap75%Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyJeu 5 Juin - 23:34

Je commence à organiser mon retour dans la cuisine Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Hiphiphi

Et en faisant l'inventaire de mes produits qu'il me reste.. Je me suis posé une question...

Est-ce que les végéta*iens et végéta*iennes font comme les omni ? Est ce que vous planifiez vos repas pour la semaine ? ou est ce que notre régime nous rend plus créatifs dans nos cuisines ?

Quand je vivais seule ; je faisais une journée cuisine par semaine. Je m'amusais à faire une entrée, un plat et un dessert ou un ptit déj que je prenais au hasard dans mes livres ou sur le net. Comme j'étais toute seule cela me permettait de me congeler des plats individuels.

Mais maintenant que je suis chez mes parents.. Je pense qu'il va falloir que je m'organise autrement.. par manque de place..

Et si vous planifiez ; quel est le repas pour lequel vous cuisinez le plus : ptit dej, dejeuner, souper ?

Êtes vous plus portés à acheter des plats faits ou préférez vous tout faire vous même ?

Merci à tout le monde d'aider ma curiosité Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyVen 6 Juin - 22:43

j'ai mis "non" mais ça n'est pas tout à fait juste, car j'ai mes paniers de fruits et légumes chaque mardi,
ce sont des produits périssables du coup je suis bien forcée de prévoir plus ou moins ce que je vais cuisiner en fonction également de ce qu'on a dans les placards.
(On prépare les repas en fonction de ce qu'on a, on ne fait pas les les courses en fonction de ce qu'on veut manger.)

Sinon on ne fait pas un programme des repas à l'avance, le choix des recettes se fait au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyVen 6 Juin - 23:01

oh là là, je suis incapable de planifier quoi que ce soit, je vais le mercredi chez le maraicher et je prends ce qu'il y a , je vais une fois par mois en ville ( 30km ) pour faire le plein d'épicerie bio et je passe une fois par semaine au mini supermarché du village d'à côté ( 10km ) pour faire le reste ( sojasun etc)
et je mange en mélangeant ce qui me tombe sous la min..si ça à l'air réussi, une photo et hop sur le blog ! Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Invité
Invité




Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyVen 6 Juin - 23:11

je ne planifie pas mais j'ai l'intention de le faire. Je pense faire comme toi une journée cuisine et congeler mes plats
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyVen 6 Juin - 23:18

Je planifie plus ou moins les plats principaux du déjeuner et du dîner, comme ça je fais les courses en conséquence. Après par contre, je respecte pas forcément mon planning...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 0:37

J'ai voté non, parce que malheureusement, l'organisation et moi... ça fait 2 !

Mais c'est pourtant le meilleur moyen de faire des économies et d'équilibrer son alimentation ! Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 2:56

Génial pour vos réponses !

Oui l'organisation est difficile pour moi aussi Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Tp_drole Mais j'ai remarqué tout un tas d'avantages : économies, meilleur équilibre alimentaire... et meilleur pour les kilos Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Mdrnew Car je suis moins tentée d'acheter des choses qui ne sont pas sur ma liste Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 11:47

nOn, complètement impossible pour moi... pourtant je suis assez organisée (enfin je l'étais quand je bossais) mais là tu vois, il est presque 11h et je ne sais absolument pas ce que je vais faire à manger à midi... et j'ai été en courses hier pourtant! En même temps avec un loupiot sur mes genoux quasi constament le matin ça donne pas envie de se remuer!! Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 12:17

non mais on devrait le faire ça nous permettrait d'optimiser les courses
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 13:59

J'ai répondu oui !

Tous les dimanches soirs on se fait le programme de toute la semaine pour pouvoir manger équilibré et pour manger les produits qui periment bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 14:42

célia a écrit:
j'ai mis "non" mais ça n'est pas tout à fait juste, car j'ai mes paniers de fruits et légumes chaque mardi,
ce sont des produits périssables du coup je suis bien forcée de prévoir plus ou moins ce que je vais cuisiner en fonction également de ce qu'on a dans les placards.
(On prépare les repas en fonction de ce qu'on a, on ne fait pas les les courses en fonction de ce qu'on veut manger.)

Sinon on ne fait pas un programme des repas à l'avance, le choix des recettes se fait au dernier moment.

tout pareil Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Accord07 (sauf que les paniers sont le vendredi....)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 14:44

mamapasta* a écrit:
oh là là, je suis incapable de planifier quoi que ce soit, je vais le mercredi chez le maraicher et je prends ce qu'il y a , je vais une fois par mois en ville ( 30km ) pour faire le plein d'épicerie bio et je passe une fois par semaine au mini supermarché du village d'à côté ( 10km ) pour faire le reste ( sojasun etc)
et je mange en mélangeant ce qui me tombe sous la min..

trop bien...ma vie plus tard ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 14:47

gaelle, en quoi le régime influence-t-il l'organisation des repas selon toi? car pour moi ce n'est pas question d'être végé ou pas, c'est plustôt une question de tempérament.

ne pas faire une liste des repas ne m'empêche pas de manger équilibré. par exemple je me dis que je n'ai plus trop de légumes secs, alors j'en prends un paquet quand je suis en courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptySam 7 Juin - 17:07

Oui je planifie les repas pour la semaine, plus pour le midi d' ailleurs .
Cela permet une certaine organisation et je pense que c' est économique !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyDim 8 Juin - 15:18

J'ai du hériter ça de maman (mamapasta), mais les prévisions c'est impossible pour moi !
Quand je fais des courses je rachète ce qu'il n'y a plus, enfin quand le paquet est presque vide, je ne veux pas rester sans provisions ! Les légumes je prends ce qui me donne envie et ce qui est de saison. Des yaourts, du lait de soja, un paquet de gateau et voilà !
Parfois j'ai envie de manger quelque chose alors je tente d'acheter ce qu'il faut pour le réaliser. Mais la plupart du temps c'est, je fouille dans le frigo/le placard et je fais un truc à manger en totale improvisation !
Je ne pense pas que ça soit plus ou moins équilibré d'une façon ou d'une autre. Il suffit de se dire, bon au dernier repas c'était ça, alors là je vais devoir peut être manger un peu plus de ça pour que ça aille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyDim 8 Juin - 21:33

Coquelibio a écrit:

Je ne pense pas que ça soit plus ou moins équilibré d'une façon ou d'une autre. Il suffit de se dire, bon au dernier repas c'était ça, alors là je vais devoir peut être manger un peu plus de ça pour que ça aille ...

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyDim 8 Juin - 21:56

je ne planifie pas mes repas à l'avance par contre étant donné que je fais souvent les mêmes plats...c'est toujours un peu prévu Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Accord07
Mais bien souvent, je m'adapte par rapport à mon dernier repas (si j'ai pris des féculents et bien je prends des légumineuses...)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 9 Juin - 5:18

Caro a écrit:
gaelle, en quoi le régime influence-t-il l'organisation des repas selon toi? car pour moi ce n'est pas question d'être végé ou pas, c'est plustôt une question de tempérament.

Bah je me dis que nous devons réfléchir pour équilibrer no repas et nous cuisinons plus..

Alors que les omni ont juste à s'acheter leurs viandes toutes prêtes.. même parfois déjà cuites..

Je sais pas si je suis très clair.. Mais je me dis que les omni ont peut être plus de facilités...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 9 Juin - 9:01

gaelle a écrit:


Alors que les omni ont juste à s'acheter leurs viandes toutes prêtes.. même parfois déjà cuites..

Je sais pas si je suis très clair.. Mais je me dis que les omni ont peut être plus de facilités...
Peut être qu'ils ont plus de facilité à faire des choses rapidement, mais ce n'est pas pour ça que c'est équilibré ! Parce que justement ils se contentent de viande et de féculent et que légumineuses fruits et légumes ne font pas assez partie de leur alimentation (je dis ça en observation de mes copains étudiants ...).
Et s'il n'y a pas de plats tous préparés végé (ou si peu) je pense que ce n'est pas plus mal, ça évite pas mal de sel et additifs ... Ok il faut toujours faire un petit quelque chose à manger, mais des grosses salades comme maintenant ça se fait assez rapidement et on peut mettre tout un tas de trucs dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 9 Juin - 12:33

ca dépend! quand j'ai le temps, je le fais généralement la veille au soir, sinon c'est du tout rapide Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Accord07
sarah Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 9 Juin - 13:38

gaelle a écrit:
Caro a écrit:
gaelle, en quoi le régime influence-t-il l'organisation des repas selon toi? car pour moi ce n'est pas question d'être végé ou pas, c'est plustôt une question de tempérament.

Bah je me dis que nous devons réfléchir pour équilibrer no repas et nous cuisinons plus..

Alors que les omni ont juste à s'acheter leurs viandes toutes prêtes.. même parfois déjà cuites..

Je sais pas si je suis très clair.. Mais je me dis que les omni ont peut être plus de facilités...

je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas convaincue. j'ai vécu seule non végé et maintenant végé, et ce n'est pas plus compliqué je trouve (à part la phase de transition ou je ne savais pas quoi manger). on peut manger des trucs végé qui se préparent vite. je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner mais je mange pourtant équilibré.
et puis les omnis doivent aussi réfléchir pour avoir une alimentation équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jocondine
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2010

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Je planifie mes repas   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 18 Jan - 14:42

Salut à tous,

Moi j'ai été il y a quelques années parmi celles qui fone les courses à l'aveuglette et je me suis rendu compte très vite que c'était un gachi de temps et d'argent car en fait ce que j'achetait ne correspondait pas à ce que je mangeais finalement, une bonne part partait à la poubelle ;(

Enfin bref, depuis un moment j'utilise www.mesrepas.com qui est un site gratuit, il m'a beaucoup aidé à planifier mes repas car il me génère la liste des courses automatiquement en fonction de ce que je veux manger. C'est très pratique, liste de courses organisée par rayons, évaluation calorique du programme de repas... En plus pas mal d'astuce de cuisine et conseils santé sont fournis...

Franchement, il vaut mieux acheter ce qu'on va manger plutôt que l'inverse :)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 18 Jan - 14:44

Jocondine a écrit:
Salut à tous,

Moi j'ai été il y a quelques années parmi celles qui fone les courses à l'aveuglette et je me suis rendu compte très vite que c'était un gachi de temps et d'argent car en fait ce que j'achetait ne correspondait pas à ce que je mangeais finalement, une bonne part partait à la poubelle ;(

Enfin bref, depuis un moment j'utilise www.mesrepas.com qui est un site gratuit, il m'a beaucoup aidé à planifier mes repas car il me génère la liste des courses automatiquement en fonction de ce que je veux manger. C'est très pratique, liste de courses organisée par rayons, évaluation calorique du programme de repas... En plus pas mal d'astuce de cuisine et conseils santé sont fournis...

Franchement, il vaut mieux acheter ce qu'on va manger plutôt que l'inverse :)
je vais aller y jeter un coups d'oeil,je connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 18 Jan - 14:46

c'est plutot omni comme recettes!!
je veux dire que pour une végétalienne c'est pas évident!!
mm si je trouve l'idée super!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocondine
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2010

Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Je suis aussi végétarienne   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? EmptyLun 18 Jan - 14:54

Ben moi aussi je suis végétarienne ;)
Je vois qu'on est de plus en plus nombreux, tant mieux ;)

En fait l'avantage de ce site c'est justement que tu peux t'inscrire (c gratuit) pour créer tes propres recettes!!!!!!!!) ça c'est très pratique, ils ont une grosse liste d'aliments, inscris toi et édite tes propres recettes, entrées, plats desserts...
Tu verras que c super intuitif et pratique.

Je te le recommande fortement!

Jocondine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vous vos repas pour la semaine ?   Planifiez vous vos repas pour la semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas végétarien ou lien pour la semaine
» besoin de conseils et astuces pour un repas
» Combien faites-vous de repas par jour?
» dans quoi mettez vous votre repas du midi?
» Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: